ES · FR
 
Marvel Champions

Les Plus Puissants Héros de la Terre

Les héros de la Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes

Chaque héros de Marvel Champions : le Jeu de Cartes est destiné à combattre le mal, mais ils le font tous à leur manière, que ce soit grâce au pouvoir de la science et de la technologie comme Iron Man ou grâce à la force brute de Miss Hulk. Si chaque héros a sa propre méthode, ils vous permettent tous d'exploiter la puissance d'un champion !

Marvel Champions invite les joueurs à endosser les costumes des plus célèbres héros Marvel. La Boîte de Base contient Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Spider-Man, et Miss Hulk. D'autres héros rejoindront l'aventure par la suite, dont Miss Marvel et Captain America, ajoutant encore plus d'options à votre répertoire de héros !

Rassemblez l'équipe

Les pouvoirs de Tony Stark, un des hommes les plus intelligents en vie (Boîte de Base, 29B) viennent de son intellect classé au rang de génie et, bien sûr, de son armure d'Iron Man (Boîte de Base, 29A). Dans Marvel Champions, votre objectif pendant une partie avec Tony Stark sera de construire votre armure en utilisant les différentes améliorations Tech trouvées parmi les cartes de Héros d'Iron Man. Des améliorations comme Réacteur Arc (Boîte de Base, 35) n'optimisent pas seulement la capacité d'Iron man à attaquer les méchants et à contrer les manigances, mais peuvent aussi augmenter sa taille de main puisqu’Iron Man intègre de nouvelles améliorations très efficaces.

 Bien sûr, Tony Stark possède également des alliés héroïques sur lesquels il peut compter pour une puissance de feu supplémentaire. James Rhodes a sa propre armure d'Iron Man modifiée, baptisée par lui-même War Machine (Boîte de Base, 30). Rhodey peut être aussi efficace qu'Iron Man quand il vient pour arrêter les méchants. Non seulement, il a la puissance de feu nécessaire pour repousser les méchants, mais il peut aussi libérer un tir explosif dévastateur qui inflige des dégâts à chaque sbire et méchant sur le champ de bataille ! Quand Iron Man a besoin de soutien, War Machine est toujours prêt à répondre à l'appel !

Si vous voulez incarner un héros plus brut, Jennifer Walters (Boîte de Base, 19B) peut affronter n'importe quelle menace sans aucune technologie fantaisiste ! En tant qu'avocate, elle a la possibilité d'utiliser son savoir pour contrer le méchant quand il s'y attend le moins. Et en tant qu'incroyable Miss Hulk (Boîte de Base, 19A), elle peut écraser quiconque se dresse sur son chemin ! Que cela signifie cibler chaque ennemi sur le champ de bataille avec un Piétinement Éprouvant (Boîte de Base, 22) ou préparer une Frappe Gamma (Boîte de Base, 21) gigantesque pour arrêter n'importe quel ennemi à ses trousses. Sa puissance augmente en fonction du nombre de dégâts subis par Miss Hulk, et en étant capable de renvoyer ces dégâts sur un ennemi, elle peut mettre un terme à tout combat de façon spectaculaire.

Quand elle a besoin d'aide, Jennifer peut toujours compter sur Patsy Walker alias Hellcat (Boîte de Base, 20) pour la sortir du pétrin. Comme la plupart des Alliés, Hellcat subit un dégât à chaque fois qu'elle attaque ou qu'elle contre. Toutefois, pour une action, vous pouvez toujours la faire revenir dans votre main, ce qui peut la sauver d'une défaite pour la laisser revenir plus tard pour discuter avec n'importe quel méchant qui se dresserait sur la route de Jennifer !

Le Roi du Wakanda, T'Challa (Boîte de Base, 40B), a beaucoup de titres, mais aucun ne fait plus peur aux ennemis que celui de Black Panther (Boîte de Base, 40A) ! Comme Iron Man, T'Challa peut assembler lentement son costume grâce à des améliorations comme Griffes de Panthère (Boîte de Base, 47) et Dagues Énergétiques (Boîte de Base, 46). Contrairement à Iron Man, Black Panther peut libérer son pouvoir en une furieuse explosion avec Wakanda Éternel ! (Boîte de Base, 43A) qui vous permet de déclencher chacune des améliorations de Black Panther ! Plus vous avez d'améliorations sur le champ de bataille, plus Wakanda Éternel ! sera puissant. Cette attaque dévastatrice montrera rapidement à n'importe quel méchant pourquoi on appelle T'Challa, le Roi.

Black Panther peut toujours compter sur sa sœur Shuri (Boîte de Base, 41) pour le soutenir quand ça compte le plus, puisqu'elle est capable de rechercher et de lui livrer de nouvelles améliorations à chaque fois qu'elle entre en jeu ! Mais Shuri peut également s'engager elle-même dans un combat, ce qui fait d'elle une alliée parfaite pour Black Panther dans sa quête de protéger le Wakanda.

Miss Marvel, Warbird, Binaire, Captain marvel, Carol Danvers (Boîte de Base, 10B) a eu de nombreux noms, et tous instillent la peur chez les méchants de l'Univers Marvel ! Contaminée par le pouvoir des Kree, Captain Marvel (Boîte de Base, 10A) est une maîtresse de la manipulation d'énergie. Énergie Canalisée (Boîte de Base, 18) vous permet de dépenser des ressources énergie pour réaliser une attaque massive. Plus vous placez de jetons sur Énergie Canalisée, plus vous infligerez des dégâts le moment venu. Absorption d'Énergie (Boîte de Base, 14) peut donner un coup de pouce significatif à cette stratégie en octroyant trois ressources pour le coût d'une seule carte. Bien sûr, vous pouvez également utiliser cette énergie pour alimenter un Rayon Photonique (Boîte de Base, 13), un événement qui donne un coup de semonce au méchant mais qui vous permet aussi de piocher une carte de votre deck, vous donnant encore plus de possibilités pendant votre tour !

Quand Captain Marvel a besoin d'avoir une approche plus tactique, elle peut appeler Spider-Woman (Boîte de Base, 11) pour l'aider. Non seulement Jessica Drew peut attaquer et contrer avec la même efficacité, mais elle désoriente en plus le méchant quand elle entre dans la mêlée, l'empêchant de manigancer pendant son tour ! Si Captain Marvel est un marteau, Spider-Woman peut facilement postuler pour le rôle du scalpel.

Le dernier personnage proposé dans la Boîte de Base est Peter Parker (Boîte de Base, 1B) alias votre superhéros de quartier Spider-Man (Boîte de Base, 1A) ! Le Tisseur de Toile est un héros très défensif, capable d'éviter les attaques avec un Salto Arrière (Boîte de Base, 3) au bon moment ! Il peut même esquiver les plans machiavéliques du méchant grâce à ses Sens d'Araignée Améliorés (Boîte de Base, 4) ! Avec beaucoup de tours dans son sac, l'Incroyable Spider-Man peut toujours trouver un moyen de se sortir du pétrin.

Parfois amis, parfois ennemis, Spider-Man n'est jamais certain de pouvoir croire Felicia Hardy, la tristement célèbre Black Cat (Boîte de Base, 2). Dans Marvel Champions, Black Cat est prête à aider Spidey au moment voulu... pour l'instant. Avoir confiance en Black Cat est un choix risqué, elle peut soit remplir votre main de ressources mentales, soit défausser des cartes importantes de votre deck, ce qui dépend entièrement de votre chance. Êtes-vous prêt à parier sur Black Cat ?

Une journée pas comme les autres

Chacun des cinq héros de la Boîte de Base de Marvel Champions propose un style de jeu unique. De la puissance pure de Captain Marvel jusqu'à l'agilité spectaculaire de Spider-Man, chaque champion a son propre rôle à jouer. Quel héros incarnerez-vous quand la Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes arrivera sur vos tables de jeu ?


 

Plus de news