ES · FR
 
Marvel Champions

Les Démolisseurs

Un nouveau Paquet Scenario pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes

« Nous sommes les Démolisseurs ! Celui qui nous gêne, on l’écrase ! C’est comme ça. »
   – Wrecker, Avengers Volume 3 #16 

Depuis que les quatre membres des Démolisseurs ont décidé de joindre leurs forces, ils ont été une épine dans le pied de chacun des grands héros Marvel, de Thor jusqu’aux Défenseurs. Bien plus que des gangsters, le plus grand atout des Démolisseurs vient de la magie contenue dans le pied-de-biche de leur leader, le Démolisseur, et qui donne à chaque membre une force physique gigantesque et les unit par un lien mystique.

Désormais, les quatre membres des Démolisseurs se sont évadés de prison, et seuls vous pouvez les arrêter !

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer le Paquet Scenario Les Démolisseurs pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes !

Avec 73 toutes nouvelles cartes, ce scénario indépendant met quatre méchants en jeu d'un coup, chacun avec ses propres manigances annexes et son propre deck. Vos héros peuvent-ils repousser l'assaut du Démolisseur, du Compresseur, de Bulldozer et du Boulet ?

Supérieur en nombre 

Bonjour, héros.

Il y a eu une émeute au pénitencier de Ryker's Island. Les prisonniers ne sont plus dans leurs cellules et tentent de s'échapper. Parmi eux se trouvent les Démolisseurs. Ils se sont libérés de leurs inhibiteurs de pouvoir et ont repoussé les gardes. Nous avons besoin que vous interveniez !

Les Démolisseurs un tout nouveau défi pour votre équipe de héros Marvel. Si vos héros espèrent réussir, ils devront travailler ensemble pour vaincre quatre méchants différents.

Si les membres des Démolisseurs ont tous leurs manigances annexes, ils coopèrent pour atteindre un objectif commun : l'Évasion (Les Démolisseurs, 1B) !

Même si cela ressemble à une tâche impossible, n'ayez pas peur ! Seul un membre de l'équipe va agir pendant la phase du méchant, et il se nommera le méchant actif. Quand un membre des Démolisseurs est le méchant actif, vous pouvez quasiment ignorer les trois autres pendant la phase du méchant. Des cartes Boost et Rencontre sont révélées depuis le deck du méchant, et toute carte qui se réfère au « méchant » désigne le méchant actif. Bien sûr, pendant la phase des héros, les champions Marvel sont libres d'attaquer qui ils veulent !

Des effets de carte variés (comme la manigance Évasion) peuvent modifier le méchant actif, mais le compteur actif débutera toujours dans les mains du Démolisseur (Les Démolisseurs, 2).

Le leader autoproclamé de l'équipe ne se prive pas de retarder son évasion pour infliger des dégâts aux héros. Non seulement Le Démolisseur peut faire plus de dégâts sur des attaques sans opposition, mais sa manigance annexe L'Heure des Comptes (Les Démolisseurs, 4) est une bombe à retardement douloureuse, prête à infliger des dégâts à chaque héros un peu fragile sur le champ de bataille quand 10 Menace ou plus sont placées sur elle ! Chaque manigance annexe des Démolisseurs suit un schéma similaire, déclenchant un effet très désagréable quand ils atteignent 10 Menace ou plus avant de recommencer le compte à rebours avec 3 Menace sur la manigance. Contrer ces manigances annexes en temps utile sera la clé de la victoire.

Le pouvoir des Démolisseurs vient d'une seule source : le Pied-de-Biche Magique (Les Démolisseurs, 6) du Démolisseur. Non seulement cet attachement améliore la propre force du Démolisseur, mais il peut ajouter rapidement de la menace sur les autres manigances annexes des autres membres de l'équipe ! Les héros devront faire un sacrifice pour séparer Le Démolisseur de son Pied-de-Biche, mais cela peut faire la différence entre la victoire et la défaite !

Même si la mise en place unique des Démolisseurs laisse peu de place pour des sets de rencontre modulaire, vous pouvez malgré tout modifier la difficulté du défi. Chaque membre des Démolisseurs possède une "face B" alternative qui augmente la difficulté du combat ! Si vous avez confiance en vous, vous pouvez toujours prendre la face B du Démolisseur (Les Démolisseurs, 3) avec des valeurs d'attaque et de manigance améliorées !

Si Le Démolisseur peut agir en tant que leader du groupe, Le Boulet (Les Démolisseurs, 17) est le cerveau de l'opération. S'il n'apporte pas autant de souffrance pure comme Le Démolisseur, Le Boulet peut rapidement faire avancer sa manigance Envoyer Bouler (Les Démolisseurs, 19) pour repousser chaque héros sur le champ de bataille en le sonnant ! Avec autant de pions Sonner jonchant le champ de bataille, les héros devront passer au moins un tour pour s'en débarrasser avant de pouvoir revenir combattre le groupe.

Accumulation de Radioactivité (Les Démolisseurs, 22) donne au Boulet une attaque puissante contre un héros, et si un allié décide vaillamment de prendre le coup, les dégâts en excès vont sur sa manigance annexe ! Quand Le Boulet est le méchant actif, chaque héros sur le champ de bataille devra faire attention, ou ils se feront Envoyer Bouler !

Le Compresseur (Les Démolisseurs, 32) invite les héros à l'attaquer et à affronter la colère de ses poings écrasants, le poussant à la vengeance avec Riposte 1. Le panthéon de souffrance du Compresseur va bien au-delà des héros puisqu'il est capable de cibler les améliorations et les soutiens avec sa manigance : Compression ! (Les Démolisseurs, 34). Comme pour Le Boulet, il menace les héros de ne pas pouvoir récupérer. Sans leurs précieux gadgets et alliés, ont-ils réellement une chance contre la puissance des Démolisseurs ? 

Si attaquer Le Compresseur est le meilleur moyen de se prendre un poing dans la figure, vos héros n'auront pourtant pas d'autre choix quand il amènera Provocations Agaçantes (Les Démolisseurs, 35) et qui améliore ses points de vie et le transforme en seule cible possible du champ de bataille ! Des héros peuvent dépenser deux ressources Physique pour défausser Provocations Agaçantes, mais ils devront répondre à l'appel du Compresseur au moins une fois pour en avoir la possibilité. Si attaquer Le Compresseur est une proposition dangereuse, c'est lui qui a le moins de points de vie parmi Les Démolisseurs, ce qui fait de lui la première cible naturelle si vous pouvez résister à la contre-attaque.

Enfin, Le Bulldozer (Les Démolisseurs, 46) complète le groupe des Démolisseurs en attaquant les héros tête baissée ! Le Bulldozer gagne le mot clé Déferlement quand il attaque, ce qui signifie que tout dégât en excès infligé à un allié après sa défaite est ensuite transféré à un héros ! Personne n'est à l'abri du Bulldozer, même les cartes de votre deck. Quand sa manigance Dégager la Voie (Les Démolisseurs, 48) atteint 10 Menace, chaque héros défausse 10 cartes de son deck ! 

Personne n'est à l'abri du Bulldozer : Vitesse de Charge (Les Démolisseurs, 51) est une attaque massive créée pour vaincre vos alliés sur le champ de bataille, tout en infligeant quelques dégâts à vos héros. Quand Bulldozer est le héros actif, vos alliés sont toujours en danger, et vous ne pourrez pas choisir s’ils sont ou non la cible de la colère du Bulldozer.

Le Jour du Jugement 

Chaque membre des Démolisseurs est puissant dans sa spécialité, mais ensemble ils sont inarrêtables. Laissant un véritable carnage derrière eux, avez-vous ce qu'il faut pour nettoyer le groupe des Démolisseurs et contrer leur tentative d'évasion ?


 

Plus de news