ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Le Guetteur de l'Eau

Le 3ème paquet du cycle Royaume de Cavenain

Frodon se sentit saisi par la cheville, et il tomba avec un cri. Bill le poney poussa un furieux hennissement de peur, tourna bride et s'enfuit dans les ténèbres le long du lac. Sam bondit à ses trousses, puis, entendant le cri de Frodon, il revint au pas de course, pleurant et jurant. Les autres se retournèrent vivement, et ils virent les eaux du lac bouillonner, comme si une armée de serpents s'avançait à la nage de l’extrémité sud.
- J.R.R. Tolkien, La Communauté de l’Anneau

Elrond, le Seigneur Elfe de Fondcombe, est troublé par le grand nombre d'Orques qui ont attaqué les héros qui escortaient sa fille, Arwen Undómiel, à travers les Monts Brumeux. Il leur demande d'explorer les mines de la Moria, en espérant qu'ils puissent déterminer si elles sont la source de l'augmentation de l'activité Orque mais, avant que les héros ne puissent explorer le vaste réseau de tunnels de la Moria, ils doivent d'abord parvenir jusqu’à l'entrée...

Le Guetteur de l’Eau, le troisième paquet Aventure du cycle Royaume de Cavenain pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est enfin disponible dans tout bon magasin ou via notre boutique en ligne.

Les dangers devant les Portes de Durin

De nombreux joueurs remarqueront l’ingéniosité du texte des Portes de Durin (Le Guetteur de l’Eau, 65). La carte rappelle astucieusement l’énigme qui laissa Gandalf et les autres membres de la Communauté perplexes, et elle constitue l’un des temps forts de la quête qui attend les joueurs dans Le Guetteur de l’Eau.

Bien sûr, les fans du Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Cartes attendent avec impatience les dangers qui se cachent au fond de l’étang devant des Portes de Durin et, quand il arrivera, le Guetteur de l’Eau récompensera leur attente. La masse grouillante de tentacules se faufilera hors du lac pour attaquer et prendre au piège les héros qui ne trouveront pas le chemin des Portes de Durin. Les tentacules frapperont rapidement, et un héros qui ne parviendra pas à les combattre pourra être Saisi ! (Le Guetteur de l’Eau, 76) et tiré sous la surface de l’eau. Pas de répit lorsque que les Tentacules fouetteront l’air : les héros qui n’auront pas été sauvés à temps finiront noyés.

Au cœur de Cavenain

Le Guetteur de l’Eau marque un tournant dans les paquets Aventures du cycle du Royaume de Cavenain. Une fois franchies les Portes de Durin, les héros de la Terre du Milieu doivent explorer les mines de la Moria pour trouver la cause de l’augmentation de l’activité Orque dans les Monts Brumeux. Cependant, ils devront d’abord survivre aux périls des Marais fétides et aux nombreux combats avec les Tentacules du Guetteur !


 

Plus de news