ES · FR
 
Star Wars : Légion

Inspirer la Rébellion

Extension d’Unité Commandant Leia Organa pour Star Wars : Légion

« Il faut bien qu’on se sauve d’ici »

   –Leia Organa, Star Wars: Un Nouvel Espoir

Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer l’Extension Commandant Leia Organa pour Star Wars™ : Legion !

Du diplomate d’Aldérande au chef de l’Alliance Rebelle, l’héritage de Leia Organa a été une source d’inspiration, d’héroïsme, d’abnégation et de leadership. Avec Han Solo et Luke Skywalker, ses actions ont directement mené à la chute ultime de l’Empire Galactique – il est donc tout à fait approprié qu’elle prenne place dans Star Wars : Légion en tant que second commandant de la Rébellion, pour se battre aux côtés de Luke Skywalker.

A l’intérieur de l’Extension Commandant Leia Organa, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour incorporer Leia Organa à votre armée en tant que commandant. Vous y trouverez une unique figurine non peinte et facile à assembler, représentant magnifiquement Leia Organa sur le champ de bataille, tandis que de nouvelles cartes d’amélioration vous permettent de personnaliser la façon dont elle est représentée dans le jeu. Enfin, une main de trois nouvelles cartes commandement vous permet d’ajouter une touche unique à vos stratégies globales, en intégrant à vos parties certaines des tactiques personnelles de Leia Organa. Prévues pour être disponible en même temps que l’Extension d’Unité Soldats de la Flotte, ces deux extensions promettent de toutes nouvelles tactiques pour la Rébellion dans sa lutte pour la liberté.

Vous pouvez précommander votre exemplaire de l’Extension Commandant Leia Organa chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui ! Mais que ceci ne vous empêche pas de lire la suite de cette annonce pour obtenir plus d’informations sur ce héros de la Rébellion.

Commandant Rebelle

Avec cette Extension Commandant, Leia Organa prend place aux côtés de Luke Skywalker en tant que commandant des forces Rebelles du jeu. Dans Star Wars : Légion, une armée peut avoir jusqu’à deux commandants, ce qui signifie que vos armées de la Rébellion peuvent maintenant être dirigées par Luke Skywalker, Leia Organa, ou les deux en même temps. Alors que le pouvoir de Luke Skywalker avec son sabre laser et sa connaissance croissante de la Force font de lui un commandant exceptionnel axé sur le combat, Leia Organa peut vous aider à unir vos forces et créer quelque chose de bien plus important que de simples soldats — afin de créer une véritable Rébellion.

Leia Organa est tout à fait capable de tenir le coup sur le champ de bataille. Sa formation en arts martiaux la rend dangereuse en combat au corps à corps, et elle est d’une précision mortelle avec son blaster de sport, bien que sa portée soit plus limitée qu’un fusil blaster. Pourtant, comme son homologue Impérial de Star Wars : Légion, le Général Veers, Leia Organa brille davantage en menant les troupes qui la suivent pour combattre sur de nouveaux fronts. Plutôt que de concentrer le feu et d’augmenter les dégâts, les capacités de Leia Organa ont une nature plus défensive et inspirante.

Par exemple, Leia Organa peut inciter les troupes autour d’elle à de plus grands exploits, même face à des évènements terrifiants. Avec Inspiration 2, Leia Organa peut retirer jusqu’à deux pions suppression à d’autres unités amies voisines, vous permettant de garder vos unités prêtes à l’action, même lorsqu’elles subissent des tirs violents. Parce que les pions suppression privent vos unités d’actions vitales ou même les poussent à paniquer et à fuir le champ de bataille, la capacité de retirer ces pions suppression en inspirant vos troupes donne à Leia Organa un avantage non négligeable sur le champ de bataille.

Même en mettant de côté ses capacités personnelles et ses améliorations, Leia Organa peut façonner le déroulement de vos batailles de la Guerre Civile Galactique grâce à ses cartes commandement uniques. Chaque commandant dans Star Wars : Légion est accompagné de trois cartes commandement qui reflètent les stratégies et tactiques qui lui sont propres. Leia est une experte pour coordonner vos forces et les amener à agir en dehors de leurs opportunités d’activation normales — mais elle peut aussi utiliser sa position élevée au sein de l’Alliance Rebelle pour demander des bombardements qui pourraient même ébranler les garnisons impériales les plus retranchées.

Nous examinerons de plus près les cartes commandement de Leia Organa et tout ce qui est inclus dans son extension dans une future preview !

Elle est de sang Royal

Leia Organa a façonné l’histoire de la galaxie tout au long de la saga Star Wars... et prochainement, elle pourra provoquer un effet similaire sur vos parties de Star Wars : Légion.

L’Extension Commandant Leia Organa (FFSWL12) et l’Extension d’Unité Soldats de la Flotte (FFSWL13) seront disponibles au cours du second trimestre 2018 ! Vous pouvez d’ores et déjà précommander vos exemplaires chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne.


 

Plus de news