ES · FR
 
Star Wars : Légion

Les défenseurs de l’Empire

Extension d’Unité Gardes Royaux de l'Empereur pour Star Wars : Légion

« Gardes, laissez nous. »

   –Empereur Palpatine, Star Wars : Le Retour du Jedi

En tant que souverain de l'Empire Galactique, l'Empereur Palpatine représente le pouvoir ultime dans la galaxie. Où qu'il aille, la Garde Royale le suit de très près, et ce même sur les champs de bataille de Star Wars™ : Légion. Fantasy Flight Games est donc heureux de vous annoncer l'extension d'unité de la Garde Royale de l'Empereur !


Commandez votre exemplaire de l'Extension d'Unité de la Garde Royale de l'Empereur auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui !

Impénétrable sous leurs masques rouge sang, la Garde Royale affronte tous ceux qui osent menacer l'Empereur. Bien que l'on en sache peu sur ces guerriers énigmatiques, une chose est certaine : leur seule directive est de protéger le chef de l'Empire galactique, au sacrifice de leur vie si nécessaire.

L'Extension d'Unité Garde Royale de l'Empereur contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une unité de gardes du corps personnels de l'Empereur Palpatine à votre armée. L'escouade de quatre figurines non peintes et facile à assembler est prête à protéger l'Empereur ou à réaliser son travail sur n'importe quelle planète à travers la galaxie. La Garde Royale est également accompagnée de cinq cartes d’améliorations distinctes qui vous invitent à les équiper d'encore plus d'outils pour protéger l'Empereur.

L'Extension d'Unité Garde Royale de l'Empereur sera disponible aux côtés de l'Extension Commandant Empereur Palpatine au cours du quatrième trimestre 2018.

Protecteurs Vigilants

Les Gardes Royaux de l'Empereur donnent à chaque commandant de l'Empire galactique une option supplémentaire pour les forces spéciales, qui joueront un rôle central dans leurs armées. Chaque armée de Star Wars: Légion peut inclure jusqu'à trois unités de forces spéciales et les Gardes Royaux de l'Empereur se joindront bientôt aux Scout Troopers pour offrir leurs compétences uniques au service de l'Empire. Mais là où les Scout Troopers se déploient à travers le champ de bataille pour atteindre rapidement des objectifs vitaux et saboter les opérations ennemies, les Gardes Royaux jouent un rôle tout à fait différent. Ces guerriers sont idéalement adaptés pour se tenir en arrière et dominer de petites sections du champ de bataille. En d'autres termes, les Gardes Royaux sont les meilleurs lorsqu'il s’agit de protéger des points clés, que ce soit l'Empereur Palpatine, un autre commandant impérial ou même un objectif essentiel à la mission.



Peu importe les ennemis auxquels ils font face, la Garde Royale est la plus efficace de près, leurs réflexes habiles et leur conscience exceptionnelle du combat les rendant superbement mortels à courte portée. Chaque membre de la Garde Royale porte un EC-17 Hold-out Blaster qui ajoute deux dés noirs par figurine à la réserve d'attaque, mais celui-ci reste néanmoins limité par une portée plus courte que les autres blasters. Cependant, quelque soit la puissance de ces blasters, ils n’atteignent pas la qualité de la compétence des Gardes Royaux avec une Force Pike.

Ces armes de mêlée permettent à la Garde Royale de l'Empereur de découper rapidement les forces adverses et de s'assurer qu'elles sont l'une des rares unités à vouloir engager le face à face avec l'ennemi. L'ajout d'un Electrostaff Guard ne fait que renforcer la réputation de férocité que possède la Garde Royale en tant que combattants aux corps-à-corps. Cette figurine arme lourde contribue non seulement à améliorer le nombre de dés à ajouter à la réserve d'attaque en mêlée, mais elle bonifie également leurs capacités défensives au-delà du jet de défense avec leur dé rouge.

Leurs armes et leurs armures différencient incontestablement la Garde Royale des autres unités, mais ils se distinguent vraiment par leur sang-froid supérieur au combat. La Garde Royale représente ce que l'armée Impériale a de mieux à offrir et sont uniques dans leur détermination à protéger l'Empereur à tout prix. Leur formation supérieure rend la Garde Royale plus disciplinée que presque toutes les autres unités, ce qui leur permet de se débarrasser de deux jetons suppression lorsqu'ils reçoivent un ordre.

Loyal Jusqu’au Bout


La Garde Royale de l'Empereur est prête à défendre l'Empire jusqu'à son dernier souffle. Lorsqu'ils sont rejoints par un puissant seigneur Sith comme l'Empereur Palpatine, ils deviennent une véritable force avec laquelle il faut compter.

L'Extension d'Unité Garde Royale de l'Empereur (FFSWL23) sera disponible aux côtés de l'Extension Commandant Empereur Palpatine (FFSWL22) au quatrième trimestre 2018 ! Vous pouvez précommander votre exemplaire auprès de votre commerçant favori ou par l'entremise de notre boutique en ligne dès aujourd'hui !


 

Plus de news