ES · FR
 
Star Wars : Légion

Gros Cogneur

Extension d’Unité Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw pour Star Wars : Légion

« Feu sur les terroristes ! »

   –Premier Sergent Arbmab, Rogue One : A Star Wars Story

 

Pour l'Empire Galactique, conquérir une planète n'est que le début de la bataille. Les véhicules massifs comme les TR-TT et les troupes d'élite comme les troupes de la mort de l’Empire peuvent être efficaces pour balayer les champs de bataille et conquérir de nouveaux territoires, mais ils restent rarement sur place pour tenir ce terrain. Cependant, vous disposerez prochainement d'un outil puissant qui pourra vous aider à réprimer toute opposition qui pourrait s'élever contre l'occupation impériale.

Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer l’Extension d’Unité Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw pour Star Wars™ : Légion !

Peu de symboles sont aussi synonyme de l'occupation Impériale qu'un Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw. Lourdement armés et capables de transporter du fret ou du personnel, l'un de ces chars peut être un atout polyvalent pour les détachements de Stormtroopers sur une planète occupée. Avec l’Extension Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw, vous trouverez une figurine unique d’un TX-225 finement sculptée et menaçante pouvant aisément travailler en tandem avec vos troupes terrestres afin d’imposer la volonté de l'Empire partout où elle est affectée. Cette magnifique figurine est accompagnée d'un assortiment complet de cartes unités, de cartes améliorations et de pions dont vous aurez besoin pour ajouter l’une de ces unités à vos armées.

Armes Combinées

Aussi invincible que puisse paraître votre armée Impériale, vous êtes sûr de rencontrer la résistance de ceux qui refusent d’être soumis à la paix et la stabilité de l'Empire. Comme son nom l'indique, le Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw est un élément essentiel de ces opérations de contre-insurrection, capable à la fois de tirer fortement et de fournir une couverture mobile à vos troupes. Deuxième unité lourde de l'Empire Galactique, l'Occupant est une option moins chère qu'un TR-TT, avec un potentiel destructeur tout aussi important.

Bien qu'il n'ait pas tout à fait la puissance de son homologue, chaque TX-225 comporte deux armes intégrées qui sont utiles, peu importe les unités auxquelles il fait face. Ses canons jumeaux avant MK 2e/w sont parfaits pour immobiliser sur place les unités ennemies au travers d’un tir suppressif. Les quadruples canons latéraux MK 2e/w, quant à eux, peuvent infliger de lourds dégâts, même contre des unités blindées. Mieux encore, ces deux armes peuvent être combinées dans une même réserve d'attaque en un seul coup mortel, grâce au mot-clé Arsenal 2.

Bien que ces deux armes fournissent une ligne de base puissante, elles ne font qu'effleurer la surface du potentiel du Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw en tant que plate-forme d'attaque. Le Tank d’Assaut peut être équipé à la fois d'un pilote et d'une Fusil DLT-19 sur Pivot ou Fusil RT-97C sur Pivot sur son point d’accroche, ce qui vous donne encore plus de puissance lors de votre assaut. Quelle que soit l'arme que vous choisissez, votre figurine Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw peut refléter votre choix, vous permettant de personnaliser votre tank avec ces deux armes. Mais, la personnalisation ne s'arrête pas là. Vous pouvez également améliorer votre propre TX-225 avec une variété d'options notamment sur la façon dont votre artilleur et vos pilotes apparaissent sur le char, ainsi que la possibilité de placer trois caisses de cristaux Kyber sur la plate-forme de chargement.

Malgré sa capacité à lancer un assaut concentré sur les unités ennemies, la véritable force du Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw réside peut-être dans sa capacité à travailler avec des troupes terrestres. En tant que moyen de transport, le char n'a pas besoin de transporter des cristaux Kyber – il peut aussi transporter des troupes au cœur de la bataille, tout en fournissant un écran pour toutes les unités qui pourraient les suivre de près. En même temps qu'elles protègent vos unités de corps d'armée, ces mêmes unités peuvent protéger le char d'assaut de combat de tout ennemi qui tente de déborder son armure lourde frontale.

Même sans un complément de troupes se déplaçant avec lui, les forces adverses auront toujours du mal à détruire votre TX-225. Le réservoir peut sembler encombrant, mais il peut quand même tourner rapidement pour protéger les flancs exposés de ses chenilles après avoir effectué un mouvement standard. Quand ce sera le cas, vous aurez également la possibilité de bloquer toute attaque entrante avec les dés de défense rouges supérieurs, en vous assurant que le char reste une force sur laquelle il faut compter.

Serrez Bien votre Prise

Alors que l'Empire étend sa portée à travers la Galaxie, il doit s'assurer de ne perdre aucun système stellaire déjà sous son contrôle. Avec un Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw à vos côtés, vous pouvez vous assurez que toute planète restera fidèle.

Retrouvez l’Extension d’Unité Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw (SWL35FR) dès le deuxième trimestre 2019, et commandez votre exemplaire auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news