ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Les Sorties du 13 Novembre 2020

Deux Nouveaux Cycles Commencent

Aujourd’hui, Loyautés Douteuses, le premier paquet Dynastie de Tentations, le nouveau cycle de La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes débarque dans les rayonnages. Dans le même temps, c’est le premier Paquet Mythe de la série de six, suivant la sortie de la Conspiration d’Innsmouth, qui vous lance un nouveau défi.

Mouillés jusqu’au cou

« Depuis que vous avez débarqué à Innsmouth, tout va de mal en pis. Tout a commencé avec les habitants. Chaque jour ils devenaient plus agressifs et hostiles, surtout envers les étrangers comme vous et moi. Vous vous souvenez de l’apparence répugnante de certains d’entre eux ? Avec cette peau grisâtre et visqueuse, ces lèvres disproportionnées et ces yeux exorbités ? Il est clair qu’Innsmouth n’est plus un endroit sûr. »

Vous informez l’agent Harper que l’agent Dawson a laissé son véhicule à côté du sien, près de la gare abandonnée à l’ouest de la ville. Elle hoche la tête. « Très bien. Nous devons donc traverser la ville, et vite. »

Après les deux scénarios de la boîte de luxe La Conspiration d’Innsmouth, pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, voici le premier Paquet Mythe du Cycle, vous invitant au 3e scénario de la campagne, jouable individuellement ou à la suite des deux précédents.

Dans ce scénario, des barrières ont été installées dans plusieurs rues d’Innsmouth. Chacune est représentée par un pion Ressource placé entre deux lieux. Les barrières bloquent les mouvements des investigateurs par ce chemin. Vous devez rejoindre votre voiture au plus vite, au fil de votre cheminement, parviendrez-vous à rassembler des fragments de votre mémoire défaillante ?

Mouillés jusqu’au cou contient 60 nouvelles cartes, dont de nouvelles cartes joueur, utilisant la nouvelle mécanique des pions Béni et Maudit.

Loyautés douteuses

Un nouveau cycle commence pour La Légende des 5 Anneaux : Le Jeu de Cartes, Tentations ! Alors que l’Empire d’Émeraude est ébranlé jusque dans ses fondations, Les clans cèderont-ils aux moyens déshonorants d’atteindre leurs buts et de sauver la prospérité et la puissance de leur Clan ?

Le premier paquet Dynastie de ce cycle, Loyautés Douteuses, contient 60 nouvelles cartes (19 en trois exemplaires et 3 uniques, numérotées de 1 à 22), très orientées vers les courtisans. Les Licornes ont toutefois la chance de voir apparaître la première carte incluant un tout nouveau mot-clé, Dernier Recours ! Le concept est de sacrifier un de ses personnages qui obtient des capacités exceptionnelles quand il n’a plus aucun destin sur lui.

Autre nouveauté, les Événements Dynastie. Le deck Dynastie d’un joueur peut inclure des événements de ce cycle. Ces derniers apparaissent dans les provinces d’un joueur exactement comme un personnage ou une ressource. Lors de la phase de dynastie, lorsque des actions sont entreprises, un joueur peut choisir de jouer un événement de ses provinces au moment où il aurait pu jouer un personnage ou effectuer une action. Les événements dans les provinces d’un joueur ne peuvent pas être joués en dehors de la phase de dynastie.

Ces deux nouveaux paquets sont disponibles dès aujourd’hui chez votre détaillant habituel.


 

Plus de news