ES · FR
 
Star Wars : Légion

L’Attaque des Clones

Deux Nouvelles Extensions pour Star Wars : Légion en Approche

 « Vos clones sont impressionnant. Vous devez être très fier. »

   – Obi-Wan Kenobi, Star Wars : l’Attaque des Clones

La boîte de base Clone Wars pour Star Wars™ : Légion vous donne la chance d’entrer dans une toute nouvelle ère et de jouer vos propres batailles terrestres entre la République Galactique et l’Alliance Séparatiste. Quand ce sera le cas, les deux factions seront prêtes à renforcer leurs armées avec des troupes supplémentaires. De fait, Fantasy Flight Games a le plaisir d’annoncer deux nouvelles extensions pour Star Wars™ : Légion :

Vous permettant de déployer des unités supplémentaires de Soldats Clone de Phase I pour la République et de gonfler vos essaims de Droïdes de Combat Séparatistes B1. Ces extensions d’unités sont l’occasion idéale de compléter vos armées et de les engager dans un conflit total pour le destin de la galaxie. Avec des unités identiques à celles de la boîte de base Clone Wars, vous pouvez faire vos premiers pas dans la construction de l’armée personnalisée dont vous avez toujours rêvé.

Extension d’Unité Soldats Clone de Phase I

Premières troupes à envahir le champ de bataille dans la Guerre des Clones, les Soldats Clone de Phase I représentent une nouvelle ère de guerre galactique. Génétiquement conçus pour le combat et dotés d’un équipement de pointe, les Soldats Clone se lancent dans la bataille sur d’innombrables mondes pour accomplir la tâche pour lequel ils ont été conçus : vaincre l’Alliance Séparatiste et rétablir l’ordre dans la galaxie.

Issus du même gabarit génétique, les Soldats Clone de Phase I partagent un lien qui ne peut pas être reproduit par les Droïdes de Combat B1 des Séparatistes. Grâce aux liens étroits qu’ils entretiennent entre eux et avec les Jedi qui les mènent au combat, ces soldats sont devenus célèbres pour leur détermination et leur dévouement. Ils auront toujours le soutien de leurs camarades et s’uniront souvent pour fournir un feu nourri afin de repousser une attaque séparatiste ou de faire un pas de plus vers un objectif important.

L’Extension d’Unité Soldats Clone de Phase I contient une unité complète de sept figurines uniques et non peintes de Soldats Clone de Phase I, identiques à celles incluses dans la boîte de base Clone Wars pour Star Wars : Légion. Cinq Soldats Clone Phase I équipés de fusil blaster DC-15 sont rejoints par un Soldat Clone avec Z-6 et un Soldat Clone avec DC-15. Cette extension comprend également une carte unité et un assortiment de cartes amélioration, pour personnaliser leur équipement.

Extension d’Unité Droïdes de Combat B1

Même les meilleurs soldats finissent par se briser sous le poids écrasant des légions de Droïdes de Combat B1. Ils possèdent peu de ruse ou d’intelligence tactique, mais ces droïdes marchent sans se soucier d’écraser toute résistance par leur seule force brute. L’Alliance séparatiste n’hésite pas à utiliser des vagues interminables de Droïdes de Combat B1, loyaux et sacrifiables, pour soumettre une planète.

Ils ne possèdent peut-être pas les mêmes compétences que les troupes traditionnelles pourvues de chair et d’os, mais ont un certain nombre de caractéristiques spécialement conçues pour exploiter leur supériorité numérique. Contrairement à leurs homologues organiques, les Droïdes de Combat B1 sont reliés entre eux, ce qui leur permet de se coordonner rapidement les uns avec les autres pour former une armée cohésive dont les commandants adverses rêvent.

L’Extension d’Unité Droïdes de Combat B1 vous donne la possibilité de compléter vos forces de l’Alliance Séparatiste avec encore plus d’unités. Neuf figurines de Droïdes de Combat B1, finement détaillées et non peintes, identiques à celles incluses dans la boîte de base Clone Wars pour Star Wars : Légion, sont prêtes à former l’épine dorsale de votre armée, dont deux figurines portant des armes lourdes. Elles sont accompagnées d’une carte unité et d’une variété de cartes amélioration, pour personnaliser vos troupes.

Nouvelles Recrues

Avec l’escalade de la Guerre des Clones à travers la galaxie, vous aurez besoin de toutes les troupes disponibles pour égaler la puissance de feu de votre adversaire. Renforcez vos armées pour les batailles à venir !

Retrouvez L’extension d’Unité Soldats Clone Phase I (FFGSWLFR47) et l’Extension d’Unité Droïdes de Combat B1 (FFGSWLFR49) dans le courant du troisième trimestre de 2019 !


 

Plus de news