ES · FR
 
Marvel Champions

Le Dieu du Tonnerre

Le Paquet Héros Thor pour Marvel Champions JCE

« Rien ne peut toucher le puissant Thor sans en payer le prix ! »
   – Thor, Thor #337

Les histoires des Dieux d'Asgard se sont transmises de génération en génération. Êtres d'une splendeur extrême et d'une grande majesté, ces Dieux détiennent un pouvoir immense. C'est dans un faramineux grondement de Tonnerre que les citoyens de la Terre apprirent que ces Dieux étaient bien réels, et que l'un d'eux avait saisi son marteau pour la défense de Midgard !

Le Paquet Héros Thor introduit le Dieu du Tonnerre dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes. Avec Mjolinr en main, Thor est un héros agressif qui peut disperser les sbires facilement. Mieux, ce paquet inclut un deck complet prêt à jouer dès l'ouverture de la boîte, un set Némésis contenant le Dieu fourbe Loki, ainsi que plusieurs cartes supplémentaires basiques et d'affinité pour étendre vos possibilités de construction de decks !

Apportez le Tonnerre

Défier un Dieu est une entreprise insensée pour n'importe quel simple mortel, et plus encore quand ce Dieu est le puissant Thor (Thor, 1A). Combattant expérimenté qui ne vit que pour la gloire de la bataille, vous piochez deux cartes quand il engage un sbire, lui donnant ainsi plus de moyens pour libérer des attaques très puissantes. Mieux encore, avec 14 points de vie, Thor peut affronter tous les adversaires et s'en sortir sans une égratignure.

Mais s'il a besoin de récupérer ou de se préparer pour les prochaines batailles, il peut toujours devenir Odinson (Thor, 1B) pour faire venir son marteau légendaire, Mjolnir (Thor, 9), et retrouver quelques précieux points de vie. Avec Mjolnir en main, Thor gagne le trait Aérien et peut facilement vaincre n'importe quel sbire assez fou pour le défier.

À moins que Thor ne décide de les défier. Défenseur des Neuf Royaumes (Thor, 3) voit Thor à la recherche d'un ennemi digne de lui tout en retirant une menace d'une manigance. Si ce sbire est le premier que vous engagez ce tour, vous pourrez aussi utiliser la capacité de Thor, ce qui le met en parfaite posture pour réduire ses ennemis en pièces.

Par exemple, un Défenseur des Neuf Royaumes joué au bon moment peut donner un Lancer de Marteau (Thor, 5), une attaque dévastatrice qui utilise Mjolnir. Si 8 dégâts peuvent sembler beaucoup trop pour un simple sbire, la capacité Déferlement vous assure que l'attaque ne sera jamais perdue.

Avec une telle soif de bataille, Thor et ses alliés sont parfaits pour l'affinité Agression. Avec la force d'un Dieu, Hercule (Thor, 11) partage l'amour de Thor pour le combat, et plus vous affrontez de sbires, plus il sera facile d'inviter Hercule à la fête.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, Valkyrie (Thor, 12), le bouclier d'Asgard, peut immédiatement vaincre encore plus de sbires quand elle entre en jeu. Si cela ne suffit toujours pas pour finir le travail, le 2 en attaque de Valkyrie peut mettre à terre les ennemis en un rien de temps !

Ces alliés, et bien plus encore, constituent le reste du deck préconstruit proposé dans le paquet de Thor. Avec la force d'un Dieu et le pouvoir du Tonnerre, Thor peut abattre vos ennemis et affronter les méchants les plus emblématiques de l'Univers Marvel !

Une rivalité fraternelle

Même les Dieux ont leurs défauts. Malgré toute la force et le courage de Thor, son arrogance peut toujours avoir raison de lui. C'est sa fierté qui a poussé Thor à subir la Colère d'Odin (Thor, 26) et qu'il a dû renoncer à manier Mjolnir. Cela peut se produire au plus mauvais moment dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, et cela oblige Thor à affronter ses démons intérieurs ou à perdre Mjolnir au cœur de la bataille.

Mais ce n'est pas le seul fantôme du passé de Thor. Malgré ses efforts, Thor ne peut jamais vraiment s'affranchir de son frère, le fourbe Dieu Loki (Thor, 28). Si vous êtes assez malchanceux pour rencontrer Loki pendant vos parties de Marvel Champions, vous ne saurez jamais si vous l'avez vaincu ou s'il a juste disparu pour continuer ses manigances jusqu'à ce que vous révéliez une carte du deck rencontre.

Malgré sa force immense, le Dieu du Tonnerre a ses propres démons à affronter. Peut-il les vaincre et devenir le héros dont l'Univers Marvel a besoin ?

Comme tous les autres Paquets Héros, le Paquet Héros Thor vous donne trois exemplaires d'une nouvelle carte pour chacune des trois affinités pour que vous élargissiez vos possibilités de construction de deck. Travail d'Équipe (Thor, 32) vous permet d'utiliser les attaques et les pouvoirs de contre de vos alliés sans qu'ils subissent de dégâts, et en plaçant leurs pouvoirs sur vos propres héros ! Grâce à Travail d'Équipe, vous pouvez conserver vos alliés plus longtemps pendant qu'ils combattent le méchant !

Appelez le Tonnerre

Quand le Dieu du Tonnerre entre dans la mêlée, même les méchants les plus emblématiques de Marvel hésitent. Pour la gloire de la bataille, Thor peut vaincre des armées de sbires avec le puissant Mjolnir entre ses mains. Profiterez-vous de la puissance du Dieu du Tonnerre quand le Paquet Héros Thor sera disponible ?


 

Plus de news