ES · FR
 
Star Wars : Légion

Le Dernier des Jedi

Extensions Agent pour Star Wars : Légion

« La Force est puissante dans ma famille. »

   –Luke Skywalker, Star Wars: Le Retour du Jedi

La Force unit la galaxie Star Wars en un tout, reliant tous les êtres vivants et accordant à ceux qui sont sensibles à sa présence des capacités extraordinaires. Parfois, ce champ d'énergie mystérieux coule d'une génération à l'autre, offrant ses dons à plusieurs membres d'une même famille. Prochainement, deux utilisateurs de la Force partageant cet héritage se joindront aux batailles qui détermineront le sort de la galaxie.

Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer deux Extensions Agents pour Star Wars™ : Légion :

Résumant à la fois le dévouement désintéressé des Jedi et la force agressive des Sith, Luke Skywalker et Dark Vador sont deux des utilisateurs de la Force les plus emblématiques de la saga Star Wars, et ces Extensions Agent leur donnent la chance d'assumer des rôles complètement nouveaux au sein de leurs armées. Mettant l’accent sur de nouvelles figurines et des cartes commandement interchangeables avec les unités Commandant que l'on trouve dans la Boîte de base de Star Wars : Légion, ces unités vous donnent de nouvelles façons de libérer la puissance de la Force sur vos adversaires !

Extension Agent Luke Skywalker

Des torpilles à protons qui ont détruit la première Étoile de la Mort à son duel culminant avec Dark Vador qui a mis l'Empire à genoux, Luke Skywalker est l'un des héros les plus endurants de la la Rébellion. Mais ses exploits vont bien au-delà de la Rébellion. Étudiant sous la direction du légendaire maître Yoda, Luke devint le premier nouveau Chevalier Jedi depuis une génération, aidant à recréer l'Ordre depuis son extinction. 

Alors que la version de Luke Skywalker découverte dans la Boîte de Base ne faisait qu’effleurer l'exploration de son lien avec la Force, l'agent Rebelle que vous trouverez ici a peaufiné ses compétences et est devenu un Jedi à part entière. Ainsi, il manie son sabre laser avec une précision inégalée et peut faire appel à encore plus de Pouvoirs de la Force que jamais auparavant. En tant que Jedi, cependant, Skywalker peut choisir d'embrasser la connaissance et la défense, laissant de côté ses propres attaques pour contrôler celles de ses adversaires.

Dans le cadre de cette Extension Agent Luke Skywalker, vous trouverez une figurine non peinte et finement sculptée représentant Luke Skywalker en chevalier Jedi, tel qu'il apparaît à la fin du Retour du Jedi. Pendant ce temps, trois nouvelles cartes commandement, qui peuvent être utilisées avec les cartes de commandement Luke Skywalker de la Boîte de base Star Wars : Légion vous donnent la liberté de façonner exactement la façon dont vous souhaitez utiliser ce puissant agent au combat. Enfin, quatre cartes amélioration vous invitent à compléter les compétences de Luke Skywalker avec des pouvoirs et un entraînement supplémentaire à la Force. Comme les versions précédentes de Star Wars : Légion, la figurine dans cette extension est en plastique souple et livré avec son sachet de pièces détachées.

Nous examinerons de plus près tout ce qui est inclus dans cette extension - y compris toutes ses cartes commandement - au cours d’une prochaine preview !

Extension Agent Dark Vador

Craint par ses amis comme par ses ennemis, Dark Vador est l'incarnation vivante de la puissance de l'Empire. Avant de devenir l'un des commandants de terrain les plus redoutables de la galaxie, il a perfectionné ses compétences en chassant les Jedi aux quatre coins de la galaxie. Dorénavant, Vador est prêt à exécuter les ordres de l'Empereur en décimant l'Alliance Rebelle où qu'elle se trouve.

Que ce soit en lançant son sabre laser ou en exploitant son agressivité brute pour faire exploser l'ennemi grâce à la puissance de la Force, Dark Vador est un agent Impérial intimidant qui peut rapidement disperser les forces Rebelles qui se sont déployées contre lui. Désireux de prouver sa valeur à son maître, cette version de Dark Vador poursuit sans relâche sa proie à travers le champ de bataille, allant jusqu'à se projeter vers son objectif. Malgré ses prouesses au combat, la capacité de Vador à faire peur à ceux qui s'opposent à lui est peut-être son atout le plus précieux.

Dans l’Extension Agent Dark Vador, vous trouverez une figurine de Dark Vador non peinte et facile à assembler dans une pose différente de celle que l'on trouve dans la Boîte de base de Star Wars : Légion. Cette figurine est accompagnée de trois nouvelles cartes commandement unique qui peuvent être utilisées à la fois par la version Agent et la version Commandant, ce qui vous permet de personnaliser votre stratégie avec chacune de ces unités. Pour compléter cette extension, vous trouverez quatre cartes amélioration pour augmenter les pouvoirs de la Force de Dark Vador ou compléter son entraînement. Comme les versions précédentes de Star Wars : Légion, la figurine dans cette extension est en plastique souple et livré avec son sachet de pièces détachées.

Ressentez la Force

Luke Skywalker et Dark Vador incarnent les deux côtés de la Force, et maintenant ils sont tous deux prêts à assumer de nouveaux rôles dans la lutte pour le destin de la galaxie. Lequel des deux triomphera sur les champs de bataille de la Guerre Civile Galactique ?


 

Plus de news