ES · FR
 
Marvel Champions

Kang le Conquérant

Un nouveau Paquet Scénario pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes

« C’est vraiment le problème avec les Héros. Leur seul but dans la vie, c’est de contrecarrer les autres. Ils ne font aucun plan, ne développent aucune stratégie. Ils réagissent au lieu d’agir. Sans Méchants, les Héros stagneraient. Sans héros, les Méchants dirigeraient le monde. Les Héros ont une morale. Les méchants ont une éthique de travail. »

Kang, The Last Avengers Story

Soyez prêts, Héros mortels ! Vous avez déjà été défiés par Le Bouffon Vert et Les Démolisseurs, et vous pourrez bientôt vous frotter à Hydra avec la boîte d’extension L’Avènement de Crâne Rouge. Mais vous n’avez encore jamais affronté de Méchant doté d’une technologie futuriste, d’une intelligence hors norme et de pouvoirs qui contrôlent le temps. Vous n’avez jamais combattu Kang !

Fantasy Flight Games a le plaisir de vous annoncer Kang le Conquérant, un nouveau paquet Scénario pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes !

Aucun Méchant ne vous aura défié comme le fera l’indomptable Kang. Vous l’affronterez à notre époque, mais également à travers les multiples flux temporels. Vous lutterez contre ses incarnations à travers les siècles, dans un scénario qui ne ressemble à aucun autre. Avec des versions expertes de Kang à utiliser si vous cherchez un défi encore plus grand et trois ensembles de rencontres modulaires que vous pouvez utiliser dans ce scénario ou dans tout autre, ce Paquet Scénario vous poussera, vous et vos compagnons, dans vos derniers retranchements.

Bataille à travers le temps

Dans tous les scénarios, le Méchant auquel vous faites face et vos amis à vos côtés, ont été des facteurs constants. Peu importe où votre bataille se déroule ou quels stratagèmes perfides sont utilisés, vous pouvez compter sur le fait que vos collègues Héros se battent à vos côtés et que vous travaillez ensemble pour mettre KO le Méchant le plus rapidement possible. Mais vous n’avez jamais rencontré quelqu’un comme lui auparavant.

Kang ne révèlera pas immédiatement ses pouvoirs temporels — en fait, pour son premier stade, Kang le Conquérant (Kang le Conquérant, 1) proposera un combat relativement classique. S’il pourra mener l’assaut avec une Arme Futuriste (Kang le Conquérant, 15) et un Bouclier Temporel (Kang le Conquérant, 14), au moins vous saurez à quoi vous attendre.

Cependant, tout changera quand vous battrez le premier stade du Méchant. Revenant en arrière, Le Maître du Temps (Kang le Conquérant, 8A) utilisera ses pouvoirs pour séparer les Héros à travers le temps et l’espace ! L’un pourra se retrouver dans Chronopolis (Kang le Conquérant, 9A), tandis qu’un autre héros tombera à travers les dimensions jusqu’au Royaume de Rama-Tut (Kang le Conquérant, 11A). Chaque héros, sera amené dans sa propre dimension et zone de jeu. Dans chaque lieu temporel, une nouvelle version de Kang l’attendra, que ce soit Kang (Iron Lad) (Kang le Conquérant, 3), Kang (Le Centurion Ecarlate) (Kang le Conquérant, 5), ou une autre itération du Méchant.

Allant de l’avant, dès qu’un héros battra Kang dans son propre temps et espace, il rejoindra une autre zone de jeu, et s’associera avec le Héros s’y trouvant pour vaincre le Kang de cette zone de jeu ! Une fois les héros tous réunis, ils reviendront à notre époque et commenceront leur affrontement final contre Kang le Conquérant.

Tout au long du scénario, Kang utilisera ses pouvoirs temporels pour affaiblir les Héros, faisant appel à des Obligations oppressives, allant de Souvenirs Dérobés (Kang Le Conquérant, 19) à Réduit à l’Impuissance (Kang Le Conquérant, 20). Trois ensembles de rencontres modulaires, qui peuvent être ajoutés à ce scénario ou à tout autre scénario, ajoutent encore plus d’options de rejouabilité. Vous pouvez vous retrouver à affronter un Tyrannosaurus Rex (Kang Le Conquérant, 32) déchaîné dans Central Park. Kang peut vous hanter dans n’importe quel scénario avec l’ensemble modulaire Maître du Temps. Et si vous êtes vraiment à la recherche d’un défi ardu, vous pourrez même vous tester contre toute la puissance de la garde personnelle de Kang, les Anachronautes.

L’Ascension d’un Nouveau Méchant

Il y a un nouveau Méchant en approche pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes, et c’est peut-être la plus grande adversité que vos héros n’ont jamais connue. C’est un combat à travers le temps pour l’avenir de l’humanité… et tous les autres futurs possibles ! Dans quelques semaines, saurez-vous relever ce défi ?


 

Plus de news