ES · FR
 

Les Secrets de Dragonholt

Les Sentiers Aventureux de Terrinoth

Au-delà de la Forêt du Crépuscule se trouve Dragonholt, un village entouré de vergers centenaires et de fermes paisibles. Alors que Terrinoth regorge généralement de dangers mortels, ce village est un véritable havre de paix... ou du moins, il l’était...

Depuis quelque temps, monstres et bandits hantent les sentiers et les clairières... Que se passe-t-il ?

Les Secrets de Dragonholt est un récit d’aventures coopératif dans lequel un à six joueurs endossent le rôle de héros. Cette boîte contient une campagne unique pendant laquelle vous accomplirez des quêtes en vous aventurant dans de sombres grottes et de dangereuses forêts. Au fil de vos aventures, vous rencontrerez des monstres cruels et des bandits roublards, vous conquerrez Renommée et fortune, et peut-être même déjouerez-vous les plans d’un seigneur maléfique.

Fraîchement débarqué au village, vous retrouverez une vieille amie, vivrez d’incroyables aventures, puis sauverez le monde — ou pas — en prenant des décisions et en mettant vos compétences à l’épreuve. Le monde vit et évolue sans cesse autour de vous, de sorte que le récit peut prendre des virages inattendus en fonction de vos choix et de vos accomplissements. L’histoire que vous vivrez ne sera jamais deux fois la même ! Allez-vous sauver le jeune seigneur ou le laisser périr ? Vaincre le dragon ou regarder le village partir en flammes ?

Dans la plupart des jeux, le résultat d’une partie est noir ou blanc : on perd ou on gagne. Dans Les Secrets de Dragonholt, les choses sont différentes. Les décisions que vous prendrez auront des conséquences lointaines qui pourront en définitive affecter le résultat de l’histoire. Peut-être échouerez-vous à découvrir un trésor légendaire ou à sauver une victime innocente. Mais si malgré tout l’histoire vous plaît, alors c’est une victoire.

Commencez par créer votre personnage, préparez votre feuille de suivi, et commencez à lire le paragraphe 1000 du premier livret d’aventures, Nouveaux Chemins, et vous voila entrant de plein pied dans cet univers de fantasy. Quand vous serez à Dragonholt, explorez de nouveaux lieux en regardant la carte du village. Développez vos compétences, prenez des décisions, et découvrez tous les secrets qui se cachent dans Les Secrets de Dragonholt, qui sortira dans quelques semaines !

Nous reviendrons très prochainement sur plusieurs aspects de ce jeu au croisement du jeu de rôles, du jeu de plateau, du jeu vidéo et du livre dont vous êtes le héros, et qui ne nécessite aucune application !

L’aventure vous attend, alors rassemblez vos compagnons et préparez-vous à plonger dans le monde foisonnant de Runebound.

Êtes-vous prêt à raconter votre histoire ?


 

Plus de news