ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

La Renaissance du Mal

Les trois extensions du Premier Ordre de la Vague II

« Tous les Systèmes qui restent plieront face au Premier Ordre et se souviendront que ce sont les derniers jours de la République ! »

   – Général Hux, Star Wars : Le Réveil de la Force

Renaissant des cendres de l’Empire Galactique, le Premier Ordre se montre déterminé à commencer une nouvelle ère de domination galactique. Bientôt, ses chasseurs seront les artisans de nouvelles batailles spatiales dans la galaxie Star Wars. Fantasy Flight Games est impatient de vous présenter trois nouvelles extensions du Premier Ordre de la Vague II pour Star Wars X-Wing Seconde Édition :

Précommandez dès maintenant votre exemplaire des premières extensions du Premier Ordre pour Star Wars X-Wing Seconde Édition chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet !

Pendant trop longtemps, le Premier Ordre a été relégué aux plus lointains confins de la galaxie. Mais, grâce à ces paquets d’extensions, vous pouvez rejoindre leur combat et détruire ceux qui servent le chaos. Suivant les traces de l’Empire, le Premier Ordre répand la terreur grâce à sa production massive de chasseurs destinés à submerger ses adversaires simplement sous leur nombre.

Dans Star Wars X-Wing Seconde Édition, le Premier Ordre est introduit comme une faction à part entière, séparée de l’Empire Galactique. Les joueurs vétérans de X-Wing : Le Jeu de Figurine, pourront utiliser les cartes, marqueurs et cadrans de manœuvres contenus dans le Kit de Conversion du Premier Ordre pour importer leurs chasseurs TIE/Fo, leurs chasseurs TIE/Sf, leurs TIE/Vn silencers et leurs navettes de classe Upsilon dans Star Wars X-Wing Seconde Édition. Dans le même temps, les joueurs vétérans qui voudraient étoffer leurs escadrons et les nouveaux joueurs qui voudraient commencer les leurs, pourront semer la terreur en y ajoutant encore plus d’exemplaires du chasseur TIE dans sa version du Premier Ordre.

 

Continuez à lire pour de plus amples informations concernant chacune de ces extensions et ce qu’elles vont apporter à vos parties de Star Wars X-Wing Seconde Édition ! Pour plus d’informations concernant les vaisseaux de la Résistance et des Racailles et Scélérats dans la Vague II, suivez ces liens.

Écraser la Résistance

Comme on pouvait s’en douter de la part du successeur de l’Empire Galactique, le Premier Ordre propose une variété de chasseurs basés sur les concepts Impériaux classiques. En revanche, il est loin d’avoir simplement reconditionné ces vieux vaisseaux. Les chasseurs du Premier Ordre proposent une quantité d’améliorations qui leurs donnent l’avantage dans leur combat contre la répugnante Résistance. Le Kit de Conversion du Premier Ordre rend vos versions de première édition immédiatement jouables dans vos escadrons de Star Wars X-Wing Seconde Édition.

Grâce au Kit de Conversion du Premier Ordre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour instiller la peur dans le cœur de la Résistance et donner un avenir à votre escadron de X-Wing : Le Jeu de Figurine, incluant une large variété de nouvelles cartes de vaisseau et de marqueurs, plus d’une centaine de cartes d’amélioration et de nouveaux cadrans de manœuvres pour tous vos vaisseaux du Premier Ordre. Parmi les cartes de vaisseau incluses dans le kit, vous trouverez certains pilotes parmi les plus connus du Premier Ordre, comme le Major Stridan, « Backdraft » ou Kylo Ren lui-même.

Aussi talentueux qu’ils soient, ces pilotes encensés et leurs vaisseaux peuvent toujours bénéficier d’améliorations. Parallèlement aux autres améliorations incluses dans le Kit de Conversion du Premier Ordre, vous trouverez également dix cartes d’amélioration Technologie qui ne peuvent être utilisées que sur des chasseurs de cette époque. Enfin, le kit de conversion contient beaucoup d’options pour parachever vos escadrons, incluant suffisamment de cadrans de manœuvres pour convertir, à Star Wars X-Wing Seconde Édition, sept chasseurs TIE/Fo, cinq chasseurs TIE/So, trois TIE/Vn silencers et trois navettes de classe Upsilon.

En plus d’être présent dans le Kit de Conversion du Premier Ordre, tous les pilotes, vaisseaux et améliorations seront intégralement implémentés dans le générateur d’escadrons Star Wars X-Wing Seconde Édition lorsqu’ils seront disponibles à la vente. Un fichier PDF avec les valeurs en points de tous les pilotes et améliorations du Premier Ordre sera également mis à disposition sur notre site internet. Les nouveaux joueurs pourront également utiliser le kit de conversion et les versions des vaisseaux du Premier Ordre de première édition pour encore plus de possibilités lorsqu’ils formeront leurs escadrons !

L’Évolution de la Terreur

Bien qu’elle soit une entité à part entière, le Premier Ordre s’est construit directement sur les bases de l’ancien Empire. L’une des plus évidente est l’utilisation d’une nouvelle génération de l’emblématique chasseur TIE. Développé à partir des technologies innovantes du programme du TIE Advanced de l’Empire, le chasseur TIE/Fo est un chasseur TIE disposant de boucliers et produit en masse que le Premier Ordre peut utiliser pour répandre la terreur à travers la galaxie.

L’ajout des boucliers n’est pas la seule amélioration réalisée au concept initial du TIE. Les chasseurs TIE/Fo disposent également de la capacité à verrouiller des cibles, donnant à leur pilotes l’opportunité de relancer leurs dés d’attaque pour des attaques plus efficaces. Certaines pilotes de TIE/Fo vont au-delà de ça, utilisant leurs verrouillages de cibles par le biais de manières nouvelles et créatives. Un as comme « Midnight » par exemple, évite qu’un vaisseau qu’il a verrouillé ne modifie ses dés lorsqu’il défend ou qu’il effectue une attaque principale contre lui.

Même avec ces améliorations, les chasseurs TIE/Fo demeurent similaires à leurs prédécesseurs du fait qu’ils sont idéalement conçus pour voler en grands groupes. Un pilote de TIE/Fo comme « Muse » soutient ses compagnons de vol en les aidant à retirer leur stress avant qu’ils n’engagent les vaisseaux adverses. Des capacités telles que celle-ci peuvent évidemment aider les pilotes de TIE/Fo à combattre n’importe quel adversaire, mais parfois les croyances peuvent être encore plus puissantes que les compétences. Quasiment tous les pilotes de TIE/Fo peuvent montrer une dévotion Fanatique à la cause, continuant à attaquer alors qu’ils sont eux-mêmes très vulnérables.

Le Paquet d’Extension du Chasseur TIE/Fo inclut une figurine finement décorée et entièrement assemblée ainsi que tous les marqueurs, et toutes les cartes de vaisseau et d’amélioration dont vous aurez besoin pour ajouter l’un de ces effrayants chasseurs à votre escadron du Premier Ordre. Toutes les cartes et marqueurs inclus dans le Paquet d’Extension du Chasseur TIE/Fo sont également présents dans le Kit de Conversion du Premier Ordre pour le bénéfice des joueurs vétérans. Nous regarderons de plus près le contenu de cette extension dans une prochaine annonce !

Montrez votre Domination

Le Premier Ordre est peut-être le digne successeur de l’Empire Galactique, mais il a son identité propre. Vous pouvez prêter allégeance à cette faction durant vos parties de Star Wars X-Wing Seconde Édition grâce au Kit d’Amélioration des Cadrans de Manœuvres.

Durant chaque partie de Star Wars X-Wing Seconde Édition, vous sélectionnerez secrètement les manœuvres de vos vaisseaux sur les cadrans de manœuvres. Dans chaque kit d’amélioration des cadrans, vous trouverez trois protections en plastique pour protéger vos cadrans de manœuvres dans des cocons esthétiques et déclarer ainsi votre dévotion au Premier Ordre. Non seulement chaque cadran indique clairement votre intention de dominer la galaxie, mais il comporte également un emplacement au dos pour insérer les marqueurs d’indentification de cadran inclus dans le Kit de Conversion du Premier Ordre. Chaque marqueur d’identification de cadran montre la silhouette du vaisseau correspondant, rendant encore plus facile la différenciation entre vos marqueurs de vaisseaux.

Ressuscitez l’Empire

Autrefois relégué aux régions inexplorées de la galaxie, le Premier Ordre est à nouveau en position pour donner un grand coup de balai dans la galaxie et forger son propre empire. Rejoignez la campagne grâce à ces nouvelles extensions pour Star Wars X-Wing Seconde Édition !

Patientez jusqu’au quatrième trimestre 2018 pour retrouver le Kit de Conversion du Premier Ordre (SWZ18), le Paquet d’Extension du Chasseur TIE/Fo (SWZ26) et le Kit d’Amélioration des Cadrans de Manœuvres (SWZ20) chez votre revendeur local, en même temps que les autres produits de la Vague II. Vous pouvez précommander dès maintenant vos exemplaires chez votre revendeur local ou sur notre site internet !


 

Plus de news