ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Le Village de Kurosunai

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Des géants étaient en guerre et il ne pouvait rien faire d’autre que prier en espérant qu’ils feraient attention aux fourmis qui se trouvaient sous leurs pieds. »

     - Chris Longhurst, Le Village de Kurosunai

La Légende des Cinq Anneaux évoque souvent les samurai des Clans Majeurs, mais ce ne sont pas les seuls habitants de Rokugan. Dans les villages à l’écart des conflits, les paysans luttent au quotidien pour mener leur vie de service. Ces villageois n’ont certainement pas les talents de combattants ou l’expérience des cours dont jouissent les samurai, mais ils réussissent toujours à vivre paisiblement, voire heureux lorsque les affrontements entre les Clans Majeurs les épargnent. Cependant, il arrive qu’ils se retrouvent écrasés par le poids des intrigues et des conflits.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Le Village de Kurosunai » de Chris Longhurst, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Sous les Pieds des Géants

 « Le Village de Kurosunai » dépeint la difficile vie quotidienne d’un groupe de paysans habitant les terres Crabes. Vous pouvez télécharger cette nouvelle indépendante en suivant ce lien (6,55 MB).

Consultez régulièrement notre site Internet, sur lequel de nouvelles fictions se déroulant dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux seront bientôt publiées. La prochaine, rédigée par Robert Denton III, évoquera le Clan du Phénix.

Vous découvrirez également des fictions dans les Paquets Dynastie du Cycle Élémentaire de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, et pourrez créer vos propres histoires grâce à La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle.

Le Paquet Dynastie « Les Terres Souillées » (L5C10) pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes est toujours disponible auprès de votre boutique locale ou sur notre site Internet. Ne vous laissez pas piétiner par les géants et prenez votre destin en main !


 

Plus de news