ES · FR
 
Star Wars : Légion

Héritage de Guerre

Deux Extensions d’Unités des Forces Spéciales pour Star Wars : Légion

“Je choisis la famille.”

   –Tristan Wren, Star Wars Rebels

De la Guerre des Clones à la Guerre Civile Galactique et bien au-delà encore, l’affrontement a toujours été une partie importante de la galaxie Star Wars™. Alors que certains se détournent de ces conflits, d'autres les embrassent, faisant de la bataille une partie de leur être. Ces fiers guerriers s'épanouissent au combat, perpétuant leurs traditions martiales à travers d'innombrables générations. 

Aujourd'hui, deux unités dont l’histoire est liée au combat intègrent la bataille pour déterminer le destin de la galaxie. Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine de deux nouvelles unités des forces spéciales pour Star Wars™ : Légion :

Réunissant des personnages emblématiques et des agents d'élite de l'Alliance Rebelle et de l'Empire Galactique, ces unités sont prêtes à maintenir leur réputation de meilleurs guerriers de la galaxie. En les intégrant dans vos armées, vous trouverez également une variété d'options de personnalisation qui vous permettront de faire correspondre leur apparence au rôle qu'ils joueront au combat.

La Montée de Mandalore

Les Mandaloriens sont de fiers guerriers dont les traditions martiales remontent à des siècles. Parmi ce peuple légendaire, les membres du Clan Wren sont reconnus pour leurs prouesses sur le champ de bataille. L'Empire Galactique divisant les grandes maisons de Mandalore, le clan Wren s'unit à la Rébellion pour se battre pour une galaxie libre et la libération de Mandalore.

En traversant le champ de bataille à toute vitesse avec leurs réacteurs dorsaux, les membres de la Résistance Mandalorienne peuvent soutenir vos forces n'importe où sur le champ de bataille. Même s'ils se trouvent à longue distance, une salve de Roquettes Dorsales peut affaiblir une cible avant qu'elle ne plonge pour l'achever. Si cette puissance de feu n’était pas suffisante, le clan Wren lui-même peut envahir le champ de bataille, travaillant aux côtés de l'Agent Rebelle Sabine Wren pour vaincre ses ennemis.

Dans l’Extension d’Unité du Clan Wren, vous trouverez sept figurines mandaloriennes hautement personnalisables - assez pour se déployer en deux unités distinctes. Trois de ces figurines s'envolent de leurs bases avec des réacteurs dorsaux et des supports de vol qui vous permettent de décider de leur hauteur et de leur trajectoire. Parmi elles, Tristan Wren, qui manie un fusil blaster datant de l’époque où il opérait en tant que Super Commando Impérial. A côté de ça, l’un des soldats Mandalorien sera équipé du sabre traditionnel beskad et un autre apparaîtra avec un seul pistolet blaster Westar 35. Enfin, la matriarche du clan Wren, Ursa Wren, mène sa famille au combat avec son casque unique de chouette.

Nous verrons tout cela de plus près lors d’une prochaine preview de cette extension !

Se répandre Comme le Feu

Les unités des forces spéciales Impériales sont les maîtres de l'infiltration, de l'extraction et du combat dans n'importe quel environnement. L'Escouade Inferno s'est distinguée même parmi ces unités d'élite, s'avérant particulièrement efficace pour protéger - ou enterrer - les secrets de l'Empire et éliminer toute menace à son règne.

Chargés d'accomplir des missions furtives spécialisées telles que la récupération de renseignements vitaux et la destruction de cibles clés, les soldats des forces spéciales de l'Empire maîtrisent un large éventail d'armes, dont le Blaster T-21. L'Escouade Inferno est particulièrement connue pour ses tactiques non conventionnelles et ses membres - dont Gideon Hask et Del Meeko - peuvent prêter leurs compétences spécialisées à de nombreuses unités impériales.

Quelle que soit l'unité à laquelle vous les affectez, les sept figurines des Forces spéciales Impériales en plastique dur non peintes que vous trouverez dans cette extension sont fournis avec des poses variées. L'un de ces soldats par exemple peut être assemblé soit avec un fusil blaster T-21 soit avec un fusil blaster E-11. Si vous réunissez l'Escouade Inferno pour travailler avec Iden Versio, les figurines séparées de Gideon Hask et Del Meeko peuvent être assemblées avec ou sans leur casque caractéristique et Meeko intégrera le combat avec un fusil de sniper DLT-19x.

Nous verrons tout cela de plus près au cours d’une prochaine preview de cette extension !

Poursuivre la Tradition

Si beaucoup ont rejoint la Guerre Civile Galactique par nécessité, certains se sont entraînés toute leur vie pour participer à ce combat. Intégrez ces guerriers nés au sein de votre armée et poursuivez leur héritage de guerre !

Retrouvez l’Extension d’Unité du Clan Wren (FFGSWL68FR) et l’Extension d’Unité de l’Escouade Inferno (FFGSWL69FR) prochainement. Précommandez vos exemplaires auprès de votre commerçant favori.


 

Plus de news