ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Les Échos de la Guerre

Annonce de la Vague VI pour Star Wars : X-Wing

« C’est tout ce que je voulais quand j’étais petit. Être le meilleur. »

   – Kazuda Xiono, Star Wars : Résistance

La Guerre Civile Galactique est peut-être terminée, mais la bataille pour la galaxie Star Wars se poursuit. Les répercussions de ce conflit se dispersent au plus profond de l’espace et personne n’est vraiment à l’abri de son étreinte. De nouveaux pilotes seront bientôt disponibles pour prendre part au combat et foncer droit dans les intenses batailles de Star Wars : X-Wing.

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer une nouvelle vague de 3 extensions pour Star Wars : X-Wing :

Poursuivant son exploration du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre, cette vague ajoute de toutes nouvelles options pour les deux factions, vous invitant à assembler de nouveaux escadrons et à poursuivre le combat. Pendant ce temps, l’Alliance Rebelle, l’Empire Galactique et les Racailles et Scélérats les plus connus de la galaxie peuvent également développer leurs escadrons grâce à des vaisseaux revenus tout droit de la première édition du jeu, élargissant la gamme d’options pour les joueurs quelles que soient leurs habitudes de jeu (jeu occasionnel ou compétitif).

Paquet d’Extension du TIE du Major Vonreg

En tant que vaisseau personnel du pilote d’élite du Premier Ordre, le Major Baron Elrik Vonreg, la supériorité spatiale de l’Intercepteur TIE/ba Baron des Systèmes de Flotte Sienar-Jaemus instille la peur dans le cœur de tous les pilotes de la Résistance, y compris les plus aguerris. Le Major Vonreg a personnellement conduit les améliorations des anciens concepts maintes fois éprouvés pour créer cet appareil précis et mortel.

Mis au point avec une précision et une mortalité accrue, l’Intercepteur TIE/ba dispose de plusieurs options pour mettre la pression à vos adversaires. Que vous utilisiez sa vitesse impressionnante, ses propulseurs réactifs ou des missiles tels que des Ogives à Impulsion Magnétique, un seul pilote expérimenté pourra faire des ravages dans des escadrons qui ne sont pas préparés pour cet affrontement.

Dans cette extension, vous pourrez trouver quatre pilotes prêts à combattre pour le Premier Ordre, de même que six améliorations pour magnifier les capacités de votre Intercepteur TIE/ba. Pour accompagner ces cartes, vous trouverez deux cartes de Formation Rapide disposant de combinaisons préconstruites de pilotes et d’améliorations pour vous aider à vous projeter immédiatement dans la bataille. Nous observerons tout ce qui se trouve dans le Paquet d’Extension du TIE du Major Vonreg dans une prochaine annonce !

Paquet d’Extension du Fireball

Bichonné avec amour par l’équipe du garage de Jarek Yeager, le Fireball est un vaisseau de course hautement explosif construit à partir de rien. Piloté par l’agent sous couverture de la Résistance Kazuda Xiono, cette boule de feu avec des ailes est capable de repousser ses limites pour la course avant de rendre l’âme. Armé légèrement mais rapide comme l’éclair, le Fireball est caréné pour le champ de bataille, obtenant facilement une position avantageuse sur quasiment n’importe quel adversaire.

Engin de course déjà extrêmement rapide, si vous y ajoutez une dose d’Hypercarburant Coaxium, cela peut propulser le Fireball à des vitesses effarantes. Assemblé de toutes pièces, vous devez cependant être prudent de ne pas pousser le vaisseau trop loin au risque de le voir se briser en plein milieu de la bataille.

Le Paquet d’Extension du Fireball contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter l’un de ces vaisseaux rapides à vos escadrons de la Résistance, incluant une figurine du Fireball, quatre cartes de vaisseau et sept cartes d’amélioration. De plus, deux cartes de Formation Rapide vous aideront à rapidement combiner pilotes et améliorations pour aligner votre Fireball sur la ligne de départ aussi vite que possible. Nous verrons tout ce qui est inclus dans cette extension – y compris toutes ses cartes d’amélioration – dans une prochaine annonce !

Paquet d’Extension du Hound’s Tooth

Le chasseur de prime reptilien Bossk est aussi tenace que connu, poursuivant ses cibles avec obstination dans son cargo léger YV-666 modifié, le Hound’s Tooth, ou en propulsant ses Chasseurs de Têtes Z-95-AF4 pour affronter au plus près et de manière plus personnelle les autres chasseurs. Au-delà d’être le vaisseau choisi par Bossk, la conception à trois ponts spacieux du YV-666 le rend populaire auprès des chasseurs de primes de tous bords, qui réaménagent souvent un pont entier pour le transport de prisonnier.

Dorénavant, le terrible Hound’s Tooth peut faire partie de vos escadrons des Racailles et Scélérats, vous donnant un plan de secours si la bataille tourne à l’avantage de votre adversaire. N’importe quel pilote peut s’échapper grâce au Nashtah Pup, mais Bossk lui-même peut faire équipe avec n’importe qui pilotant le Hound’s Tooth pour traquer ensemble une cible.

Le Paquet d’Extension du Hound’s Tooth contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre carrière de chasseur de primes, incluant une figurine du Cargo Léger YV-666 et une figurine du Chasseur de Têtes Z-95-AF4 peintes aux couleurs du Nashtah Pup. Pour accompagner ces figurines, vous trouverez six cartes de vaisseau – quatre pour le YV-666 et deux pour le Chasseur de Tête Z-95-AF4 – et quatorze cartes d’amélioration. Enfin, trois cartes de Formation Rapide vous donneront encore plus d’options pour déployer votre YV-666. La carte de vaisseau Z-95-AF4 de Bossk contenue dans cette extension est également disponible dans le Paquet de Renforts Pilotes Hors Pair pour le bénéfice des joueurs vétérans de X-Wing : Le Jeu de Figurines.

Faites-vous un Nom

Alors que les effets des conflits passés rejaillissent dans le futur, de nouveaux as émergent pour batailler au nom de leur faction et pour le titre de meilleur pilote de la galaxie. Grâce aux outils que vous pourrez trouver dans la Vague VI pour Star Wars : X-Wing, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour clamer votre supériorité dans les batailles de Star Wars : X-Wing.

Soyez prêts pour la sortie des extensions de la Vague VI chez votre revendeur local durant le quatrième trimestre de 2019. Vous pouvez précommander ces extensions chez votre revendeur local !


 

Plus de news