ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Les Héritiers de Númenor

La 2ème extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux LCG

« Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Númenor soit épuisé, ni que toute sa fierté et sa dignité soient oubliées. Par notre valeur, les gens de l'Est sont encore refrénés et la terreur de Morgul tenue aux abois, et c'est ainsi seulement que la paix et la liberté sont assurées aux terres qui sont derrière nous, rempart de l'Ouest. »
- Boromir, La Communauté de l’Anneau

Edge est heureux de vous présenter Les Héritiers de Númenor, une toute nouvelle extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes !

Ses 165 nouvelles cartes, comprenant 3 exemplaires de chaque carte Joueur, transportent les joueurs au royaume du Gondor, où de nouveaux héros et alliés seront opposés aux armées du Mordor dans des batailles et des sièges captivants tout au long de ses 3 nouveaux scénarios !

Premier rempart de l'Ouest

Le Mal s'agite sur les terres du Mordor. Une épaisse fumée s'échappe de la Montagne du Destin, le Seigneur des Ténèbres retrouve sa puissance et ses armées se tournent vers l'Ouest. Contre cette menace grandissante, les Hommes du Gondor forment la première ligne de défense. Tiendront-ils face aux assauts venant de l'Est ?

Les Héritiers de Númenor vous donne l'opportunité de commander certains des plus grands héros de la Terre du Milieu dans une région en guerre avec les forces du Mal. Ses 3 nouveaux scénarios vous emmèneront des paisibles rues de Pelargir aux tumultes d'une bataille épique contre une armée d'Orques et de Suderons.

Des hommes de cœur

Descendants des Dúnedains, les Hommes du Gondor sont les héritiers de valeurs ancestrales telles que la noblesse et la sagesse, mais aussi d'une fantastique ambition et d'une haine viscérale envers le Seigneur des Ténèbres, qui fut jadis terrassé par Elendil le Dúnedain et Gil-galad l'Elfe lors de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes.

Cette extension fera voyager les joueurs vers les grandes cités du Gondor et côtoyer leurs populations. Deux nouveaux héros Gondor, une foule d'alliés et plusieurs nouveaux évènements tels que Derrière des Murs Puissants (Les Héritiers de Númenor, 8) viennent renforcer le trait Gondor afin de permettre aux joueurs de construire des decks thématiques autour de cette caractéristique.

Résister face à l'Ombre

« Si le Gondor tombe, ou si l'Anneau est pris, la Comté ne sera nullement un refuge. »
- Gandalf, Le Retour du Roi

Le royaume du Gondor est le mur protecteur qui s'interpose entre les troupes du Mordor et les territoires libres de l'Ouest. Les murs massifs de ses forteresses prouvent qu'elles ont bien un but défensif. Malgré tout, la résistance de ses murs et l'efficacité de ses Éclaireurs ne seront peut-être pas suffisantes pour protéger le Gondor.

Depuis des siècles, le Gondor a connu bien des batailles et supporté bien des sièges. Les Héritiers de Númenor retrace certains de ces faits d'armes au travers de nouveaux mots-clés qui changeront la perception de la phase de quête, en forçant les personnages à utiliser d'autres attributs que la Volonté pour progresser. Après tout, il ne suffit pas de posséder une Volonté de fer pour remporter une bataille : il est aussi nécessaire d'avoir de vaillants soldats, de grands capitaines et de croiser le fer !

Tout comme la première extension Deluxe, Les Héritiers de Númenor vous mènera dans une nouvelle région, pleine de nouveaux ennemis, lieux et Traîtrises. Cette extension apporte 10 nouveaux sets de rencontre qui serviront de base au prochain cycle du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes.


 

Plus de news