ES · FR
 
Star Wars : Légion

Héros et Légendes

Quatre Nouvelles Extensions pour Star Wars : Légion

« Que la fête commence ! »

Anakin Skywalker, La Revanche des Siths

La guerre des clones fait rage et de nouveaux héros émergent à chaque bataille. Qu’il s’agisse d’un célèbre chevalier Jedi menant ses troupes au combat ou d’un simple droïde transmettant des informations clés au reste de son armée, les actions de ces individus peuvent influencer l’issue de tout le conflit.

Bientôt, ces héros intégreront les rangs de vos armées de Star Wars™ : Légion. Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer quatre extensions issues de la période Guerre des Clones.

Mettant en vedette des personnages emblématiques ainsi que des héros méconnus de la République Galactique et de l’Alliance Séparatiste, ces extensions amènent une foule de façons audacieuses de diriger vos armées. Avec eux, vous pourrez faire appel à des utilisateurs de Force encore plus puissants pour prendre le contrôle de la bataille ou améliorer vos unités de corps à corps avec de toutes nouvelles capacités.

Extension Commandant Anakin Skywalker

Les exploits d’Anakin Skywalker pendant la Guerre des Clones ont fait de lui une légende dans toute la galaxie. Connu comme un intrépide leader sur le champ de bataille, son talent lui a valu le respect de ceux qui sont sous ses ordres et l’animosité de ses ennemis. Il utilisera tous les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs.

Étant l’un des Jedi les plus puissants de l’histoire, Skywalker a beaucoup à apporter à vos armées. Sa maîtrise de la forme de combat au sabre laser Djem So lui permet de faire de puissantes contre-attaques contre des adversaires porteurs de blasters et de sabres, surtout s’il a pris une Posture Offensive. Mais Skywalker est également tenté par le côté obscur et doit faire attention, ses ennemis pourraient exploiter cette faiblesse.

Cette double nature se reflète dans la figurine Anakin Skywalker, qui peut être assemblée soit avec une prise ferme à deux mains sur son sabre laser, soit avec une position plus ouverte. Au-delà de ses capacités naturelles, ses trois cartes Commandement vous permettent de perfectionner ses compétences de chef et de combattant, tandis que six cartes Amélioration vous invitent à le personnaliser en fonction de votre stratégie.

Extension de Personnel Spécialistes de la République

Alors que les généraux Jedi comme Anakin Skywalker dirigent la Grande Armée de la République, les soldats clones maintiennent au maximum son efficacité. Certains clones combinent même les compétences en armes et le modèle génétique que tous les clones partagent avec une formation spécialisée dans des domaines tels que les communications et l’ingénierie pour soutenir les opérations de la République sur le terrain.

Parmi les plus importants de ces clones, figurent les commandants qui dirigent des régiments entiers, se rendant souvent personnellement sur le champ de bataille et combattant aux côtés des généraux Jedi, desquels ils répondent directement. Ces clones sont des maîtres de la stratégie, du combat et de la perspicacité tactique. On peut leur confier les missions et les fronts les plus vitaux. Lorsqu’ils sont soutenus par des spécialistes portant des équipements comme un Scanner Portatif, les unités clones sont encore plus polyvalentes, capables de générer des pions Esquive par des unités amies.

L’extension de Personnel Spécialistes de la République met à votre disposition quatre soldats clones avec une formation spéciale, ce qui vous permet de déployer une unité de Commandant générique et d’ajouter des améliorations de personnel à d’autres unités de votre armée, y compris un chef d’unité Commandant Clone, un Médecin clone, un Ingénieur clone et un Technicien Comms clone. Vous pourrez utiliser les stratégies de la République avec trois nouvelles cartes Commandement exclusives.

Extension Agent Darth Maul et Droïdes Sondes Sith

Des forces néfastes sont à l’œuvre dans l’ombre de la guerre des clones. Les batailles font rage sur les planètes à travers la galaxie, et les Sith, que l’on pensait éradiqués, complotent pour se venger de l’Ordre Jedi. Nul n’est meilleur pour exécuter la volonté de Dark Sidious que Dark Maul. Avec ses Droïdes Sondes Sith, le guidant vers ses cibles, cette menace risque bien d’accomplir ses sombres objectifs.

Alimenté par sa haine, Dark Maul utilise son emblématique sabre laser à double lame avec une grande férocité, utilisant la forme imprévisible de combat Juyo au sabre laser, pour canaliser sa propre rage intérieure et son tourment en une puissance de combat brute. Ses Droïdes Sondes le rendent encore plus dangereux, observant secrètement ses ennemis tandis que Maul utilise toutes ses compétences en tant que duelliste pour rester insaisissable et priver ses ennemis de tout avantage.

Le style de combat de Maul se traduit dans l’aspect de sa figurine, qui peut être assemblée dans trois poses différentes. Il peut apparaître menaçant ses ennemis avec son sabre laser à double lame, se préparant à frapper avec le sabre laser derrière lui, ou avec une prise à deux mains sur son sabre laser. Il peut obtenir le renfort de ses trois figurines de droïdes sondes, ses trois cartes Commandement et ses huit cartes Amélioration. Tout cela vous donne la possibilité d’exploiter pleinement la haine de Maul envers les Jedi.

Extension de Personnel Spécialistes Séparatistes

L’Alliance Séparatiste s’appuie sur ses rangs apparemment infinis de droïdes de combat pour s’assurer la victoire sur les batailles de la Guerre des Clones. Il n’est donc pas surprenant que des droïdes soient utilisés pour assurer la maintenance de ces vastes armées. Les membres du haut commandement séparatiste, comme le comte Dooku, élaborent une stratégie à l’échelle de la galaxie, les droïdes tactiques de série T ouvrent la voie sur le terrain et pendant ce temps, d’autres droïdes, comme l’ouvrier de la série PK, assurent le fonctionnement des unités.

Cette extension vous invite à améliorer vos forces avec quatre nouveaux droïdes. En plus d’un droïde tactique de série T et d’un droïde ouvrier de série PK, vous trouverez également des droïdes qui peuvent aider à toutes les phases du combat, y compris un droïde médical de série EV pour traiter les blessures de vos unités organiques et un droïde sonde vipère, pour collecter de précieuses informations.

Bénéficiant de processeurs avancés et d’une programmation sophistiquée, le droïde tactique de série T est particulièrement polyvalent, capable de renforcer la fiabilité des unités individuelles ou même de prendre le commandement des forces militaires. Ces droïdes connaissent bien les stratégies séparatistes communes, ce qui est représenté par la présence de trois nouvelles cartes Commandement de cette extension, qui peuvent être déployées par n’importe quel Commandant séparatiste.

Faites vos preuves

Des héros légendaires aux droïdes froids et calculateurs, ces extensions offrent de nouvelles possibilités de construction pour vos armées de Star Wars : Légion. Avez-vous l’étoffe d’un grand leader ? Vous pourrez le prouver dans quelques semaines, à la sortie de ces nouvelles extensions.


 

Plus de news