ES · FR
 
Star Wars : Assaut sur l'Empire

Le Royaume de Jabba

Une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire

« Si je te disais la moitié des choses que l'on m'a dites sur Jabba le Hutt, tu me ferais sûrement un court-circuit. »
– C-3PO, Star Wars : Le Retour du Jedi

Edge est heureux de vous annoncer Le Royaume de Jabba, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire !

Des représailles impériales ont balayé la galaxie, visant non seulement les Rebelles, mais également leurs familles et leurs proches. En désespoir de cause, accompagné d’une équipe d'agents secrets Rebelles, vous avez réuni autant de réfugiés que vous le pouviez afin de les mettre en sécurité dans la bordure extérieur. Cependant, votre évasion a été découverte et vous avez été abattus sur Tatooine. Ici, la puissance de l'Empire n'est pas aussi forte qu'ailleurs - mais cela ne signifie pas que vous êtes hors de danger. Ceci est le domaine de Jabba le Hutt et vous devrez jouer selon ses règles si vous voulez survivre.

Le Royaume de Jabba est une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire qui offre une foule de nouveau contenu pour vos campagnes et escarmouches. Vous trouverez une toute nouvelle et longue campagne qui vous proposera de survivre parmi les déchets désertiques et le milieu criminel de Tatooine, ainsi que de nouvelles missions d'escarmouche qui vous invitent à combattre dans les régions limitrophes de Nal Hutta ou autour de la Fosse légendaire de Carkoon.

Dix-huit nouvelles tuiles recto-verso évoquent les scènes d'ouverture du Retour du Jedi, vous donnant accès pour la première fois au palais de Jabba, sa barge des plaisirs et des emplacements célèbres comme la fosse du  Sarlacc. De plus, seize nouvelles figurines en plastique ajoutent de nouveaux guerriers et héros pour les Impériaux, Rebelles et Mercenaires, tout comme de nouvelles cartes Commandement, Déploiement, Projet et Classe qui vous offre de nouvelles méthodes pour personnaliser votre jeu. Avec des personnages comme Jabba le Hutt, Luke Skywalker en tant que Chevalier Jedi, et le Rancor qui s’ajoute au jeu, cette extension  vous entraîne dans la saga Star Wars comme jamais auparavant.

Qui plus est, quatre nouveaux Paquets Allié et Antagoniste accompagnent l'extension Le Royaume de Jabba, mettant en évidence les personnages les plus célèbres de l'extension en offrant de nouvelles cartes et missions pour vos campagnes et escarmouches. Que vous appreniez les voies de la Force avec Luke Skywalker, lanciez une embuscade inattendue avec les Rangers de l'Alliance, meniez les forces Impériales avec le Capitaine Terro, ou construisiez un empire criminel avec Jabba le Hutt, vous trouverez les figurines dont vous avez besoin dans ces paquets d’extensions.

Héros par Nécessité

Vos parties d'Assaut sur l’Empire obtiennent une campagne entièrement nouvelle et de longue haleine avec l’ajout du Royaume de Jabba, obligeant une équipe courageuse de héros Rebelles à survivre après s’être abattus sur Tatooine. Ces héros apprendront bientôt que Jabba le Hutt peut être enclin à vous protéger des forces Impériales, mais sa protection a un prix. Vous et vos compagnons devrez décider jusqu'où vous êtes capable d’aller en entrant au service d'un seigneur du crime sournois.

Trois nouveaux héros rejoignent la Rébellion dans cette extension, chacun d’entre eux prêt à se battre de façon unique contre l'Empire. Shyla Varad est une guerrière Mandalorienne, renommé pour sa compétence au couteau et au fouet, et désireuse de pratiquer ses traditions guerrière contre l'Empire. Vinto Hreeda, d'autre part, est un justicier imprudent et lourdement armé - un tireur d'élite qui a beaucoup de rancunes contre l'Empire. Enfin, les Rebelles obtiennent également l'allégeance d'Onar Koma, un énorme garde du corps Aqualish avec une force presque inégalée sur le champ de bataille. Le joueur Impérial devra faire de son mieux pour retirer trois héros aussi bien équipé que ceux-ci. Bien sûr, chacun de ces héros est accompagné d’un paquet de cartes Classe unique que nous détaillerons dans une future preview.

Le joueur Impérial gagne également de nouveaux ajouts pour la campagne. Les nouvelles cartes Projet et les deux toutes nouvelles classes Impériales – l’une dédiées aux Antagonistes et l’autre à la faction Mercenaire – vous propose de nombreux nouveaux choix pour personnaliser vos forces, vous assurant que chaque campagne soit différente, peu importe le nombre de fois où vous jouez. Avec un assortiment de nouvelles cartes Ravitaillement, Récompense, Compagnon comme le Droïde de Réparation et de nouvelles cartes Article comme le Canon de Poing, vous pouvez désormais introduire à vos parties d'Assaut sur l’Empire un monde de transactions périlleuses et d’échanges de coups de feu avec le milieu du crime au travers des allées sordides de Tatooine.

Mon Genre de Vaurien

Si vous vous attendez à ce que les Mercenaires de la galaxie aient une forte présence sur une planète comme Tatooine, vous ne vous trompez pas – Il y a douze nouvelles cartes Déploiement appartenant à la faction des Mercenaires dans l'extension Le Royaume de Jabba. Vous pouvez lancer des raids avec des Pirates Weequay, défendre vos positions avec des Gardes Gamorréen, ou libérer la férocité d'un Rancor tandis que vous complotez dans les ombres avec Jabba le Hutt. Qui plus est, bien que les trois nouveaux héros du Royaume de Jabba soient considérés comme Rebelle pendant une campagne, leurs versions en escarmouche appartiennent exclusivement à la faction Mercenaires !

Naturellement, il y a également un détachement Impérial sur Tatooine, et assez récemment, il a été décidé que leurs Stormtroopers seraient équipé de réacteurs dorsaux. Un nouveau groupe de figurines – les Troopers Jet – rejoignent donc la faction Impériale dans Le Royaume de Jabba. Ces guerriers rapides et mobiles sont des experts pour se projeter dans une attaque et mitrailler en restant hors de portée, permettant ainsi aux commandants Impériaux sur Tatooine de profiter pleinement de ces troopers uniques.

Les nouvelles cartes Commandement introduites dans Le Royaume de Jabba fournissent également un point de départ exceptionnel pour personnaliser votre escouade d'escarmouche et prendre le dessus lors d’une intense bataille contre un autre joueur. Par exemple, avec En Cavale, vous pouvez interrompre l'attaque de votre adversaire pour exécuter un mouvement avec votre figurine, ce qui peut vous mettre potentiellement hors de portée ou à couvert derrière un élément protecteur ! Dans tous les cas, il sera beaucoup plus difficile pour votre adversaire de réussir un tir tandis que vous détenez En Cavale à votre disposition.

Avec quatre toutes nouvelles missions d'escarmouche sur deux plans distincts, incluant deux missions qui supportent jusqu'à quatre joueurs, vos parties d'escarmouche franchissent un nouveau palier avec une foule de nouvelles figurines, missions, plans et cartes Commandement. Nous regarderons de plus près tous les nouvelles unités Mercenaires et Impériales présentes dans Le Royaume de Jabba au cours d’une future preview !

Pour qui Combattrez-Vous ?

Avec un vaisseau abattu sur Tatooine et des vies en danger constant, vous avez un choix à faire. Travaillerez-vous avec Jabba le Hutt en échange de sa protection ? Pouvez-vous servir l'Alliance Rebelle et un seigneur du crime en même temps ? Que vous jouiez une campagne ou une escarmouche, l'extension Le Royaume de Jabba changera vos parties pour toujours.

Le Royaume de Jabba est prévu pour le premier trimestre 2017 !


 

Plus de news