ES · FR
 

Grand Kotei de Paris

Bienvenue sur les terres du Shogun !

Récompenses

Chaque participant  au tournoi principal recevra un tapis de jeu exclusif  Grand Kotei, un badge commémoratif, et 3 exemplaires de la carte promotionnelle du sceau de son clan.

Chaque joueur recevra aussi 4 exemplaires supplémentaires de la carte promotionnelle du sceau de son clan pour échanger avec ses 4 premiers adversaires de l’épreuve.

A chaque étape, et pour chaque side-event, il y a des lots exclusifs. Ils sont détaillés dans le guide du jeu organisé  disponible ici.

 

Side-event Le Dojo des Disciples Honorables (Proving Grounds en VO):

Ce tournoi commence en même temps que le tournoi principal le jour 2. C’est une opportunité supplémentaire de gagner une invitation pour la Cour d’Hiver pour ceux qui n’ont pas été qualifiés pour l’épreuve du Daimyô. Il est composé de 6 rondes suisses.

Les joueurs éliminés de l’épreuve du Daimyô avant le top 16 peuvent rejoindre Le Dojo des Disciples Honorables avec des byes pour chaque partie manquée.

Chaque joueur qui remporte au moins 52 points de tournoi remporte une invitation pour la prochaine Cour d ‘hiver avec un parchemin, preuve de sa performance.

 

Side-event Escarmouche (skirmish  en VO)

Ces tournois sont prévus les après-midi des jours 1A et 1B. Des groupes de 8 joueurs seront constitués et de multiples tournois seront ainsi lancés.

Ces tournois comportent 3 rondes suisses qui commenceront en même temps que l’épreuve du Magistrat.

Ils permettent aux joueurs de remporter de lots supplémentaires.

Précision importante : les joueurs avec un billet pour le jour 1A peuvent participer aux tournois Escarmouche du jour 1B et inversement.

Ecrivez l’histoire du jeu

Toute l’équipe du Jeu Organisé Europe et France est impatiente de vous accueillir pour cet évènement exceptionnel. Venez écrire l’histoire de Rokugan, recrutez samurais et shugenjas de toutes les provinces pour participer à cet évènement dont on se souviendra !


 

Plus de news