ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

La Traitrise des Gobelins

Le Destin des Terres Sauvages est en Boutique

Marteaux, haches, épées, poignards, pinces, pioches et instruments de torture : toutes ces choses, ils savent parfaitement les fabriquer, ou les font fabriquer par d’autres à l’identique — des prisonniers et des esclaves forcés à travailler jusqu’à ce que mort s’ensuive, privés d’air et de lumière.

– J.R.R. Tolkien, The Hobbit

Votre mission au Rhovanion vous a mis au défi comme jamais auparavant, vous obligeant à gravir de périlleux sentiers de montagne et à faire face au feu d’un dragon pour rétablir la paix dans un pays troublé. Votre vie n’a tenu qu’à un fil, mais vous avez survécu. Tout était enfin fini. Vous deviez rentrer chez vous, mais le destin avait d’autres projets.

Tout au long de ce cycle, qui a débuté dans Les Terres Sauvages du Rhovanion, vous avez cherché à redonner à vos amis Haradrim une nouvelle vie, loin de l’ombre du Mordor. Vous avez cherché, dans les collines de fer, un ennemi plus grand que tous ceux que vous avez affrontés auparavant, et vous vous êtes tenu devant l’œil brûlant de Dagnir elle-même. Mais désormais, vous devez vous battre pour votre vie, car la montagne que vous avez libérée est assiégée.

Fantasy Flight Games est fier d’annoncer Le Destin des Terres Sauvages, le sixième et dernier pack d’aventures du cycle Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, disponible dans toutes les boutiques et sur notre site internet.

Des Héros sur le Grill

Votre exploration des profondeurs montagneuses du Mont Gundabad était censée marquer la fin de vos quêtes dans le Rhovanion, espoir déçu. Celui que vous pensiez être votre allié est revenu avec une armée pour revendiquer le trésor du dragon. Dans L’Assaut d’Urdug (Le destin des Terres Sauvages, 168), les Gobelins grouillent dans la montagne, encerclant votre groupe, et vous n’avez d’autre choix que de les affronter. Vous connaissez le sort qui vous attend si vous échouez… la victoire ou la mort sont les seules options.

Dans une aventure qui semble provenir directement des pages de l’œuvre de Tolkien, Le Destin des Terres Sauvages vous met au cœur d’une grande bataille alors que vous ne pensiez qu’au retour. Alors que le combat fait rage, vous serez confrontés à l’Elite d’Urdug (Le destin des Terres Sauvages, 158). Quand ce groupe de combattants vous engage, vous devez soit épuiser l’un de vos personnages pour ralentir l’assaut ou permettre aux Gobelins de faire progresser la quête. Et le traître lui-même est le pire de tous. Sur Ordre d’Urdug (Le destin des Terres Sauvages, 166), le chef gobelin lance une attaque immédiate contre le premier joueur de votre groupe. S’il parvient à le détruire, son armée se rapproche de la victoire.

Un Magicien Méritant

Lorsque vous serez en infériorité numérique face à la nuée de gobelins, vous aurez besoin de tous les alliés que vous pourrez trouver. Depuis son arrivée en Terre du Milieu, Aiwendil, maintenant connu sous le nom de Radagast (Le destin des Terres Sauvages, 145), fait appel aux bêtes et aux oiseaux de la Terre du Milieu. Même les grands aigles et Beorn le considèrent comme un ami. Il était en tant qu’allié (Voyage à Rhosgobel, 59) dans le cycle Les Ombres de la Forêt Noire, l’inclusion du sorcier en tant que héros dans ce paquet d’aventures vous donne l’occasion d’explorer des opportunités de construction de deck centrées sur le trait Istari.

Si vous jouez une carte de Créature pendant votre tour, Radagast ne s’incline pas quand il s’engage dans une quête, envoyant ses animaux bien-aimés au dépisteur. Et ces alliés n’ont pas besoin d’être directement sous la sphère d’influence du sorcier brun. Il peut utiliser ses ressources pour payer des alliés Créatures de toutes les sphères.

Le pouvoir du sorcier sur les bêtes de la Terre du Milieu est encore renforcé avec le Bâton de Radagast (Le Destin des Terres Sauvages, 154), qui lui permet d’utiliser une Action pour réduire le coût du prochain allié Créature de deux, ou renvoyer une Créature ennemie non unique dans la zone de cheminement !

Dans le Feu... de l’Action

Vous avez libéré la région de la terreur du Dragon tout au long du cycle d’Ered Mithrin, mais la région est à nouveau en péril. Vous êtes peut-être fatigué, mais vous ne pouvez plus faire demi-tour. Le sort de toute une région est entre vos mains ! Le Destin des Terres Sauvages, sixième paquet d’aventure du cycle Ered Mithrin, pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, est arrivé dans les magasins et sur notre site internet.


 

Plus de news