ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Il est temps de quitter la Comté

Laissez-vous entraîner sur les traces de Bilbo le Hobbit

« Voici l'histoire d'un Sacquet et de la manière dont il a trouvé l'aventure et s’est mis faire et dire des choses tout à fait inattendues. »
- J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit

Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, une extension pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est désormais disponible dans tout bon magasin spécialisé et via notre boutique en ligne !

Contrairement aux autres extensions du jeu, qui proposent de nouvelles aventures dans la Terre du Milieu, les extensions de Saga offrent aux joueurs l’occasion de participer aux événements décrits dans les romans de J.R.R. Tolkien.

Une Très Bonne Histoire

Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains propose 3 nouveaux scénarios qui vous feront revivre la première moitié du voyage de Bilbon tel qu'il est décrit dans « Bilbo le Hobbit ». Dès que vous aurez constitué votre Communauté et que vous aurez quitté la Comté, vous devrez combattre des trolls, dérober des trésors, affronter des gobelins et répondre à des énigmes dans le noir. Vous reconnaîtrez, dans chacun des scénarios, les tours du destin contés dans le roman.

Dès le début de votre voyage, vous rencontrerez de terribles trolls dans le scénario « Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour ». Bilbon devra se faufiler sans se faire remarquer par les trolls et secourir les Nains avant qu'ils ne finissent à la casserole.

Vos héros devront ensuite se frayer un chemin à travers les tempêtes et les géants de Pierre dans « Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées ». Le ciel chargé de nuages gronde et l'air crépite à chaque éclair, mais les cavernes dans lesquelles vos héros ont trouvé refuge peuvent se révéler bien plus dangereuses. Des hordes de gobelins grouillent le long de votre chemin à travers les Monts Brumeux.

Les choses vont de mal en pis lors du dernier scénario ! Dans « Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures », Bilbon Sacquet quitte la Communauté. Vos héros doivent non seulement affronter des gobelins féroces mais également survivre à une bataille d'énigmes avec une mystérieuse créature appelée Gollum (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 74).

Une Réception Inattendue

Alors que les 3 scénarios de cette extension de Saga plongent les joueurs dans la magie de « Bilbo le Hobbit », les nouvelles cartes vous permettront de retrouver les personnages les plus remarquables comme Thorin Écu-de-Chêne (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 2), Béorn (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 5), et le mystérieux magicien errant Gandalf (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 10). Avec ses nouveaux héros et alliés, cette extension laisse les fans du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes explorer de nouvelles voies pour assembler leurs Communautés.

De même, de nouvelles règles permettent aux joueurs de découvrir et d'utiliser plusieurs objets extraordinaires, tellement importants qu'ils constituent à eux seuls un nouveau type de cartes. Des Trésors comme les fameuses lames Elfes Glamdring (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 22) et Orcrist (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 21), une fois découvertes, devront apparaître dans les decks des joueurs. Cependant, trouver ces Trésors vous demandera de nombreux efforts car vous ne les découvrirez pas en vous contentant de gagner un scénario. Par conséquent, les joueurs qui souhaitent tirer parti des avantages de Dard (Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, 20) devront explorer tous les recoins du scénario. Et une fois que vous aurez trouvé un Trésor, il deviendra un élément de l'histoire qui vous accompagnera dans les scénarios suivants. De cette manière, les scénarios tirés de « Bilbo le Hobbit » seront bien plus qu'une simple succession de défis : ils se combineront pour vous faire vivre une grande aventure !

Prenez part à une aventure fantastique

Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains ajoute une nouvelle dimension au Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Pour la toute première fois, les joueurs auront l'opportunité d'entreprendre des quêtes coopératives et de revivre les grands événements de « Bilbo le Hobbit ».


 

Plus de news