ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Khazad-dûm

La 1ère extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux LCG

« La Moria ! La Moria ! Merveille du monde septentrional ! Trop profondément fouillâmes-nous là, et nous éveillâmes la peur sans nom. Longtemps sont restées vides ses vastes demeures depuis la fuite des enfants de Durin. On en reparle à présent avec nostalgie, mais non sans crainte ; car nul nain n'a osé passer les portes de Khazad-dûm durant bien des générations de rois, hormis le seul Thrôr, qui périt. Mais, enfin, Balin prêta l'oreille aux murmures et résolut d'y aller. »
- Gloin, La Communauté de l'Anneau

Edge est heureux de vous annoncer Khazad-dûm, la première extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes !

Khazad-dûm vous emmène dans l'ancien royaume des Nains grâce à 165 nouvelles cartes (3 exemplaires de 55 cartes différentes) et propose de nouveaux scénarios, decks de rencontre, héros, alliés, attachements et évènements.

Éclaircir un ancien mystère

Cela fait maintenant de nombreuses années que les Nains n'ont plus de nouvelles de Balin et de sa colonie. Les rapports sur les grands travaux qu'ils ont commencés ont cessé d'arriver. Désormais, les héros de la Terre du Milieu doivent rechercher leurs traces à travers les mines de la Moria.

Khazad-dûm vous propose 3 scénarios palpitants au cœur de l'obscurité, dans les galeries souterraines de la légendaire cité Naine abandonnée. Tout au long de votre périple, vos héros seront confrontés à la trahison et aux ennemis des paquets rencontres entièrement inédits, avec des nuées d'Orques, des gobelins et des trolls des cavernes.

Qui saura se diriger dans l'obscurité mortelle ?

Les Nains sont peu dérangés par l'obscurité, et Khazad-dûm fournit tout un tas de nouvelles cartes renforçant la présence des Nains dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Étant donné que les scénarios se déroulent dans les ruines Naines, les joueurs gagnent les services de deux nouveaux héros et alliés Nains, des attachements et des évènements. Les joueurs n’ayant pas la chance (ou l’envie) d’avoir des héros Nains dans leurs deck bénéficieront tout de même de nouvelles cartes pour chaque sphère d'influence.

Les joueurs Tactique boosteront leur deck grâce à l’amélioration Khazâd ! Khazâd !, l’une des nouvelles cartes thématiques que vous découvrirez dans Khazad-dûm. Ils pourront immédiatement sentir la puissance de cet évènement, qui permet à Gimli de combattre même s'il est équipé d'une Armure de Plates, blessé et armé d'une Hache Naine. De plus Khazâd ! Khazâd ! fonctionne également avec d'autres personnages Nains, même si ce ne sont pas des héros. Galvanisés par les prouesses martiales de la résistance dans les ruines de cette grande cité Naine, les alliés Nains, comme le Vétéran du Nanduhirion, deviennent de féroces combattants.

Dans les Monts Brumeux

Des Orques aux Trolls, en passant par les Esprits Servants de l'Anneau et aux Dragons, la Terre du Milieu est un univers riche et étendu, peuplé de créatures fantastiques et remarquables. Alors que vous vous aventurerez dans l'ancien royaume Nain de Khazad-dûm, vous explorerez des lieux et rencontrerez des créatures fort différentes des cartes Rencontre de la Boîte de Base. Les tunnels grouillent de gobelins et un mauvais chemin peut se traduire en une chute libre à travers les cavernes et provoquer une rencontre avec des choses plus vieilles et corrompues que les Orques.

Par conséquent, en plus d’améliorer votre expérience de jeu, Khazad-dûm amène 9 decks de rencontres totalement inédits. Ceux-ci, combinés avec les précédents (comme l'expliquent les règles), forment les 3 scénarios inclus dans Khazad-dûm.

Il est également important de noter que vous aurez besoin de ces nouvelles rencontres pour jouer les scénarios du prochain cycle d'Aventures : Royaume de Cavenain.

Ainsi, non seulement Khazad-dûm est une extension palpitante, mais elle sera également le lien avec le prochain cycle narratif du jeu. Explorez la Terre du Milieu comme vous ne l'avez jamais fait, depuis les forêts de la Boîte de Base et du cycle Ombres de la Forêt Noire jusqu'aux cavernes périlleuses et autres sommets perfides des Monts Brumeux.

Entrez dans les mines

Vos héros auront besoin de toute l'aide qu'ils pourront rassembler… alors préparez vos torches, franchissez la Porte Est et enfoncez-vous dans les profondeurs de Khazad-dûm !


 

Plus de news