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Star Wars : X-Wing 2.0

Il y a Longtemps dans une Galaxie Lointaine très Lointaine

Six Nouveaux Vaisseaux pour X-Wings V2 sont Disponibles

A-Wing RZ-2

Le T-70 X-wing est certes un chasseur polyvalent, mais il ne peut pas tout faire. Lorsque la Résistance a besoin d’une frappe chirurgicale contre une cible sensible du Premier Ordre ou d’un raid ultra-rapide, elle se tourne vers un combattant qui peut égaler, voire surpasser, la vitesse incroyable des chasseurs TIE auxquels ils sont régulièrement confrontés.

Intercepteur principal de la Résistance, l’A -Wing RZ-2 de Kuat Systems Engineering est l’évolution naturelle de son prédécesseur.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 21 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 2 cartes de Formation Rapide, 6 cartes de Vaisseau (L’Ulo L’Ampar, Talissan Lintra, Greer Sonnel, Zari Bangel, Expert de l’Escadron Vert, Recrue de l’Escadron Bleu), 5 cartes Amélioration (Héroïque, Peinture Ferrosphère, Propulseurs Survitaminés, Missiles à Tête Chercheuse, Roquettes à Protons).

X-Wing T-70

Construit par la société Incom Corporation, le X-wing T-70 est un appareil requérant un pilote et un droïde astromécano. Il remplaça le modèle T-65 après la Bataille d’Endor. Il repose sur un fuselage long, terminé par quatre ailes rétractables. Ses propulseurs sont de taille plus réduite que son prédécesseur, et ses ailes capables de s’emboîter sur chaque côté, permettent de dissimuler sa signature radar en vol atmosphérique.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 26 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 4 cartes de Formation Rapide, 12 cartes de Vaisseau (Poe Dameron, Ello Asty, Nien Nunb, Kare Kun, Temmin Wexley, Jessika Pava, Joseph Seastriker, Lieutenant Bastian, Jaycris Tubbs, As de l’Escadron Noir, Expert de l’Escadron Rouge, Pilote Débutant de l’Escadron Bleu), 6 cartes Amélioration (Astromech BB, BB-8, M9-G8, Black One, S-Foils Intégrés [repliés], S-Foils Intégrés [Dépliés], Synchroniseur Télémétrique).

Chasseur Tie/FO

Les chasseurs TIE du Premier Ordre, aussi appelés TIE/fo, sont des chasseurs fabriqués par les Systèmes de Flotte Sienar-Jaemus et utilisés par le Premier Ordre, sur le modèle des chasseurs TIE mais adaptés aux techniques de combats modernes. Ils sont disponibles en grand nombre dans les Destroyers Stellaires de classe Resurgent.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 21 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 4 cartes de Formation Rapide, 12 cartes de Vaisseau (Midnight, Commandant Malarus, Scorch, Static, Longshot, TN-3465, Muse, Lieutenant Rivas, Null, As de l’Escadron Omega, Pilote de l’Escadron Zeta, Cadet de l’Escadron Epsilon), 5 cartes Amélioration (Fanatique, Chef d’Escouade, Tactique de Nuée, Optiques Avancées, Synchroniseur Télémétrique).

Chasseur Arc-170

 L’ARC-170, ou Chasseur de Reconnaissance Agressif, est un appareil fabriqué par les industries Incom et Subpro pour le compte de la République durant la Guerre des Clones. Il est avant tout considéré comme un chasseur-bombardier multi-usages. Il est idéal en toutes occasions, car non seulement quelques escadrons suffisent pour assurer une excellente patrouille, mais il peut aussi se charger de raids. Son domaine de prédilection n’est autre que la reconnaissance en tout genre.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 31 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 2 cartes de Formation Rapide, 6 cartes de Vaisseau (Odd Ball, Wolfe, Jag, Sinker, Vétéran de l’Escadron Sept, Pilote du 104ème Bataillon), 14 cartes Amélioration (Dévoué, As de l’Espace, Torpilles Ioniques, Torpilles à Protons, Dark Sidious, Chancelier Palpatine, Apprenti Technicien, Copilote Perspicace, Navigateur Chevronné, Commandant Clone Cody, Artilleur de la Septième Flotte, Artilleur de Poupe Vétéran, Console Synchronisée, Astromech R3, R4-P44).

Chasseur de Tête Z-95-AF4

Dernière génération de vaisseaux de type Chasseurs de Têtes (Headhunters) du fait de la fin du partenariat Subpro/Incom, le AF4 est le meilleur de la série. Malgré la fin du partenariat, Incom conserve la propriété intellectuelle du Z-95 et peut continuer à le produire pour les forces paramilitaires, les pirates, et les forces de protection planétaires ou corporatives. Lorsque la société a rejoint l’Alliance, elle a fourni un grand nombre de ces appareils, qui a constitué l’un de ses principaux chasseurs avant la bataille de Yavin.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 22 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 2 cartes de Formation Rapide, 4 cartes de Vaisseau (N’dru Suhlak, Kaa’to Leeachos, Soldat du Soleil Noir, Pirate Bynaire), 5 cartes Amélioration (Tireur Hors Pair, Missiles Groupés, Missiles à Concussion, Salve Automatique, Munitions à Sûreté Intégrée).

Tie/SK Striker

Durant le règne impérial, les vaisseaux type Tie connurent un développement très important, tant en quantité produite qu’en modèles spécifiques. Le TIE Striker, ou TIE/sk, n’est pas le plus connu des TIE. Il fut conçu principalement pour des vols atmosphériques pour palier aux vulnérabilités des chasseurs TIE classiques. Sa particularité principale sont ses longues ailes à géométrie variable. Dans la position verticale, elles assurent des décollages et atterrissages rapides, tandis que la position horizontale, elles permettent un grande vitesse ainsi qu’une plus grande manœuvrabilité en basse atmosphère.

Ce paquet d’extension contient 1 vaisseau peint, 15 marqueurs, 1 cadran de manœuvre, 2 cartes de Formation Rapide, 5 cartes de Vaisseau (Duchess, Countdown, Pure Sabacc, Éclaireur de l’Escadron Noir, Sentinelles Planétaire), 5 cartes Amélioration (Intimidation, Tir Habile, Bombardier Compétent, Filet Conner, Bombe à Protons).

Tous ces Paquets d’Extension se sont posés dans vos magasins habituels ou sont arrimés à notre boutique en ligne dès à présent !


 

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