ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

La Route vers Fondcombe

Le 2ème paquet du cycle Royaume de Cavenain

« On l'appelait Undómiel, car elle était l'Étoile du Soir de son peuple. Longtemps elle était demeurée dans le pays de sa famille maternelle, en Lórien, au-delà des montagnes, et elle n'était que récemment revenue à Fondcombe dans la maison de son père. Mais ses frères, Elladan et Elrohir, étaient partis en vie errante, car ils chevauchaient souvent très loin dans le Nord avec les Rôdeurs, n'oubliant jamais le tourment de leur mère dans les antres des Orques. »
- J.R.R. Tolkien, La Communauté de l’Anneau


La Route vers Fondcombe, le deuxième paquet Aventure du cycle Royaume de Cavenain pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est disponible dans tout bon magasin spécialisé et sur notre boutique en ligne.

La Route vers Fondcombe introduit un nouveau héros et 3 exemplaires de chaque carte Joueur, ainsi qu’un palpitant nouveau scénario qui défiera les héros de la Terre du Milieu d’escorter Arwen Undómiel jusqu’à Fondcombe. Les tempêtes qui ont sévi dans La Porte de Rubicorne se sont peut-être calmées, mais de nouveaux dangers approchent. Des prédateurs affamés et de sournois gobelins vous attendent, prêts à vous affronter vague après vague.

Dans l’antre des Orques

« La plupart des Orques des Monts Brumeux furent dispersés ou détruits à la Bataille des Cinq Armées. »
- Gandalf, La Communauté de l’Anneau

Les Orques qui ont été dispersés lors de la Bataille des Cinq Armées ont commencé à se regrouper à nouveau. Ces Orques ont soif de combat. Rassemblés en nombre et force inconnus, ils sont prêts à fondre sur votre équipe. Vos héros doivent rester en alerte s’ils veulent ramener Arwen en toute sécurité jusqu’à Fondcombe.

Heureusement pour votre Communauté, les joueurs rencontreront un nouveau héros sur La Route vers Fondcombe, quelqu’un dont l’histoire personnelle l’a renforcé et a amplifié sa volonté de combattre les Orques. Dans La Porte de Rubicorne, les joueurs ont gagné la possibilité de jouer Elrohir (La Porte de Rubicorne, 1) et c’est maintenant son frère Elladan (La Route vers Fondcombe, 28) qui rencontre la communauté à l’approche de la Demeure d’Elrond.

Séparément, ces deux frères sont de robustes héros, capables de participer en quête, de rester en défense et de se jeter à l’attaque. Mais c’est ensemble que réside leur véritable pouvoir : ces deux puissant Elfes Noldor, fils d’Elrond, sont remplis de passion pour la traque et l’élimination des Orques qui ont jadis capturé et torturé leur mère. S’ils s’unissent, Elrohir pourra contrer une horde d’Orques et, une fois que leurs armes auront été neutralisées, Elladan les achèvera sans aucune pitié.

La sécurité avant tout

La soif de vengeance des frères Elfes les rendra-t-elle plus forts sur La Route vers Fondcombe ? Ou les fera-t-elle aller trop loin, trop vite, et succomber aux dangers de la route ?


 

Plus de news