ES · FR
 
Star Wars : Légion

Les Sorties du 11 septembre 2020

Une Légion de Renforts

Quatre nouvelles Extensions d’Unité pour Star Wars : Légion, arrivent dès aujourd’hui dans les rayonnages de vos boutiques préférées.

Clan Wren

Le Clan Wren était un clan mandalorien appartenant à la Maison Vizsla. Sabine Wren en était membre. Refusant de participer au programme d’élaboration d’armes dont l’Empire Galactique se servait pour soumettre son peuple, Sabine déserta l’Académie Impériale de Mandalore et fut désavouée par son clan. Le Clan Wren s’est rangé au côté de la Rébellion pour mettre fin à la domination de l’Empire, en espérant pouvoir libérer leur planète d’origine.

Cette extension d’Unité contient 7 figurines, dont 3 pouvant être montées sur Réacteurs Dorsaux ! Elles sont accompagnées de 2 cartes Unité (Résistance Mandalorienne et Résistance Mandalorienne Clan Wren) et 8 cartes Amélioration : Duelliste avec Beskad, Ursa Wren, Tristan Wren, 2 Roquettes Dorsales, Conscience de la Situation, Grenades « Anti-droïdes » EMP, et Câbles Ascensionnels.

Escouade Inferno

L’Escouade Inferno est une unité des Forces Spéciales de l’Empire Galactique dirigée par Iden Versio. Une des premières missions de l’escouade fut d’infiltrer et de détruire les Rêveurs, un groupe extrémiste composé de survivants des Partisans de Saw Gerrera. Quatre ans après la bataille de Yavin, l’Amiral Garrick Versio, le père d’Iden, ordonna à l’Escouade Inferno de prendre part à l’Opération : Cendres. Elle a pour mission de protéger les secrets de l’Empire en réduisant au silence toute menace. Sa réputation est d’user de tactiques peu conventionnelles.

Cette boîte d’Extension d’Unité contient 7 figurines dont Gideon Hask et Del Meeko. Ils sont accompagnés de 7 cartes Amélioration : Soldat des Forces Spéciales avec T-21, Conscience de la Situation, Poussée Offensive, Câbles Ascensionnels, Grenades « Anti-droïdes » EMP, Gideon Hask et Del Meeko.

TL-TT de république

Intégré aux forces terrestres de l’armée clone durant les derniers temps de la Guerre des Clones, le Transport de Reconnaissance Tout Terrain, ou TR-TT, est l’ancêtre direct du bipode utilisé par l’Empire Galactique durant toutes les années du règne de Palpatine. Le TR-TT clone est conduit par un seul homme, assis sur un siège en hauteur, qui se charge aussi bien du maniement de l’engin que des systèmes offensifs, en l’occurrence un blaster à répétition assez puissant pour faucher les droïdes de combat de la Confédération des Systèmes Indépendants.

Cette extension d’Unité contient une figurine de RL-TT et deux pilotes pour choisir celui qui conduira l’engin. Cinq cartes Amélioration sont proposées : 1 Blaster Rotatif de TL-TT, Canon Laser de TL-TT, Lance-flammes de TL-TT, Système de Visée Jumelé et Brouilleur Comms.

Pilotes de STAP

Le Système de Transport Aéroporté Personnel, plus simplement appelé STAP, est un modèle de véhicule à répulseurs utilisé par la Fédération du Commerce et la Confédération des Systèmes Indépendants. Utilisé pour les missions de reconnaissance, le STAP était la plupart du temps piloté par un droïde de combat. Le système de transport aéroporté personnel est propulsé par un moteur à turbines, alimenté par des cellules énergétiques. Le véhicule est armé de deux canons blaster. Le manque de protection du pilote provoquait de nombreuses pertes dans les rangs de pilotes.

La boîte contient un STAP et deux pilotes, permettant plusieurs options de personnalisation. Quatre cartes accompagnent ce véhicule : 2 Système de Commande, Liaison Haute Qualité et Système de Visée Jumelée.

Ces quatre renforts sont en position dès aujourd’hui dans vos boutiques habituelles.


 

Plus de news