ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Le Bruit des Lasers dans l’Espace

Quatre Nouveaux Vaisseaux pour X-Wing

Ils sont tout justes sortis des chantiers spatiaux de Fantasy Flight Games et sont prêts à rejoindre vos escadres de vaisseaux pour le jeu de figurines Star Wars X-Wing 2.0 ! Vous les trouverez garés dans vos échoppes habituelles et sur notre site internet.

Chasseur Royal Naboo N-1

Conçu par les Ingénieurs de la Flotte Spatiale du Palais de Theed pour les volontaires des Forces Royales de Sécurité de Naboo, le petit monoplace N-1 est un chasseur raffiné et agile, idéal pour les escortes diplomatiques. C’est l’un des chasseurs les plus rapides de son époque. Il est accompagné de 6 cartes de vaisseau, dont Anakyn Skywalker, Dineé Ellberger et Padmé Amidala. Côté Amélioration, 1 Détecteur Anti-Collision, des Senseurs passifs, des torpilles à plasma ou encore un Astromech 52. On peut voir ce vaisseau dans les deux premiers films de la première trilogie ainsi que dans la série d’animation The Clone Wars.

Ce vaisseau utilise les règles Arc d’Attaque et Portée d’Attaque, ainsi que Manœuvre Révélée. Règles fournies dans le blister.

Bombardier de Classe Hyena

Les bombardiers de classe Hyena sont des chasseurs droïdes construits par les Ateliers d’Armement Baktoid pour le compte de la Confédération des Systèmes Indépendants. C’est une évolution du Vulture que l’on peut voir dans la série d’animation The Clone Wars. Il contient 6 cartes de vaisseau : DBS-32C, DBS-404, prototype Baktoid, Drone de bombardement, etc. Côté amélioration, vous bénéficierez de Roquettes de barrage, de Détonateur à Retardement, de Missiles Diamant-Bore, d’une Bombe Électro-Protonique, de Simulateur de Trajectoire, etc.

Ce vaisseau utilise les règles Arc d’Attaque et Portée d’Attaque, ainsi que les Marqueurs d’Amorce et les Engins. Règles fournies dans le blister.

B-Wing A/SF-01

Créé par le commandant Gial Ackbar, construit par les chantiers navals Verpine, le B-Wing fut d’abord construit en un seul exemplaire. La rébellion décida d’en commander ensuite un escadron complet. Difficile à maîtriser, le B-Wing est devenu l’un des chasseurs stellaires les plus polyvalents. Il est considéré comme le meilleur chasseur de l’Alliance. Parmi ses cartes vaisseau on retrouve Braylen Stramm (issu du magazine Star Wars Insider). Pour ce qui est des améliorations, vous pouvez bénéficier de la Postcombustion, d’un Déflecteur Électronique, d’un Canon Laser Lourd ou d’un Chef d’Escouade, entre autres.

Transport de la Résistance

Ce vaisseau est une navette utilisée par la Résistance comme transport de troupes mais également canonnière. Le module du cockpit peut voler indépendamment lors des missions qui ne nécessitent ni armes lourdes ni capacité de transport. Ce vaisseau est fourni avec 8 cartes de vaisseau dont les pilotes Cova Nell et Nodin Chavdi, et surtout l’agente d’entretien Rose Tico, qui apparaissent dans le film Les Derniers Jedi. Ce sont également 16 améliorations qui sont sélectionnables, dont Postcombustion, Larma d’Acy, Leia Organa, Caisses de pièces détachées, As de l’espace, Maîtrise de Soi, etc.

Ce vaisseau utilise les nouvelles règles Manœuvre Révélée, Actions Violettes, Marqueurs de Contrainte et Obstacles, qui sont fournies dans le blister.


 

Plus de news