ES · FR
 
Star Wars : Légion

Laisse Gagner le Wookie

Extension Agent Chewbacca pour Star Wars : Légion

« GGGWARRRHHWWWW. »

   –Chewbacca, Star Wars : Un Nouvel Espoir

L'Alliance Rebelle est composée de divers êtres issues de toute la galaxie. Chacun d'entre eux a quelque chose à apporter à la mission de l'Alliance, mais rares sont ceux qui peuvent égaler la force brute d'un Wookie. Bientôt, vous aurez la chance d'apporter l'un des Wookies les plus célèbres de la galaxie au sein de vos parties. Fantasy Flight Games est donc heureux d'annoncer l'Extension Agent Chewbacca pour Star Wars™ : Légion !

Commandez votre exemplaire de l’Extension Agent Chewbacca auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui !

Compagnon fidèle de Han Solo, Chewbacca n'a pas peur de suivre ses amis au combat. Une fois sur place, il n'est pas très difficile de savoir comment il peut aider les trois commandants Rebelles alors qu'ils tentent de capturer des objectifs cruciaux ou de s'assurer la mainmise du champ de bataille. Son immense force et ses liens personnels avec Han Solo, Luke Skywalker et Leia Organa font de lui un choix naturel pour rejoindre ces héros emblématiques sur le champ de bataille en tant qu'agent.

Dans l’Extension Agent Chewbacca, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter Chewbacca à votre armée Rebelle. Une seule figurine non peinte et facile à assembler représentant Chewbacca en train de rugir au combat, accompagné de sa fidèle Arbalète Wookie, prête à tirer. Trois cartes amélioration fournissent autant d'outils pour préparer Chewbacca et vos autres unités à la bataille, alors que les trois cartes commandement vous permettront d’ajouter plus de variété à votre main, autorisant ainsi Chewbacca à avoir plus d’options lorsqu’il fera équipe avec les trois commandants Rebelles.

Disponible en même temps que l'Extension d’Unité Guerriers Wookies, vous pourrez intégrer votre propre détachement de puissants Wookies sur les champs de bataille de la guerre civile galactique à la fin du quatrième trimestre de 2018.

Plus qu'une Carpette Ambulante

Avec l’Extension Agent Chewbacca, les généraux Rebelles ont de nouvelles options pour construire leurs armées. Dans Star Wars : Légion, chaque armée peut jumeler jusqu'à deux agents avec un ou deux commandants qu'ils ont choisis pour mener leurs fantassins et leurs véhicules au combat, et Chewbacca est un ajout bienvenu à n'importe quelle armée.

Dominant la plupart de ses adversaires, Chewbacca peut facilement vaincre toutes les unités ennemies qui se dressent sur son chemin, ce qui en fait l'un des personnages de corps à corps les plus puissants du jeu. Quand vient le temps de se battre, Chewie se sert de son arbalète. Cette arme puissante est très dévastatrice, à la fois en passant au travers des boucliers ennemis et en tirant à travers leur armure.

Malgré la puissance brute qu'il apporte à chaque bataille, la plus grande force de Chewbacca pourrait être les relations qu'il a établies avec les commandants qu'il rejoindra sur le champ de bataille. Il volait avec Han Solo bien avant qu'ils ne rejoignent la Rébellion, il est donc naturel que les deux hommes se battent au même rythme dans le feu de l'action. Les deux héros sont de redoutables combattants à part entière, et la capacité de Chewie à travailler en équipe l'encourage encore plus à travailler côte à côte avec Han. Cette aptitude permet simplement à Chewbacca et Han Solo de gagner un pion viser ou esquive chaque fois que l'autre unité gagne un pion du même type !

Ces relations solides sont encore plus évidentes au travers des cartes commandements de Chewbacca. En plus de Han Solo, Chewbacca a également formé une forte connexion avec Luke Skywalker et Leia Organa pendant la Guerre Civile Galactique et chacune de ses cartes commandement vous donne le pouvoir d'utiliser Chewie en tandem avec l'un de ces héros iconiques. Par exemple, la forte affinité qu'il partage avec Han Solo vous permet d'ignorer les règles de limitation concernant les cartes commandement. Normalement, une carte commandement est défaussée à la fin du tour où elle est révélée. Mais Chewbacca et Han Solo ont une réputation de Voyous Notoires, ce qui vous permet de reprendre l'une des cartes commandements défaussées de Han dans votre main pour une prochaine phase de commandement.

Nous examinerons plus attentivement Chewbacca et toutes les cartes incluses dans cette extension lors d’une prochaine preview !

Une Médaille digne de ce Nom

Chewbacca apporte un nouveau niveau de férocité aux batailles de la Guerre Civile Galactique, et il déteste perdre. Prochainement, vous pourrez exploiter ce pouvoir indompté au cours de vos parties de Star Wars : Légion.

Réservez l’Extension Agent Chewbacca (FFSWL24) et l’Extension d’Unité Guerriers Wookies (FFSWL25) avant leur disponibilité dans le courant du quatrième trimestre 2018 ! Vous pouvez précommander votre exemplaire de Chewbacca et de ses acolytes Wookies auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui.


 

Plus de news