ES · FR
 
Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition

La Conjuration de l'Effroyable

Une campagne gratuite pour La Voie des Légendes

Une profonde obscurité se lève tandis que des forces redoutables cherchent à troubler la paix fragile qui soude les contrées de Terrinoth. Endormis depuis la fin des Guerres Draconiques, les étranges obélisques qui parsèment les Collines Cendrées sont depuis peu alimentés par des énergies magiques. Les éclaireurs de Fort Rodric ont signalé que des silhouettes en robes s’activent en secret autour de ces monolithes antiques. Dans le même temps, les descendants des Dragons se rassemblent en masse dans les Montagnes du Désespoir. La rumeur veut qu’un chef les ait unis sous dans une cause commune et le vent venu des pics murmure un nom depuis longtemps oublié : Margath…

Levez le voile sur le secret des Collines Cendrées dans La Conjuration de l’Effroyable, une campagne DLC gratuite pour l’application La Voie des Légendes de Descent ! Elle arrive juste à temps pour l’été et sera disponible d’ici la fin de la semaine sur les différentes plateformes numériques.

Dans La Conjuration de l’Effroyable, vous êtes pris dans un complot impliquant un culte dément qui prévoit de libérer un ancien Seigneur Dragon de sa prison éternelle. Avec 6 nouvelles quêtes et une narration qui vous entraîne dans la cité milicienne de Rivegarde, votre groupe d’aventurier n’aura pas le temps de s’ennuyer ! La menace qui pèse sur Terrinoth met tout le monde en danger ; vous devrez recourir à votre force et votre présence d’esprit pour prendre des décisions rapides et survivre aux épreuves.

Note importante : cette campagne a beau être gratuite, elle nécessite de posséder les extensions L’Antre du Wyrm et Le Labyrinthe des Ruines en plus de la boîte de base.

L’Insidieux Culte de l’Effroyable

Tout en enquêtant sur les curieux obélisques des Collines Cendrées, vos héros se retrouveront bien vite au cœur d’une conspiration capable de bouleverser Terrinoth à tout jamais ! Ils affronteront l’Effroyable, un culte persuadé que le retour du Seigneur Dragon Margath marquera le début d’une nouvelle ère pour ceux qui s’en montreront dignes.

Mais qu’espère accomplir cette sombre organisation ? Qui dirige le culte, et cet individu est-il vraiment à l’origine des machinations maléfiques à l’œuvre dans le royaume ?

Les réponses à ces questions et à bien d’autres vous attendent… si vous avez le courage d’affronter La Conjuration de l’Effroyable. Cette campagne déborde d’action mais aussi de missions plus centrées sur les mystères et qui mettront votre esprit à l’épreuve grâce à des énigmes et des devinettes. L’exploration des Collines Cendrées marquera peut-être le début de votre aventure, mais il faudra davantage qu’un éclair d’acier trempé pour comprendre quels véritables antagonistes tirent les ficelles de ce complot. Tous vos ennemis voudront vous réduire au silence, dont l’hybride draconique Belthir qui travaille avec le culte pour ramener Margath sur les terres du royaume !

Risques et Récompenses

La Conjuration de l’Effroyable ouvre également les portes d’un tout nouveau lieu à vos héros : la cité moralement nébuleuse de Rivergarde. En tant que ville milicienne, elle est le foyer de nombreuses guildes de mercenaires que vous aurez l’occasion de rejoindre au fil de la campagne. Une alliance avec ces groupes pourra ainsi rapporter de l’or supplémentaire à vos héros en échange d’une perte de renommée ; bien que cette dernière soit d’une importance vitale, une bourse bien remplie peut aussi s’avérer très précieuse. Que choisirez-vous ?

Cet or supplémentaire vous sera particulièrement utile dans la cité. Érigée au confluent des trois fleuves, Rivegarde est le port de commerce parfait en Terrinoth. Quelques négociations bien menées permettront à vos héros d’accroître le nombre d’objets disponibles dans la boutique entre leurs aventures, ce qui vous laissera une plus grande liberté de les personnaliser dans votre lutte contre le destin funeste qui guette le royaume.

Rivegarde n’est pas faite pour les âmes sensibles, mais elle regorge de richesses et de récompenses pour quiconque est prêt à embrasser sa nature impitoyable !

Catastrophe Imminente

La Conjuration de l’Effroyable est désormais disponible, et les vacances d’été sont la période idéale pour faire de votre héros une véritable légende. Mais serez-vous capable de démêler le mystère qui entoure les étranges incidents aux Collines Cendrées, ou les contrées de Terrinoth seront-elles bientôt purgées par le feu des dragons ?

Il ne vous reste plus qu’à le découvrir, car vous seul avez la force et la volonté nécessaires pour survivre à cette nouvelle campagne !


 

Plus de news