ES · FR
 
Marvel Champions

Les Sorties du 07 août 2020

Des Extensions à la Carte

Horreur à Arkham

Le temps lui-même se contorsionne et semble convulser. Vous pensiez avoir quitté les jungles d’Amérique du Sud et les abysses de Yoth, mais elles sont plus proches que vous ne pouvez le soupçonner. L’espace-temps i vous entraîne dans un passé horrible...

Renouveau : La Civilisation Oubliée, est une extension pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, qui modifie et développe la campagne La Civilisation Oubliée. Cette dernière se compose d’une boîte de luxe (ici) et de 6 paquets scénario. Grande magie, vous pourrez ranger l’intégralité des cartes dans cette boîte de Renouveau. Cette extension contient également plusieurs sets de rencontre inédits, des intercalaires pour classer votre collection et de nouvelles cartes Joueur que vous pourrez utiliser pour personnaliser vos decks Investigateur.

Du coup, c’est un excellent moyen d’accompagner le début de cette campange, ou d’y revenir grâce aux cartes inédites qui vous proposeront une toute nouvelle expérience, truffée de surprises.

Marvel Champions

Depuis qu’il a été exposé à de hautes doses de radiations gamma, le Dr Bruce Banner vit tiraillé entre le discret scientifique qu’il a toujours été et le monstre vert incontrôlable alimenté par sa colère.

Ce Paquet Héros contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer en tant que Hulk, y compris un deck pré-construit et des cartes supplémentaires.

Hulk utilise sa carrure massive et sa force pour venir à bout de ses ennemis, que ce soit avec une Onde de Choc assourdissante pour vaincre plusieurs ennemis à la fois ou un puissant Hulk Tout Casser pour écraser un unique adversaire.

Rendez votre Corps Inébranlable afin de résister aux dégâts ou utilisez Puissance Inarrêtable pour rester plus longtemps au combat. Mais ce pouvoir mû par la rage a un coût, ce qui rend Hulk imprévisible et difficile à contrôler. Grâce à l’affinité Agressivité, utilisez votre Prouesse Martiale pour vous retrouver Face à Face avec vos ennemis ou effectuez un Coup de Pied Tombé pour envoyer le méchant en enfer. Quand les choses se corsent, faites appel à la puissante cousine de Hulk, Miss Hulk, pour l’aider à tout casser ou le brillant Brawn pour évaluer la situation.

Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes

 « J’ai entrepris cette quête pour voir Ulchor payer pour ses crimes, pour venger les morts de Niena, de Torwald et des autres. Mais nous savons tous que si Niena était avec nous, elle nous dirait de ne pas nous soucier d’elle et d’aider ceux qui sont dans le besoin. »

Tous s’entre-regardèrent, surpris de se voir sourire à l’évocation de cette femme et de son mari, Torwald.

« C’est entendu alors ? » demanda la première.

« Oui », acquiesça son compagnon en tirant son arme de son fourreau. « Nous forcerons ces esclavagistes Orientaux à relâcher leurs prisonniers. »

Les autres héros l’imitèrent. Enfin, la première tira son épée et cria « Pour Niena ! » avant de charger dans la bataille…

Liberté ! C’est le cri qui va se lever autour de la forteresse de Dol Rhugar, lorsque vous libérerez les centaines d’esclaves, s’épuisant aux tâches les plus dures. Dans La Terre des Lamentations, l’avant-dernier paquet Aventure du cycle La Revanche du Mordor, vous êtes proches du but. Devant vous se dresse la demeure où se terre l’ennemi que vous traquez, le Thane Ulchor. Semez le chaos autour de la Forteresse avant de plonger en son cœur, dans le prochain paquet Aventure.

La Légende des 5 Anneaux : Le Jeu de Cartes

Le Cycle Domination met en avant les provinces et les cartes placées dans ces dernières. Il introduit un nouveau mot-clé et une nouvelle mécanique pour les provinces, ainsi qu’un autre mot-clé pour les cartes Dynastie, dont certaines sont dorénavant des événements. De nouvelles capacités sur des provinces qui débutent la partie face visible et plus de cartes qui peuvent être jouées lors de la phase de Dynastie rendent la première phase de chaque round moins prévisible et plus dynamique.

Campagne et Conquêtes est le 4ème paquet Dynastie du cycle Domination. Il contient 60 nouvelles cartes, 19 en 3 exemplaires et 3 uniques. Découvrez la Forteresse Grue le Palais des Sept Plis et la Province Dragon le Donjon des Contreforts. Le Clan Crabe voit l’arrivée du Bushi Commandant Hida Etsuji tandis que les Grues bénéficient de la présence du courtisan le Maître de la Cour. L’impressionnant Maître de Nombreuses Vies, un Moine Tatoué, renforce le Clan Dragon, tandis que la Geisha Artiste Admirable servira le Clan Scorpion. Ce ne sont que quelques-unes des nouvelles cartes de ce nouveau paquet.

Toutes ces nouveautés vous attendent dans votre échoppe préférée !


 

Plus de news