ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Serpent à l’Affût

Une nouvelle inédite dans l’univers de L5A

Ces deux dernières semaines, les nouvelles publiées nous ont plongés dans les pensées de l’Empereur Hantei XXXVIII, puis dans celles de son fils, Hantei Daisetsu, tandis que la situation était explosive entre les deux princes. Mais, comme dans tous les conflits, nous devons adopter différentes perspectives, et celle de Hantei Sotorii, le fils aîné de l’Empereur, est bien différente de celle des autres protagonistes.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter la troisième partie de « Les Enfants de l’Empire », par D.G. Laderoute, une nouvelle inédite sans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Vous pouvez télécharger la dernière partie de la trilogie au bas de cette page (compte d'utilisateur requis). Assurez-vous d’avoir pris connaissance du contexte en lisant les deux premières parties : « Les Enfants de l’Empire (I) » et « Les Enfants de l’Empire (II) ».

Différents Points de Vue

Consultez régulièrement notre site pour y retrouver de nouvelles fictions dans l’univers de Rokugan, mais aussi les dernières informations sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes et La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle.

N’oubliez pas de vous procurer l’Extension Premium Les Enfants de l’Empire pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes !


 

Plus de news