ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Les Marais des Morts

Le 5ème paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

« Oui, oui. Tous morts, tous pourris. Des Elfes, des Hommes et des Orques. Les Marais des Morts. Il y a eu une grande bataille au temps jadis…. Mais les Marais se sont étendus là depuis lors, ils ont avalé les tombes, ils rampent toujours d’avantage. »
- Gollum

Les Marais des Morts, le cinquième paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes du cycle Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou sur notre boutique en ligne.

Après avoir retrouvé sa piste dans les collines d’Emyn Muil, les héros ont suivi Gollum dans les Marais des Morts, où s’il s’est réfugié dans un effort désespéré pour échapper à ses poursuivants. Sentant que la poursuite touche à sa fin, les héros s’aventurent dans les Marais des Morts pour capturer la créature vivante.

Échappez-vous

Le danger se rapproche, mais vous sentez que vous aussi. Intrépides, vous pénétrez dans les Marais des Morts sur les traces de Gollum, qui essaie en dernier recours de s'y réfugier. La poursuite touche à sa fin alors que vous quittez les rochers et les vallées d'Emyn Muil pour entrer au cœur d'un lieu sombre et hanté. Parcourez les marécages, fouillez chaque buisson pour retrouver Gollum, mais ne vous attardez pas trop sur ce que vos yeux verront au fond de ces eaux troubles...

La particularité de ce scénario réside dans le fait que les joueurs devront faire des Tests d'Évasion, qui représentent les tentatives de Gollum d'échapper à ses poursuivants. Après avoir engagé des personnages pour le test, les joueurs peuvent effectuer des actions ou jouer des cartes Événement. Si un joueur doit faire un Test d’Évasion, seul ce joueur peut engager des personnages qu’il contrôle pour ce test. Si le groupe doit faire un Test d’Évasion, tous les joueurs ont la possibilité d’engager des personnages qu’ils contrôlent pour ce test.

On distribue ensuite un certain nombre de cartes en ne considérant que leur valeur « Évasion », dont le total est comparé au total de Volonté des personnages. Si le test est raté, les joueurs devront alors suivre les instructions des cartes pour reprendre la poursuite.


 

Plus de news