ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Les Regrets Peuvent Attendre

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Si nous ne comprenons pas les ténèbres, nous ne serons pas prêts à les affronter. »

Isawa Tadaka « Les Regrets Peuvent Attendre »

Le Clan du Phénix porte sur ses épaules la charge de l’âme de l’Empire. Ces samurai qui dégagent une grande sérénité renferment également une puissance explosive, et nombre d’entre eux doivent se battre au quotidien, dans leur tâche de préserver l’âme de l’Empire, pour ne pas perdre la leur. Défendre Rokugan tout en restant passif, pur et sage. Manier les pouvoirs des éléments tout en restant humble et bon.

Isawa Tadaka, le Scion de la Terre, incarne parfaitement ce défi. Au cours de recherches approfondies, Tadaka a ressenti que les ténèbres approchaient, et a élaboré, pour les arrêter, un plan que seul un Phénix pouvait concevoir. Mais sacrifiera-t-il tout ce qu’il est pour le faire réussir ? Quel coût devra-t-il payer pour assurer la protection de l’Empire ? Que le jeune Héritier de la Terre peut-il faire pour empêcher l’orage d’atteindre Rokugan ? Et est-il vraiment le mieux placé pour accomplir cette tâche ?

Un Pouvoir Explosif

Fantasy Flight Games est fier de vous présenter « Les Regrets Peuvent Attendre », de Robert Denton III, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

« Les Regrets Peuvent Attendre » évoque le Clan du Phénix. Vous pouvez télécharger la nouvelle en suivant ce lien (1,1 MB). Apprenez-en davantage sur le clan mystique en vous plongeant dans le Paquet de Clan Disciples du Vide pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Il est presque entièrement dédié aux gardiens de l’âme de l’Empire.

Consultez le site de Fantasy Flight Games régulièrement pour y retrouver des informations sur les dernières sorties, ainsi que des nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news