ES · FR
 
Keyforge

L’Ascension des Archontes

Keyforge : L’Appel des Archontes est en Magasin !

Né de l’esprit de Richard Garfield, KeyForge est le premier jeu de decks unique ! Sur le monde du Creuset, vous incarnez un puissant Archonte, qui dirige une équipe disparate recrutée parmi les créatures, les technologies, les artefacts et les capacités des Maisons du Creuset. Vous vous battez pour recueillir des précieux Aombres qui déverrouilleront les Caveaux cachés par les Architectes. Un seul Archonte pourra revendiquer toute la connaissance et le pouvoir de cet univers. Serez-vous celui-ci ?

Le premier set de KeyForge, L’Appel des Archontes, est disponible chez votre détaillant habituel ou en ligne sur notre site Web !

Portail vers le Monde Naztal

Qu’est-ce qui distingue KeyForge des autres jeux ? C’est un jeu à decks uniques, ce qui signifie que chaque paquet d’Archonte ne ressemble à aucun autre existant. Chaque jeu de cartes possède son propre archonte et sa combinaison de cartes distincte, chaque jeu est une nouvelle aventure de découverte et d’exploration. Chaque deck est composé de 36 cartes, mais ce ne sont pas les cartes qui rendent votre paquet spécial, mais les interactions entre ses cartes. Des stratégies et des tactiques qui ne peuvent être trouvées que dans ce deck. Vous devez découvrir ces synergies afin de les maîtriser et de prendre des décisions tactiques efficaces à chaque match. Avec plus de 104 quadrillions de decks possibles, lequel deviendra le meilleur au monde ?

Dans chaque deck unique de KeyForge : L’Appel des Archontes, vous trouverez des créatures de trois des sept maisons du Creuset parmi : Brobnar, Dis, Logos, Mars, Sanctum, Ombres et Indomptées. Chacune de ces factions a sa propre culture, son histoire et ses compétences pour affronter ses rivaux et interagir avec ses alliés.

Frères d’armes

Au cours d’une série de tours rapides où les retournements de situation sont fréquents, vous utiliserez vos troupes pour récolter de l’Aombre, repousser votre ennemi et forger les trois clés nécessaires au déverrouillage des Caveaux cachés du Creuset, gagnant ainsi la partie. Vous débutez votre tour en choisissant l’une des trois Maisons de votre deck. Pour le reste de ce tour, vous ne pouvez jouer et utiliser que des cartes de cette Maison. Choisir sa maison n’est que le début de décisions tactiques difficiles, car vous devez exploiter les cartes de votre main et celles déjà en jeu pour prendre le dessus. Choisir de récolter plus d’Aombre ou de vous battre avec votre adversaire en choisissant la bonne séquence pour réaliser un énorme combo ? Si vous parvenez à trouver l’équilibre et à posséder six Aombre dans votre réserve au début de votre tour, vous forgerez une clé et vous rapprocherez de la victoire. Le premier joueur à en forger trois accède au Caveau et remporte la partie.

Les Caveaux des Architectes

Pour commencer vos affrontements sur le Creuset, le Set de démarrage KeyForge : L’Appel des Archontes, vous apporte tout le nécessaire pour débuter. Dans cette boîte sont fournis deux jeux d’entraînement standard : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême ArgusRadiant. Ces decks sont identiques dans tous les sets de démarrage et sont parfaits pour faire vos premiers pas dans le Creuset. Ensuite, vous pouvez continuer à jouer avec les deux decks Archontes uniques qui sont inclus dans la même boîte. Enfin, vous trouverez tous les Pions de Clés, Aombre et Dégâts, les Compteurs de chaînes, et les Cartes de Statut dont vous et votre adversaire avez besoin pour jouer.

Le Jeu Organisé

Si vous souhaitez continuer votre exploration du Creuset, vous pouvez élargir votre écurie avec les decks de L’Appel des Archontes. Chacun d’entre eux est une expérience de jeu complète et unique, avec un ensemble de cartes qui ne peut pas être modifié, vous êtes donc toujours prêt à jouer, tout de suite.

Et ensuite ? Que diriez-vous de rencontrer d’autres joueurs ? D’organiser des parties ? De jouer dans un club ? De monter un tournoi ?

Pour cela, Fantasy Flight Games France vous propose un outil parfait !

Rien de plus simple, rendez-vous sur notre site, puis :

  • Si vous êtes un particulier, enregistrez-vous en tant que tel. Dans votre profil, indiquez les jeux que vous possédez ou qui vous intéressent, et sélectionnez le jeu organisé Keyforge. Vous pourrez chercher des joueurs et proposer des parties.
  • Si vous êtes un club, une association ou une boutique, enregistrez-vous avec ce statut, et vous pourrez déclarer vos tournois officiels !

Rejoignez la communauté des Archontes, et affrontez-vous pour connaitre le meilleur d’entre vous. Keyforge est désormais disponible dans toutes les boutiques de jeux ou sur notre site web.


 

Plus de news