ES · FR
 
Star Wars : Légion

Les Sorties FFG du 17 juillet 2020

Deux Renforts pour Star Wars Légion

Padmé amidala

Padmé Amidala de Naboo, est connue sous les titres de Reine et de Sénatrice. Elle devint secrètement l’épouse du chevalier Jedi Anakin Skywalker et de ce fait mère de Luke et de Leia. Si elle perd la vie à la suite de son accouchement, avant que cette tragédie ne se produise, la voilà qui prend part aux combats sur le terrain !

L’extension d’Agent Padmé Amidala, contient une figurine de l’héroïne pouvant être montée en deux différentes poses, avec le pistolet Blaster ELG-3A ou avec le Blaster E-5 de récupération et la cape. Elle est accompagnée de 3 cartes Commandement : Notre Destin est Entre vos Mains, Négociations Brutales, et Couverture Diplomatique ; et 6 cartes Amélioration : Câbles Ascensionnels, Stimulants d’Urgence, Ordres Improvisés, Blaster E-5 de Récupération, Poussée Offensive, Conscience de la Situation.

Cad Bane

Cad Bane est un chasseur de prime considéré comme le meilleur mercenaire de la galaxie. Ses services se payent très cher. Certains disent que ce « titre » lui est revenu suite à la mort de Jango Fett. Froid, calculateur, cruel, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Seul l’argent achète sa loyauté, il a même travaillé pour Dark Maul. Durant la Guerre des Clones, on découvre son implication et tous ses « méfaits » dans la série d’animation éponyme.

La figurine peut être montée sur deux profils différents, avec deux pistolets Blaster LL-30 ou tapant sur son Gantelet. Il est accompagné de 3 cartes Commandement : Je Suis ton Pire Cauchemar, C’est Moi le Boss, et Je Fixe les Règles à Présent. Six cartes Amélioration sont également fournies : Câbles Ascensionnels, Électro-gantelets, Brouilleur Comms, Poussée Offensive, Grenades Fumigènes, et Conscience de la Situation.


 

Plus de news