ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Prix de la Guerre

Une nouvelle inédite dans l'univers de L5A

À travers l’Empire d’Émeraude, aucun clan n’incarne mieux les valeurs du devoir, du courage et de l’honneur que les puissants Lions.

Les prouesses militaires du clan n’ont jamais été égalées, comme en témoignent ses tacticiens subtils et la taille de son impressionnante armée, la plus grande de Rogukan. Fier de son riche héritage militaire, le Clan du Lion a su prendre la place de main droite de l’Empereur et a juré de le protéger en endossant le rôle de gardes impériaux et en devenant son armée permanente. Cette responsabilité a peu à peu fait oublier la peur aux samurai Lions, à qui la menace de la mort donne du courage, et pour qui il n’existe pas de plus grand honneur que de périr dans un combat loyal. Les nombreuses guerres auxquelles les Lions ont participé leur ont appris que la victoire revient toujours à celui qui attaque le premier.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Le Prix de la Guerre », une nouvelle de Mari Murdock se déroulant dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

« Le Prix de la Guerre » évoque le valeureux Clan du Lion. Vous pouvez la télécharger en suivant ce lien (PDF, 3 MB). L’histoire se passe quelques semaines après « La Fille de son Père », la première nouvelle de l’univers L5A publiée par FFG, que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien.

Pour continuer à explorer la Voie du Lion, consultez la preview Maîtres de Guerre. Et pour découvrir les autres clans de La Légende des Cinq Anneaux LCG, n’oubliez pas de visiter régulièrement le site de FFG France pour y lire la présentation d’un nouveau clan, d’une mécanique particulière, ou même une nouvelle fiction !


 

Plus de news