ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Feriez-vous de bons Investigateurs ?

Sondage pour Les Investigateurs d'Horreur à Arkham

« Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d’un homme les met à portée de nous nuire. »
- H.P. Lovecraft, Le Monstre sur le Seuil

Nous sommes en 1920, en plein cœur des années folles, et des événements insolites se sont produits dans la ville paisible d’Arkham, dans l’état du Massachusetts en Nouvelle-Angleterre. Des personnes ont disparu. D’autres ont signalé l’observation de créatures indescriptibles. Telle une brume malveillante envahissant les rues, l’air lui-même se charge d’une sensation inquiétante. Les Grands Anciens s’agitent…

L’histoire alternative de l’univers Horreur à Arkham incarne l’une des terreurs si impensables que vous pourriez perdre tout contact avec la réalité si vous y jetiez ne serait-ce qu’un seul coup d’œil. Mais la pire de toutes reste les Grands Anciens, des êtres effrayants venus d’au-delà du temps et de l’espace qui menacent de s’éveiller de leur repos millénaire et d’envahir notre monde. Même dans leur sommeil, ces Grands Anciens agissent sur les barrières entre les univers et affectent notre réalité. Ils s’immiscent dans les rêves des mortels perturbés, dont bon nombre deviennent ensuite des cultistes, et libèrent des monstres à glacer le sang et des horreurs surnaturelles.

Face à ces menaces, la survie de l’humanité dépend du succès de quelques improbables héros – des hommes et des femmes prêts à agir et à braver la folie elle-même. Ces héroïques investigateurs et leurs aventures sont au cœur de l’univers Horreur à Arkham, et vous pourrez découvrir leurs vies et leurs histoires parmi les 264 pages en couleurs de l’ouvrage Les Investigateurs d’Horreur à Arkham.

Un Petit Coup de Pouce

Amis investigateurs, vous venez de lire une présentation du livre Les Investigateurs d’Horreur à Arkham. Nous espérons qu’elle vous a mis l’eau à la bouche et le baume au cœur pour la suite de vos aventures.

Comme vous le savez peut-être, la francisation de cet ouvrage est sujette à caution. En effet, le circuit de distribution n’est pas le même pour un jeu de société tel que nous avons l’habitude d’en éditer et pour un livre considéré comme « article littéraire », lequel ne se classe donc pas réellement dans la catégorie ludique.

Ainsi, nous avons besoin de votre aide. Tous ici souhaitons que Les Investigateurs d’Horreur à Arkham voie le jour en Français, d’une part parce qu’il est absolument splendide et intéressant, et d’autre part car il pourrait constituer un excellent pont entre nos différentes gammes de jeux situées dans l’univers Horreur à Arkham. Nous savons que nombre d’entre vous aimeraient que la version française existe un jour… mais il nous faut des certitudes plus concrètes.

C’est pourquoi nous avons créé un sondage sur Facebook, que vous pouvez compléter à loisir pour nous indiquer si vous seriez prêts à tenter l’aventure et à acquérir la version française si elle venait à sortir. N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à informer vos proches intéressés par Lovecraft et/ou joueurs des gammes de cet univers car plus vous serez nombreux à allonger la liste de futurs acquéreurs, plus nous aurons de chances de franciser cet ouvrage !

Nous comptons donc sur vous pour exploser le compteur et nous aider à convaincre qui de droit qu’une VF des Investigateurs d’Horreur à Arkham aurait une vie assurée et productive par rapport à la montagne de travail que représente sa francisation !

Note : si vous n’avez pas de compte Facebook, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur cette news afin que nous puissions prendre votre voix en compte malgré tout =)

Avant-Goût de la Folie

« La terreur, plus que devinée derrière l’empire des sorcières, jette un jour horrible sur ce qui peut germer dans le cerveau torturé de l’homme ; mais cela n’est encore qu’un détail insignifiant. »
- H.P. Lovecraft, L’Indicible

Ouvrage essentiel pour les plus grands fans d’Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens, Les Contrées de l’Horreur, Les Demeures de l’Épouvante et tous les autres jeux de cet univers, Les Investigateurs d’Horreur à Arkham contient 52 nouvelles assorties d’illustrations en couleurs rédigées par plus de 40 des artistes les plus talentueux de nos rangs.

Découvrez les secrets des investigateurs qui risquent leur vie pour sauver l’humanité d’un destin tragique et assuré ! Avec ses somptueuses enluminures et ses récits terrifiants, ce splendide ouvrage de 264 pages vous plonge au cœur des histoires de chacun des investigateurs présents dans les jeux de l’univers Horreur à Arkham. Ces hommes et ces femmes explorent des parties de notre réalité qui s’étendent au-delà de ce que nos sens et nos sciences peuvent percevoir, affrontant bien souvent des êtres au pouvoir incommensurable dont la seule vision peut faire voler l’esprit en éclats. Avec Les Investigateurs d’Horreur à Arkham, la vie de ces héros est mise en lumière tandis qu’ils explorent l’Arkham de 1920, les confins les plus reculés de la Terre et les mondes insolites qui parsèment le Mythe de Cthulhu.

Termes et visuels non contractuels.


 

Plus de news