ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Le Tout pour le Tout

Un nouvel Investigateur Parallèle et un nouveau Scénario Défi pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes

Vous vous êtes aventuré une première fois par-delà le voile de notre dimension avec Daisy Walker, découvrant une investigatrice parallèle pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Il s’agissait d’une version alternative de Daisy Walker que vous pouviez utiliser dans n’importe quelle campagne, ainsi que la version avancée de ses cartes spécifiques. Elle était accompagnée d’un scénario défi qui vous offrait une aventure annexe mettant en valeur les talents de Daisy.

Retrouvez, dès aujourd’hui, un tout nouvel investigateur parallèle en téléchargement : « Skids » O’Toole et son scénario défi, Le Tout pour le Tout !

Miser Gros

Comme Daisy Walker, « Skids » O’Toole (Investigateurs Parallèles, 8) est un investigateur qui est disponible dans la Boîte de Base. Si autrefois l’ex-détenu vous permettait de graisser quelques pattes et d’acheter une action supplémentaire en dépensant des ressources, la version parallèle reflète bien plus son côté flambeur. En tant qu’action gratuite, « Skids » vous permet désormais de miser vos ressources pour tenter de doubler vos gains ; du moins, tant que la chance est en votre faveur ! Cette version de « Skids » vous permet également de nouvelles options de construction de deck, troquant la possibilité d’utiliser des cartes Gardien contre celle d’inclure des cartes Chance ou Stratagème de n’importe quelle classe.

« Skids » bénéficie également des versions avancées de ses cartes spécifiques, En Cavale (Investigateurs Parallèles, 9) et Frais d’Hôpitaux (Investigateurs Parallèles, 10), plus risquées, mais plus gratifiantes que les versions d’origine. Comme Daisy Walker avec Lire ou Mourir, « Skids » possède son propre scénario défi : Le Tout pour le Tout.

La réputation du gang O’Bannion, qui contrôle le Club du Trèfle, n’est plus à faire. Ici, la banque gagne toujours… mais peut-être pas ce soir. Quand « Skids » passe la porte du club dans Le Tout pour le Tout, c’est à vous et à Dame Fortune de l’aider à amasser autant d’argent que possible, sans se faire briser les genoux...

Le Tout pour le Tout peut être joué en mode Indépendant ou en tant qu’aventure annexe au sein d’une campagne ; mais dans les deux cas, « Skids » O’Toole devra faire partie des investigateurs de votre équipe. En plus des cartes fournies dans ce scénario gratuit en téléchargement, vous aurez besoin d’un exemplaire de la Boîte de base et de l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich.

Jackpot !

Prenez un siège au Club du Trèfle et entamez une partie de cartes avec la version parallèle de « Skids » O’Toole et le scénario défi Le Tout pour le Tout. Vous pouvez télécharger les cartes (25,2MB) et le livret de règles (6,5MB) dès à présent !

Débutez votre nouvelle campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes avec « Skids » O’Toole et restez à l’affût des nouveaux investigateurs parallèles qui sortiront dans les prochains mois !


 

Plus de news