ES · FR
 
Star Wars : Légion

Ingéniosité Rebelle

Extension d’Unité Landspeeder X-34 pour Star Wars : Légion

« Vous êtes tous des Rebelles, n’est-ce pas ? »

   –Jyn Erso, Rogue One : A Star Wars Story

Incapable d'égaler la production d'équipements militaires de l'Empire, l'Alliance Rebelle se contente de tout ce qu'elle a sous la main, ce qui signifie souvent de convertir des véhicules civils en armes de guerre. En plus d'être équipés d'armes volées pour soutenir les soldats Rebelles au combat, l'apparence indescriptible de ces véhicules est souvent utile pour éviter la capture. Vous pourrez prochainement adapter l'un des speeders les plus emblématiques de la saga Star Wars à vos besoins sur les champs de bataille de la Guerre Civile galactique.

Fantasy Flight Games est fier d'annoncer l’Extension d’Unité Landspeeder X-34 pour Star Wars™ : Légion !

Le Landspeeder X-34, déjà rapide grâce à son puissant moteur répulsif, devient une menace pour les adversaires Impériaux, même les plus costauds, lorsqu'il est mené par un pilote expérimenté et équipé d'un assortiment d'armes. L’Extension d’Unité Landspeeder X-34 contient une figurine de Landspeeder X-34 – complète avec deux options d'armes uniques – à incorporer dans vos armées Rebelles. En plus de la figurine magnifiquement sculptée et finement détaillée, vous trouverez une carte unité et tous les pions dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre X-34, ainsi qu'une gamme de cartes amélioration pour l'adapter à vos plans de bataille spécifiques.

Accélérer pour Passer à l'Action

Les origines du Landspeeder X-34 en tant que moyen de transport civil le rendent parfaitement adapté à la traversée du terrain accidenté que l'on rencontre couramment sur les champs de bataille de la Guerre Civile Galactique. Lorsqu'il est combiné à des passagers transportant des fusils blasters – ou des armes plus lourdes branchées directement sur les convertisseurs de puissance surchargés du speeder – il devient soudainement un véhicule militaire capable d'employer des tactiques de délit de fuite pour atteindre rapidement vos objectifs. Incorporant Star Wars : Légion en tant que deuxième unité lourde de la Rébellion, le Landspeeder X-34 vous offre une autre option pour donner à votre armée la puissance dont elle a tant besoin.

Cependant, contrairement aux véhicules Impériaux comme le TR-TT et le Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw, la puissance du Landspeeder X-34 ne provient pas de sa force brute. Tout comme les Airspeeders T-47 également employés par Rébellion, le Landspeeder X-34 est incroyablement rapide, se déplaçant à la vitesse 2 et exécutant un déplacement obligatoire lorsqu’il est activé.

Mais le X-34 présente une caractéristique cruciale que le T-47 n'a pas : en tant que véhicule avec Transport Léger 1, il peut transporter une unité de soldats amis composée précisément d'une petite base, parfaite pour livrer un commandant comme Luke Skywalker au cœur du combat, où il peut faire le plus de dégâts. Même si votre X-34 fait l'objet de tirs ennemis lorsqu’il se déplace vers un pion objectif, il reste étonnamment résistant. Avec Armure 2, il peut annuler jusqu'à deux touches en défense, ce qui lui donne une chance de résister au feu ennemi assez longtemps pour livrer ses passagers.

Cependant, toute cette rapidité et cette durabilité ont un coût. La conception civile du X-34 n'intègre pas d'armes propres, vous laissant trouver d'autres moyens de compléter le pistolet blaster DH-17 du pilote. Heureusement, le X-34 vous laisse beaucoup de place pour vous préparer au combat. En plus de l'unité soldat ami qu'il peut transporter, le Landspeeder a également de la place pour deux autres passagers qui peuvent être équipés d'une grande variété d'armes, du fusil blaster A-300 de base à un lance-roquettes RPS-6 pour une puissance de frappe supérieure.

Ajouter des passagers supplémentaires est loin d'être votre seule option pour modifier votre Landspeeder X-34. Il dispose également d'un point d’accroche d’amélioration pour un Blaster Moyen Mark II ou un Blaster Ionique M-45, ce qui vous donne encore plus de liberté pour choisir votre équipement. Non seulement ces armes offrent différentes options tactiques, mais elles vous invitent également à personnaliser votre figurine Landspeeder X-34 en fonction de l'arme que vous avez équipé. Au final, peu importe les armes que vous choisissez, l'équipe que vous avez constitué peut fonctionner comme une seule unité grâce au mot-clé Arsenal 3 du Landspeeder, créant ainsi une réserve d’attaque diversifié qui peut rivaliser même avec les unités impériales les plus puissantes.

Le Besoin de Vitesse

Un bon Landspeeder peut être une aubaine pour tout le monde. Entre les mains d'ingénieux Rebelles, il peut devenir l'un des véhicules militaires les plus efficaces de la Galaxie.

Retrouvez l’Extension d’Unité Landspeeder X-34 (SWL36FR) dans le courant du deuxième trimestre 2019 ! Vous pouvez le précommander auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui !


 

Plus de news