ES · FR
 
Star Wars : Assaut sur l'Empire

Le Chevalier, le Chasseur et l’Inquisiteur

Trois paquets d’extensions Allié et Antagoniste pour Assaut sur l’Empire

«  J’étais un Jedi autrefois, tout comme ton père. »
– Obi-Wan Kenobi, Star Wars: Un Nouvel Espoir

Edge est heureux de vous annoncer trois nouveaux paquets d’extensions de figurines pour Assaut sur l’Empire :

Depuis le démarrage d'Assaut sur l’Empire, d’innombrables personnages iconiques ont été intégrés au jeu par le biais de Paquets d'extensions Allié et Antagoniste. De ceux de Luke Skywalker et Dark Vador inclus dans la boite de base, en passant par des héros et Némésis célèbres comme Han Solo, Boba Fett, Lando Calrissian et le Général Sorin, vous avez eu la chance d'entrer dans la galaxie Star Wars aux côtés de certains des personnages les plus chéris de l'univers.

Sous peu, vous pourrez faire évoluer votre collection avec trois nouvelles figurines emblématiques, chacune d’entre elles incarnant parfaitement ce que représente sa faction. Le vieux Chevalier Jedi, Obi-Wan Kenobi, est resté des années durant à surveiller Luke Skywalker sur Tatooine, et il sort désormais de l’ombre afin de rejoindre le combat pour la vérité et la justice, une nouvelle fois. Contre Obi-Wan, vous rencontrerez le pouvoir mortel du Grand Inquisiteur, un utilisateur de la Force du côté Obscur qui consacre sa vie à supprimer toute trace des Jedi dans la galaxie. Enfin, vous pourriez vous armer d’un blaster avec Greedo, un chasseur de primes collant qui est prêt à employer n'importe quelle ruse lorsqu’il travaille pour les Mercenaires de la galaxie.

Le Paquet d’extension Allié Obi-Wan Kenobi, le Paquet d’extension Antagoniste Le Grand Inquisiteur et le Paquet d’extension Antagoniste Greedo ne sont pas directement associés aux autres produits Assaut pour l’Empire, signifiant que ces personnages intègrent le jeu pour la première fois au travers de ces paquets d’extensions de  figurines. Comme les paquets d’extensions de figurines précédents, chaque extension inclut une figurine en plastique admirablement sculptée et de nouvelles missions pour vos campagnes et escarmouches. Tandis que de nouvelles cartes Déploiement, Commandement, Projets et Articles étendent vos aventures et les options tactiques disponibles pour vos escouades !

Le Paquet d'extension Allié Obi-Wan Kenobi

Rare Chevalier Jedi à avoir échappé à la destruction de l'Ordre Jedi à la fin de la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi  est en fuite sur Tatooine depuis presque dix-huit ans. Durant tout ce temps, il a surveillé Luke Skywalker, le protégeant des serviteurs de l'Empire, mais Luke a maintenant quitté Tatooine pour jouer un plus grand rôle dans les affrontements galactiques. Grâce au Paquet d'extension Allié Obi-Wan Kenobi, vous pouvez dorénavant faire ressurgir Obi-Wan des ombres pour aider l'Alliance Rebelle.

Obi-Wan Kenobi  est un Chevalier Jedi puissant et sa maîtrise de la Force peut représenter l'avantage nécessaire pour vos campagnes d'Assaut sur l’Empire. Non seulement Obi-Wan peut utiliser la Force pour duper vos ennemis en détournant leur attention, mais son Paquet d’extension de figurine met à disposition une nouvelle carte Article à inclure dans vos parties: Sabre laser antique. Cette arme d'un âge plus civilisé peut retourner le cours d'une bataille en votre faveur, mais vous aurez besoin de plus qu’une simple force brute pour distraire une patrouille Impériale qui veut trouver Obi-Wan Kenobi dans sa nouvelle mission de campagne.

Vos parties d'escarmouche peuvent aussi profiter de la connaissance et de la défense offerte par Obi-Wan Kenobi. Deux nouvelles missions d'escarmouche prennent place dans un Bar d’Anachore, et avec trois nouvelles cartes Commandement stimulant les pouvoirs de vos Utilisateurs de la Force pendant une escarmouche, il devient évident qu’Obi-Wan Kenobi a un pouvoir que n'importe quel joueur du côté obscur devrait craindre.

Le Paquet d’extension Antagoniste Le Grand Inquisiteur

D'abord présenté dans la série télévisée Star Wars : Rebels, le Grand Inquisiteur est un des antagonistes les plus craints de la galaxie. Ce Chevalier Jedi Pau'an a sombré du côté obscur après la chute de l'Ordre Jedi et il sert désormais l'Empereur en luttant pour éradiquer toute trace des Jedi dans la galaxie.

Si vous jouez avec Le Grand Inquisiteur en mode escarmouche ou si vous lui faites face dans la campagne, sa prouesse avec la Force et sa maîtrise du combat au Sabre laser fait de lui un adversaire mortel. Il est doté d’une santé et d’une vitesse élevée, de puissants dés d'attaque et capacités, et peut même opter pour un lancer de Sabre laser en tant qu’attaque à distance si nécessaire. Qui plus est, Le Grand Inquisiteur peut réaliser ce qu'aucune autre figurine dans le jeu n'a pu faire auparavant – annuler l’esquive de son adversaire en dépensant un symbole d’adrénaline pour cette capacité Mortelle !

Le Grand Inquisiteur est clairement très puissant et vous pourrez éprouver son style de combat dangereux au travers d’une nouvelle mission de campagne et deux nouvelles missions d'escarmouche. Vous pouvez coincer les héros Rebelles sur Ithor ou abattre la puissance de feu d'une station sur Kashyyyk – dans tous les cas, Le Grand Inquisiteur est plus que désireux de vous aider à détruire la Rébellion. Avec un nouvel ensemble de trois cartes Projet, une nouvelle carte Article, et trois nouvelles cartes Commandement, le Paquet d’extension Le Grand Inquisiteur propulse l'Empire vers son dessein de domination galactique.

Le Paquet d’extension Antagoniste Greedo

Comme tout chasseur de primes de la Bordure Extérieur, Greedo a longtemps dû survivre grâce à ses compétences et son intelligence. Bien qu’il soit réputé pour être lent à la détente, son prix est plutôt bon marché et peut-être même mieux, il est sacrifiable. Si vous voulez un chasseur de primes qui peut mener un groupe de blasters à louer dans une attaque désespérée, vous devriez certainement penser au Paquet d’extension Antagoniste Greedo.

En ne coûtant seulement que quatre points, Greedo pourraient être le chasseur de primes qu’il vous faut pour compléter votre escouade. La perte de Greedo ne sera pas une grande perte de votre côté, mais jusqu'à ce que votre adversaire dépense ses attaques pour le détruire, vous pourrez faire une quantité significative de dégâts en l’utilisant. Deux nouvelles missions d'escarmouche incluses dans ce paquet amènent vos équipes dans un hangar de maintenance fortifiée, vous donnant l'occasion d'utiliser Dans les Ombres pour surprendre vos ennemis avant qu'ils ne vous découvrent.

Greedo peut également apparaître dans vos campagnes d'Assaut sur l’Empire avec une nouvelle carte Article et un nouvel ensemble de trois cartes Projet qui inclut une nouvelle mission. Que vous souhaitiez acquérir la prime sur un espion Rebelle très en vue sur Ord Mantell, marchiez parmi les rues de Mos Eisley, ou travailliez pour l'Empire dans la Cité des Nuage, Greedo peut avoir une influence significative sur chaque campagne.

Sabres Laser ou Blasters

Trois factions distinctes forment le jeu Assaut sur l’Empire depuis la sortie de la boîte de base, et maintenant, avec ces nouveaux Paquets d'extensions Allié et Antagoniste, chaque faction reçoit une nouvelle figurine puissante qui incarne à merveille l’esprit de chaque faction. Ces trois nouveaux Paquets d’extensions de figurines sont prévus pour le 1er trimestre 2017 !


 

Plus de news