ES · FR
 
Star Wars : Légion

Infanterie Avancée

Aperçu des Extensions Amélioration Stormtroopers Impériaux et Soldats Rebelles pour Star Wars : Légion

« Feu à volonté ! »

   –Stormtrooper, Star Wars: Un Nouvel Espoir

Depuis son lancement, Star Wars™ : Légion s'est développée pour inclure des unités emblématiques de toute la saga Star Wars, qu’elles soient issues de la Guerre civile galactique ou de  la Guerre des clones. Des vétérans prêts à faire tout ce qu'il faut pour vaincre l'Empire aux unités intimidantes des forces spéciales comme les Death Troopers Impériaux, chaque unité offre de nouvelles possibilités pour sa faction, ajoutant de la variété à vos armées tout en développant les stratégies auxquelles vous avez accès.

Dorénavant, les deux protagonistes de la Guerre Civile Galactique adoptent une approche différente, et équipe les troupes qui ont formé la colonne vertébrale de leurs armées depuis le début du conflit avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements grâce à l’Extension Amélioration Stormtroopers impériaux et l’Extension Amélioration Soldats Rebelles !

En plus de contenir quatre figurines présentant des sculptures différentes de celles que l'on trouve dans la Boîte de Base de Star Wars : Légion ou dans leurs Extensions d'Unités respectives, ces Extensions Amélioration comprennent également des cartes amélioration intégrant de nouvelles armes lourdes et du personnel, vous donnant encore plus d’options pour personnaliser ces unités.

Ces améliorations peuvent être intégrées de façon transparente à vos unités de Stormtroopers Impériaux et de Soldats Rebelles existantes, en fonction de votre stratégie. Dans le même temps, les figurines d'armes lourdes peuvent également être assemblées avec leurs armes standard, ce qui vous donne encore plus de choix de figurines lorsque vous créez vos unités ! Joignez-vous à nous aujourd'hui pour découvrir de nouvelles façons d'équiper certaines des troupes les plus emblématiques de la Guerre Civile Galactique !

Choc et stupeur

Le fusil blaster E-11 est peut-être l'arme la plus étroitement associée aux omniprésents Stormtroopers de l'Empire, mais elle est loin d'être la seule arme utilisée sur le terrain. Ces troupes transportent en réalité un large éventail d'armes lourdes au combat, chaque nouvelle arme servant son propre but sur le champ de bataille.

Dans la Boîte de Base de Star Wars : Légion, les Stormtroopers impériaux pouvaient ajouter la puissance à longue portée d'un Stormtrooper avec DLT-19 ou marteler les véhicules ennemis grâce à un Stormtrooper avec HH-12. L’Extension Amélioration Stormtroopers Impériaux ajoute deux armes lourdes supplémentaires à leur arsenal, ce qui leur permet d'assumer un rôle encore plus spécialisé au sein de votre armée.

Les unités Rebelles sont connues pour leur capacité à éviter les tirs qui les ciblent, mais un Stormtrooper avec T-21 donne à son unité une plus grande chance d'atteindre leurs cibles, quelle que soit leur vitesse de déplacement. Cependant, vous aurez parfois besoin de cibler un ennemi à plus longue portée. Durant ces moments, un Stormtrooper avec RT-97C pourra déclencher un torrent de feu contre un ennemi qui pensait être en sécurité.

Mais les armes lourdes ne sont pas le seul moyen pour les Stormtroopers de mixer leurs tactiques. Bien que leur armure d'un blanc éclatant les rende difficiles à distinguer les uns des autres, des Stormtroopers spécialement entraînés peuvent apporter des avantages à l'ensemble de l'unité. Toute unité de corps d'armée risque d'être déstabilisée au cœur d’une la bataille, et un Capitaine Stormtrooper qui prend le commandement peut garder ses troupes stables face à l'adversité. Mieux encore, un Capitaine Stormtrooper apporte à son unité la discipline dont elle a tant besoin, en ajoutant une précieuse icône d’Entraînement à la barre amélioration de l'unité. Cela leur permet de se mettre à l'abri des tirs ennemis sans craindre d'être démoralisés pendant leur propre activation, à condition qu'un commandant à proximité les empêche de paniquer.

Même s'il n'a pas les capacités de leadership d'un capitaine, un Spécialiste Stormtrooper peut apporter sa contribution à sa façon. Cette figurine peut repérer les cibles pour toute son unité, ce qui les aide à tirer avec plus de précision. Il offre également la possibilité de fournir à l'unité des équipements supplémentaires, ce qui rend l'unité plus polyvalente. Par exemple, en combinant des Grappins à des Équipements Environnementaux, l'unité devient très mobile, ce qui la rend d'autant plus menaçante pour l'ennemi.

Briller de mille feux

La plus grande force de la Rébellion est sa capacité à attirer des êtres de toutes les planètes dans ses rangs. S'unissant pour combattre l'Empire, ces soldats font beaucoup plus que diversifier les unités dont ils font partie. Ils apportent également une grande variété d'armes dans le combat au-delà du fusil blaster A-280 standard, aidant ainsi les unités de Soldats Rebelles à travers la galaxie à s'adapter aux changements de conditions de combat.

La Boîte de Base de Star Wars : Légion a déjà donné aux Soldats Rebelles deux options puissantes pour faire face aux situations courantes sur le champ de bataille. L'Alliance Rebelle sait que ses troupes seront probablement confrontées à de puissants véhicules Impériaux chaque fois qu'elles engageront des troupes de l’Empire, et un Soldat avec MPL-57 à ions peut s'avérer inestimable lorsque cela se produira. De même, l'Empire a des légions entières de troupes à son commandement, et un seul Soldat avec Z-6 peut rapidement aider les Rebelles à égaliser les chances.

Malgré ces puissantes options, les unités de Soldats Rebelles vont pouvoir  contribuer encore plus à leurs armées grâce à deux nouvelles armes lourdes. Un Ithorien équipé d'un SX-21, par exemple, rend son unité entière extrêmement mortelle à courte portée, même contre des ennemis portant une armure épaisse. D'un autre côté, un soldat Theelin avec DLT-20A peut non seulement viser des ennemis à distance, mais il peut aussi percer une armure ou un couvert grâce à une touche critique.

Néanmoins certains problèmes ne peuvent pas être résolus uniquement avec des armes lourdes. L'un des plus grands défis auxquels l'Alliance Rebelle doit faire face est de maintenir l’espoir de la Rébellion, même lorsque tout semble perdu. Un Capitaine Soldat Rebelle Ishi Tib rend ces moments un peu plus faciles à supporter pour les troupes sous son commandement. De plus, la combinaison de leurs capacités avec l’icône d’amélioration Entraînement qu'ils offrent peut aider le capitaine à diriger son unité lors d’une Poussée Offensive vers un objectif critique.

D'un autre côté, les Soldats Rebelles sont entraînés à esquiver agilement les attaques les ciblant et un Spécialiste Soldat Rebelle Gran peut compléter cette capacité. Tout comme le Spécialiste Stormtrooper, ils ouvrent également de nouvelles possibilités en fournissant à leur unité la faculté de transporter plus de matériel. Avec leurs capacités défensives renforcées par le Spécialiste Soldat Rebelle, votre unité pourrait être plus enclin à se diriger vers le territoire ennemi chargé de Données de Reconnaissance et de Stimulants d'Urgence qui pourront les aider en cours de route.

Équipez vos armées

Alors que la Guerre Civile Galactique s'intensifie, les deux camps cherchent à mieux équiper les troupes qui parcourent le champ de bataille. Améliorez vos unités et changez vos stratégies avec ces extensions amélioration pour Star Wars : Légion.

Retrouvez ces Extensions Améliorations sur vos étals prochainement !


 

Plus de news