ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Cycle Impérial

Annonce des Premiers Paquets du Cycle Impérial pour L5R LCG

Shoju mit ses bras dans son dos, attrapant, de sa puissante main gauche, sa main droite faible. « Une pensée absurde vient de m’effleurer l’esprit, » dit-il. « C’est probablement uniquement parce que je suis épuisé par mon entraînement au dōjō, mais on pourrait interpréter ce que tu viens de dire comme signifiant que je pourrais occuper le Trône du Chrysanthème. » Il sourit. « Mais bien sûr, comme je viens de le souligner, il serait absurde de penser que tu pourrais ne serait-ce que faire une telle allusion, n’est-ce pas ? »
— D.G. Laderoute,

Le vent du changement approche pour l’Empire d’Émeraude, alors que les Clans Majeurs essaient de se faire une place au sein de la cour de l’Empereur et sur le champ de bataille. Des fumeries d’opium de la Cité des Mensonges au Mur toujours dressé, fier et puissant, face à l’Outremonde, en passant par la Vénérable Demeure de la Lumière dans les montagnes du Nord, certaines histoires résonnent à travers tout Rokugan – et, dans La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, vous pourrez jouer un rôle déterminant dans le déroulement de la grande Histoire.

Nous sommes heureux de vous annoncer les prochains chapitres de La Légende des Cinq Anneaux : il s’agit des six Paquets Dynastie du Cycle Impérial pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes :

  • Les Larmes d’Amaterasu
  • Pour l’Honneur et la Gloire
  • Dans la Cité Interdite
  • Le Trône du Chrysanthème
  • Le Destin n’a pas de Secrets
  • Méditations sur l’Éphémère
  • Convocations Impériales

 

Convocations Impériales

L’Empereur vous a convoqué à la cour – et pour l’arrivée de ce premier cycle des Paquets Dynastie, nous sommes ravis de vous annoncer un événement spécial qui vous permettra de découvrir et de vous immerger dans La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes comme jamais auparavant.

Au lieu de sortir un Paquet Dynastie par mois pendant six mois, nous avons réduit et condensé le planning de sortie sur une période plus courte, au cours de laquelle le meta de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes va rapidement évoluer pour permettre l’avènement de tout nouveaux archétypes de decks, en l’espace de quelques jours. En plus de cela, les récits de Rokugan, contés au travers de nouvelles incluses dans chaque Paquet Dynastie, verront avancer l’histoire du Cycle Impérial de semaine en semaine.

Nous sommes impatients de voyager au plus profond du royaume de Rokugan chaque semaine grâce à ces sorties, et heureux de pouvoir vous faire visiter la Cité Impériale à nos côtés.

Pénétrez dans la Cité Impériale

Alors que vous découvrirez les merveilles du Cycle Impérial, vous vous retrouverez au cœur des luttes de pouvoir et des manigances entre clans, qui constituent une partie intégrante de Rokugan. Chacun des sept Clans Majeurs se verra attribuer de nouvelles cartes au fur et à mesure des sorties des six Paquets Dynastie, lesquelles approfondiront les thèmes de la Boîte de Base de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Votre voyage vous emmènera tout d’abord dans la Cité Impériale d’Otosan Uchi. Des Samurai neutres voués à la famille impériale aux districts de la grande ville affiliés à certains clans, en passant par les Magistrats Impériaux de chacun des Grands Clans et les récompenses accordées à ceux qui ont su mériter les Faveurs Impériales, ce cycle vous plongera au cœur du monde d’Otosan Uchi, et du service de l’Empereur.

En plus des nouvelles cartes Impériales mises en avant dans ce cycle, chaque faction reçoit, dans le Cycle Impérial, une nouvelle carte Gardien et une nouvelle carte Quêteur, qui accentuent l’impact des cartes Rôle choisies par les champions de chaque clan. Ces rôles furent tout d’abord choisis par Kiku Matsuri lors de la Gen Con 50 – et ils le seront à nouveau lors des Championnats du Monde de la Cour d’Hiver, le 1er novembre. Le premier Paquet Dynastie du Cycle Impérial sortira peu de temps après cet événement.

Évidemment, vous aurez à cœur de connaître les différences entre les rôles de Gardien ou de Quêteur de votre clan. Vous trouverez ci-dessous les quatorze cartes Gardien et Quêteur de ce cycle, spécifiques à chaque clan. Une fois que les Championnats du Monde de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes seront terminés, votre clan ne pourra utiliser qu’une seule de ces cartes jusqu’aux prochains Championnats du Monde. Observez bien les options de votre clan ci-dessous, et préparez-vous pour le grand tournoi qui aura lieu lors des Championnats du Monde FFG.

Le Cycle Impérial Commence

Quel rôle allez-vous choisir pour votre clan ? Incarnerez-vous le Gardien de votre élément, protecteur et guide ? Ou préférerez-vous un Quêteur, voyageant vers de nouvelles terres et repoussant les limites du possible ? Préparez-vous pour la sortie du Cycle Impérial tout au long de ces six semaines, qui commenceront peu de temps après les Championnats du Monde de FFG en novembre !

Retrouvez les previews individuels de chacun des six Paquets Dynastie du Cycle Impérial sur notre site.


 

Plus de news