ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Coup de Grâce

Une nouvelle inédite dans l’univers de L5A

« Ils ne doivent qu’à eux-mêmes ce qu’ils sont devenus. Des émotions sans esprit. Des désirs sans corps. S’il s’agit d’une punition, ils se la sont infligée seuls. Mettre fin à leur errance n’est que leur accorder le coup de grâce. Il ne leur reste plus rien d’humain et certainement pas de quoi nous attrister. »

   -Toritaka Nyotaka, « Le Coup de Grâce »

Rokugan recèle de fantômes d’un lointain passé, d’esprits qui sont restés dans le mode des vivants car ils n’avaient pas mené à terme leurs projets. Détruire ces pâles imitations des vivants peut être considéré comme un coup de grâce. C’est une tâche qui incombe aux yureigumi, des chasseurs de fantômes qui expurgent l’Empire de ses esprits tourmentés.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Le Coup de Grâce de Robert Denton III, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

La nouvelle Le Coup de Grâce a été publiée aux États-Unis à Halloween. Vous pouvez la télécharger en suivant ce lien (6Mo). Si vous aimez les histoires d’horreur, n’hésitez pas à découvrir la fiction d’Halloween de l’année dernière, Mieux vaut Être Certain, en suivant ce lien.

Des Souvenirs Glaçants

Certaines régions de Rokugan sont à éviter pour les âmes sensibles ! Des souvenirs oubliés s’y sont matérialisés pour y vivre une existence dénuée de sens. Mettre fin à leur errance revient à leur accorder le coup de grâce, mais ce n’est pas une mission sans danger…

Consultez régulièrement le site de Fantasy Flight Games : vous y découvrirez des fictions, mais aussi les actualités et prochaines sorties des jeux La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes et La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle.


 

Plus de news