ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Les Collines d'Emyn Muil

Le 4ème paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

 

Edge Entertainment vous présente Les Collines d'Emyn Muil, le quatrième paquet Aventure du cycle Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes.

Dans cette nouvelle extension, vous repartez à la recherche de Gollum. De plus, vous découvrirez une carte Mission passionnante et des cartes Rencontre qui essaieront de vous empêcher d’aller plus loin dans l’aventure, sans oublier de nouveaux héros et alliés !

Ratissez la zone

Après avoir perdu la trace de Gollum au Carrock et aidé un aigle à Rhosgobel, les héros arrivent enfin aux collines d’Emyn Muil où ils auront un seul et unique objectif : trouver Gollum.

Cette extraordinaire aventure propose la première mission d’une seule carte, qui demandera aux héros d’accumuler des points de victoire en explorant un grand nombre de lieux. Pourrez-vous ratisser la région d’Emyn Muil et trouver l’abri de Gollum avant qu’il ne soit trop tard ?

Chevauchez vers votre gloire ou votre perte

La piste de Gollum vous a menés jusqu'aux collines d'Emyn Muil, mais vous l'avez perdue au milieu des vastes plaines. Vous devrez prendre votre courage à deux mains pour explorer ces dangereuses étendues, survivre aux créatures menaçantes qui se dissimulent dans chaque recoin, et retrouver la trace de Gollum avant qu'il ne s'échappe définitivement, ou pire... que le Seigneur des Ténèbres s'en empare avant vous.

Ce scénario se joue avec un deck de rencontre utilisant beaucoup de lieux, et sa seule carte Quête indique : « Les joueurs ne peuvent pas passer cette étape tant qu’il y a des lieux Emyn Muil en jeu, et qu’ils n’ont pas obtenu au moins 20 points de victoire. ». Cela signifie que ces deux conditions doivent être réunies pour gagner la partie.

Cela peut sembler une tâche difficile, mais les lieux Emyn Muil du deck de rencontre possèdent des points de victoire que les joueurs gagnent quand ils les explorent. Les lieux ne vont donc pas dans la pile de défausse et ne risquent pas de revenir en jeu plus tard. N’oubliez pas de collecter les points de victoire, et éventuellement d’explorer toute la région d’Emyn Muil !

Que le sacrifice des Rohirrim n’ait pas été vain. Repartez dès aujourd’hui sur les traces de Gollum grâce aux Collines d’Emyn Muil, désormais disponible dans votre magasin préféré !


 

Plus de news