ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Joyeux Bips !

La résistance et le premier ordre arrivent à X-Wing

« Foncez-leur dessus ! Ne vous laissez pas impressionner ! »

   – Poe Dameron, Star Wars : Le Réveil de la Force

C’est une nouvelle ère dans la galaxie Star Wars. En l’absence du Maître Jedi Luke Skywalker, le sinistre Premier Ordre se dresse pour défier la pacifique République. Désormais, la courageuse Résistance, dirigée par le général Leia Organa, est la seule chose qui se tient entre le Premier Ordre et un nouvel âge d’hégémonie galactique.

La vague II de X-Wing est disponible chez votre détaillant habituel ou via notre boutique en ligne ! Entrez dans une nouvelle ère avec huit sorties X-Wing !

Cette vague entraine X-Wing dans les combats spatiaux intenses du Réveil de la Force et des Derniers Jedi. Ses extensions apportent la Résistance et le Premier Ordre dans la bataille en tant que factions, et ce pour la première fois. Elles vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour commencer à assembler des escadrons.

Les kits de conversion pour la Résistance et le Premier Ordre contiennent toutes les cartes de vaisseau et d’Améliorations, les jetons et les Cadrans de manœuvre dont les joueurs expérimentés ont besoin pour utiliser leurs figurines de la Résistance et du Premier Ordre dans la seconde édition du jeu. Pendant ce temps, de nouveaux navires débarquent dans X-Wing, offrant encore plus d’options pour vous permettre de constituer les escadrons que vous rêvez de mener.

Frapper avec la Peur

L’Empire a peut-être été vaincu, mais il n’a pas disparu. Rassemblant ses dernières forces aux confins de la galaxie, il renait de ses cendres sous la forme du Premier Ordre, apportant avec lui des versions avancées de nombreux chasseurs impériaux. Avec le kit de conversion du Premier Ordre, vous semerez la peur au cœur de la résistance.

 

Dans ce kit se trouvent les composants nécessaires pour amener votre collection de figurines Chasseur TIE/fo, TIE Forces spéciales, TIE Silencer et Navette de classe Upsilon vers la deuxième édition, y compris grâce à un certain nombre de cartes d’Améliorations spécifiques à cette faction. Vous pouvez dès aujourd’hui commencer à construire vos propres escadrons du Premier Ordre en utilisant le constructeur de l’escouade X-Wing. Cliquez ici pour y accéder ou téléchargez l’application mobile sur iOS et Android !

Une Nouvelle Vague de Terreur

Un nouveau chapitre dans l’histoire du combat spatial nécessite de nouveaux types de Chasseurs. Sienar Fleet System a créé un chasseur TIE conforme aux exigences modernes. Il utilise les technologies mises au point pour le programme TIE Advanced de l’Empire. Doté de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment des Boucliers Déflecteurs et la possibilité d’acquérir des verrouillages, le chasseur TIE/fo sème une nouvelle vague de terreur.

Ces améliorations importantes rendent le TIE/fo idéal à la fois pour voler en escadrille et pour soutenir des escadrons. Quel que soit le rôle que vous choisirez, vous constaterez que le TIE/fo est plus susceptible d’infliger des dégâts que jamais. Entre la capacité des pilotes comme Scorch et Longshot à lancer des dés d’attaque supplémentaires et la capacité du chasseur TIE/fo à équiper des améliorations technologiques telles que l’Optique avancée, un simple TIE/fo devient une force non négligeable.

Dans ce pack d’extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter l’un de ces chasseurs à vos escadrons du Premier Ordre, notamment une miniature TIE/fo magnifiquement peinte, douze cartes de vaisseau, cinq cartes d’amélioration, quatre cartes de formation rapide, un cadran de manœuvre et des jetons.

Faire Renaitre l’espoir

Avec le soutien de la République, la Résistance est prête à s’opposer à la tyrannie sous toutes ses formes. Cependant, dans leur conflit naissant avec le Premier Ordre, la Résistance se trouve de plus en plus acculée. Heureusement, le kit de conversion de la Résistance est arrivé pour renforcer leurs rangs.

Il contient tout le nécessaire pour faire passer votre collection de figurines T-70 X-wing, Bombardiers de la Résistance et YT-1300 de la première à la seconde édition. Vous pouvez commencer à construire vos propres escadrons de Résistance aujourd’hui en utilisant le constructeur d’escouades X-Wing, ici !

La vitesse redéfinie

Le A -Wing RZ-2 possède l’un des cadrans de manœuvre les plus flexibles du jeu et ses pilotes en tirent parti de diverses manières. Tallissan Lintra, par exemple, peut donner un avantage défensif aux vaisseaux amis lorsqu’elle a des cibles ennemies dans son arc de cercle. Zari Bangel, quant à elle, peut voler au beau milieu du combat sans craindre de perdre son action. Peu importe qui est aux commandes, le RZ-2, déjà maniable, devient encore plus difficile à cerner s’il est équipé d’un ensemble de Propulseurs Survitaminés ou d’une peinture Ferrosphère.

Le pack d’extension A-Wing RZ-2 contient tout ce dont vous avez besoin pour intégrer ce vaisseau à votre escadron. Cette figurine peinte peut être pilotée par l’un des six pilotes, dont quatre sont uniques. De plus, cinq cartes d’amélioration qui permettent d’équiper votre A -Wing RZ-2, et deux cartes de formation rapide vous offrent des combinaisons prédéfinies de pilotes et d’options pour que votre RZ-2 soit immédiatement opérationnel.

Une icône améliorée

Avec le Premier Ordre pilotant une version mise à jour du chasseur TIE classique, il est indispensable que la Résistance face front avec une nouvelle version du chasseur star emblématique de l’Alliance Rebelle. Améliorant la flexibilité tactique du T-65, le T-70 X-wing est vraiment un chasseur de nouvelle génération.

Comme son prédécesseur, ce nouveau X-wing comprend un ensemble de S-foils intégrés qui offrent de nouvelles options tactiques dans le feu de l’action. Cependant, l’emplacement d’arme intégré au T-70 le distingue véritablement des modèles précédents, lui permettant de s’armer en fonction des préférences de chaque pilote.

Des as tels que Ello Asty, Nien Nunb, Temmin Wexley et Jessika Pava ont également rejoint la Rebellion. Outre les pilotes, vous trouverez également six cartes d’Amélioration, ainsi que quatre cartes formation rapide offrant des combinaisons de pilotes et d’options pour que votre T-70 soit immédiatement paré au combat.

Protéger les profits

La demande de matières premières de l’Empire n’a jamais été aussi grande et personne n’est mieux à même de les fournir que la Guilde Minière. Cette collaboration déjà lucrative lui donne accès à la technologie de pointe des systèmes de flotte Sienar, y compris les Intercepteurs TIE/ln modifiés. Le retrait de deux panneaux solaires réduit la puissance de sortie de l’engin en échange d’une optimisation de la vision périphérique lors du vol à travers de dangereux champs d’astéroïdes.

Dans les combats de X-Wing, ces Stabilisateurs Crantés offrent aux pilotes d’un TIE de la Guilde Minière un avantage distinct : ils ignorent les obstacles lorsqu’ils se déplacent. N’ayant guère à craindre de ce côté, ils sont libres d’améliorer leurs attaques en prenant autant de Tirs Habiles qu’ils le souhaitent. Ces vaisseaux sont insaisissables et peuvent effectuer des manœuvres rouges sans se préoccuper des astéroïdes sur leur chemin.

Le pack d’extension TIE de la Guilde Minière contient tout ce dont vous avez besoin pour intégrer à vos escadrons de la faction Racailles et Scélérats, l’un de ces combattants agiles. En plus de la figurine magnifiquement peinte, vous trouverez six cartes de vaisseau, avec quatre pilotes uniques prêts à protéger les profits de la Guilde Minière. Votre TIE de Guilde Minière peut être encore modifié avec cinq cartes d’Amélioration, tandis que deux cartes de Formation Rapide fournissent des combinaisons prédéfinies de pilotes et d’Améliorations pour vous permettre de tester toutes les capacités de l’engin.

Interface avancée

Anticiper ses manœuvres est un élément central de votre stratégie dans X-Wing, et chaque type de vaisseau dispose de son propre cadran de manœuvre unique. Mais vous pouvez rendre votre escadron encore plus distinct avec les kits d’Amélioration des Cadrans de Manœuvre pour la Résistance et le Premier Ordre.

Avec ceux-ci, vous affirmez aux yeux de tous votre allégeance à la faction de votre choix tout en rehaussant l’esthétique de votre escadron. Alors que vous déterminez secrètement vos manœuvres à chaque tour, vous logez le cadran de votre vaisseau dans un boîtier en plastique rigide. De plus, les kits incluent un espace à l’arrière pour insérer les Marqueurs de silhouette d’identification présents dans les kits de conversion et les kits d’extension.

La guerre a commencé

Avec la sortie de X-Wing Vague II, vous pouvez construire des escadrons avec les chasseurs les plus modernes que la galaxie Star Wars a jamais vus. Rassemblez vos forces et lancez-vous dans la bataille !

Construisez vos propres escadrons de la Résistance et du Premier Ordre avec la seconde vague d’extensions pour X-Wing, disponible dès maintenant chez votre revendeur ou sur notre site Web !


 

Plus de news