ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Fondations de Pierre

Le 5ème paquet du cycle Royaume de Cavenain

« Il y a, dans les profondeurs du monde, des êtres plus anciens et plus répugnants que les Orques. »
 – Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Fondations de Pierre, le cinquième paquet Aventure du cycle Royaume de Cavenain pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, est d'ores et déjà disponible dans vos magasins spécialisés et via notre boutique en ligne.

D'un paquet Aventure à l'autre, les héros de la Terre du Milieu sont passés du confort douillet de Fondcombe aux sombres profondeurs humides des mines de la Moria. Ils ont pour mission de découvrir l'origine de l'activité orque dans les Monts Brumeux. À présent, loin sous la montagne dans les Fondations de Pierre, les héros doivent survivre aux nouveaux défis qui se dressent sur leur chemin.

Les ennemis et aléas de la Moria ont hanté les héros tout au long de leur périple, mais le scénario de Fondations de Pierre obligera les joueurs à séparer le set de rencontre de l'extension. C'est là que veillent d'anciennes terreurs comme la Chose Très Ancienne Sans Nom (Fondations de Pierre, 126), qui n'attend qu'un faux-pas des joueurs pour les faire tomber dans son piège…

Terreur dans les profondeurs

Ce nouveau scenario piège les héros dans de perfides courants souterrains, les entraînant dans l'obscurité vers des choses sans nom. Plus anciennes et plus répugnants que les Orques, ces étranges créatures testeront avec acharnement les capacités de vos héros.

Lorsqu'elles rampent hors de leurs tanières, les choses sans nom de Fondations de Pierre défient les joueurs de plusieurs façons. Bien sûr, comme tous les ennemis, elles forcent votre Communauté à se défendre, mais leurs attaques débutent dès l'instant où elles croquent votre deck ! Les choses sans nom se nourrissent des cartes de votre deck, se renforçant à chaque carte ainsi récupérée. C'est donc un défi intéressant auquel vous devrez faire face, puisqu'il y a de grandes chances que vous perdiez des cartes importantes de votre deck. Les joueurs axant leur stratégie sur le Mineur de Zigil (Khazad-dûm, 9) et autres alliés couteux se verront particulièrement affectés.

Soutien des Elfes

Cela fait presque 6 mois que les héros de la Terre du Milieu ont débuté leur périple à travers les intrigues du cycle Royaume de Cavenain. Maintenant, alors qu'il attend leurs rapports, Elrond étudie les ressources qu'il peut mettre à leur disposition.

C'est ainsi que vous gagnerez le soutien de l'Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre, 106), un allié de taille pour gérer la pioche dans votre deck, ainsi que celui de Glorfindel (Fondations de Pierre, 101), le puissant héros de ce nouveau paquet. Ces deux Elfes et les autres cartes de ce paquet, comme l'Éclaireur du Bosquet des Trolls (Fondations de Pierre, 104), apporteront leur aide à vos héros. Cependant, ils voyagent dans les sombres et dangereuses mines de la Moria depuis des semaines. Ces renforts arriveront-ils à temps ? Seront-ils suffisants pour déjouer les pièges des choses sans nom ?

Le danger y réside

Attendez-vous à l'inattendu ! Fondations de Pierre vous offre une expérience de jeu unique qui laissera son empreinte dans l'histoire du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. N’attendez plus et affrontez les choses sans nom !


 

Plus de news