ES · FR
 
Marvel Champions

Ils sont en Boutiques 12/06

Les Dernières Sorties FFG

Trois nouveaux Paquets de cartes sont disponibles dans vos boutiques habituelles, un paquet Heros pour Marvel Champions, la fin de campagne des Dévoreurs de Rêve pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et le second volet du cycle Domination pour La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes.

Marvel Champions : Le Jeu de Cartes

Espion, assassin, Héros : Natasha Romanoff s’est alliée à de nombreux héros, voire méchants, et a collaboré avec de nombreuses factions, parfois sans l’avoir choisi. Mais à chaque nouvelle étape de la vie, la Veuve Noire a développé un ensemble unique de compétences qu’elle utilise maintenant dans son rôle de super espionne internationale !

Les pouvoirs de Black Widow viennent de ses années d’entraînement qui l’ont préparée à faire face à toutes les situations. Au lieu d’attaquer ses ennemis de front, elle contrarie leurs plans avec ses cartes Préparation. Utilisez la Morsure de la Veuve pour sonner un sbire dès qu’il entre en jeu ou le Grappin pour annuler les effets d’une carte Traîtrise quand elle est révélée. Chaque fois qu’elle déclenche la capacité d’une carte Préparation, elle peut infliger des dégâts à un ennemi grâce à sa capacité de Faiseuse de Veuves !

Grâce à l’affinité Justice, empêchez le méchant de faire progresser sa manigance avec Contre-Espionnage ou prenez-le au dépourvu avec une Frappe Furtive. Faites appel à vos collègues S.H.I.EL.D., Quake et l’Agent Coulson, afin qu’ils aident à traîner devant la justice.

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes

La fin de la campagne des Dévoreurs de Rêve !

Tisseuse du Cosmos est le Scénario 4 B de la campagne La Toile des Songes, une campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Vous pouvez jouer à ce scénario en mode Indépendant, ou le combiner avec les autres extensions du cycle Les Dévoreurs de Rêves afin de former une grande campagne en quatre ou en huit parties.

Tout vous a mené jusqu’ici. Les écrits de Virgil, le sommeil sans fin de vos compagnons, St. Mary, le chat noir, tout. Vous n’avez d’autre choix que de continuer. Cet espace transdimensionnel est le repaire d’une créature qui oblitérera votre monde et le remplacera par une nouvelle réalité cauchemardesque et ténébreuse, peuplée de créatures pour qui les humains sont de simples proies. Si vous ne parvenez pas à l’empêcher de tisser, il ne restera plus de Terre sur laquelle se réveiller. Vous devez faire quelque chose, même si cela vous coûte la vie.

Si vous avez joué ce cycle comme une véritable campagne de jeu de rôle, vous allez enfin découvrir l’épilogue sur lequel vous déboucherez en fonction de vos choix et de vos réussites ou échecs, parmi les 16 possibles !

La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes

Les ténèbres se répandent à travers Rokugan. La guerre est sur toutes les langues et le chaos s’est même infiltré au sein même de la capitale impériale. Pendant ce temps, le clan du crabe se bat vaillamment pour protéger l’Empire d’Émeraude des forces obscures qui se répandent depuis l’autre côté du mur. Voici le second volet du Cycle Domination, Ombres Rampantes, disponible en boutiques.

Le Cycle Domination met en avant les provinces et les cartes placées dans ces dernières. Il introduit un nouveau mot-clé et une nouvelle mécanique pour les provinces, ainsi qu’un autre mot-clé pour les cartes Dynastie, dont certaines sont dorénavant des événements. De nouvelles capacités sur des provinces qui débutent la partie face visible et plus de cartes qui peuvent être jouées lors de la phase de Dynastie rendent la première phase de chaque round moins prévisible et plus dynamique.

Découvrez dans ce paquet : le Fort des Sept Dards, le château des Scorpions ; le Dernier Espoir de Shinsei, un village appartenant au Clan Crabe ; la Recontre Spectrale que font les Lions ; la Retraite dans la Confrérie du Clan Phénix ; ou encore Le Chemin du Vent, une route du Clan Licorne ; le Crabe Massacreur de Déchus, un Berserker Bushi ; la Négociatrice Rusée du Clan Grue, une Courtisane et Duelliste, etc.


 

Plus de news