ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Monde Entier est un Théâtre

Une nouvelle inédite dans l’univers de L5A

En uniquement six terribles mots, le Kami Bayushi a engagé les membres du Clan du Scorpion, qu’il venait de fonder, sur une voie dangereuse. Des ennemis se terraient au-delà des frontières de Rokugan, mais également au sein de l’Empire. Bayushi jura de protéger Rokugan par tous les moyens nécessaires. Là où le code du Bushido liait les Mains Gauche et Droite de l’Empereur (mais aussi les courtisans de la Grue et les puissantes Légion du Lion), la Sous-Main de l’Empereur était complètement libre.

Pourtant, malgré (et peut-être en raison de) la funeste réputation du clan, il n’existe aucun Rokugani plus loyal qu’un Scorpion. Dans ce clan où les tromperies et les manipulations sont légion, la confiance est un bien précieux qu’il faut chérir et entretenir. La trahison y est rapidement punie, les âmes des traîtres étant liées pour l’éternité aux terrifiants limbes du Bosquet des Traîtres. Une loyauté aussi profonde est une piètre consolation, au vu du rôle dangereux, mais vital, que jouent les Scorpions dans l’Empire depuis que leur Kami a prononcé les mots fatidiques : « Je serai ton âme damnée, Hantei. »

Les Mensonges des Scorpions

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Le Monde Entier est un Théâtre », de D. G. Laderoute, une nouvelle inédite se déroulant dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux !

« Le Monde Entier est un Théâtre » évoque le manipulateur Clan du Scorpion. Vous pouvez télécharger cette nouvelle en suivant ce lien (PDF, 2.3 MB).

Le Kiku Matsuri

Pour continuer à explorer la Voie du Scorpion, consultez la preview Maîtres des Faux-Semblants et n’oubliez pas de visiter le site de Fantasy Flight Games régulièrement pour y découvrir des nouvelles uniques mettant en scène l’univers de La Légende des Cinq Anneaux. Rejoignez notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rien manquer de l’actualité de Rokugan !


 

Plus de news