ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Les Sorties FFG du 18 septembre 2020

Les Investigateurs Aboient, Cthulhu Passe

Horreur à Warkham

C’est un scénario exceptionnel, comme vous en verrez rarement dans votre vie ludique. Horreur à Warkham se présente comme un vrai scénario 78 cartes (dont certaines en double ou en triple) pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Mais au lieu de jouer vos habituels investigateurs, vous voici dans la peau de Braque Harrigan le chien de guerre, Kate Winthrott le labrador du laboratoire, « Skids » O’Toutou l’évadé de la fourrière, Jacqueline Canine la Pattomancienne ou Duke le Gentil Toutou ! Ces cinq personnages canins vont devoir arrêter La Cabale de Myarlathotep. Seuls quelques chiots valeureux peuvent vaincre les nombreux Miaousques de Myarlathotep et empêcher la destruction de Warkham, puis du monde !

Des cartes délirantes, des lieux insolites, des monstres hallucinants, tout ça en ponctuant sa découverte de sourires. Mais cela reste un vrai scénario à jouer !

En plus, les bénéfices de la vente de cette extension seront intégralement reversés à l’association Handi’chien (https://handichiens.org/presentation-association-handichiens/).

Précipitez-vous pour la demander à votre détaillant habituel, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Profondeurs Insondables

Le village délabré d’Innsmouth fléchit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte... Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme.

Profondeurs Insondables est une extension pour Horreur à Arkham 3e Édition qui entraîne les joueurs au-delà des limites de leur ville afin qu’ils enquêtent sur d’étranges événements survenus dans les bourgades côtières d’Innsmouth et de Kingsport. Épaulés par de nouveaux investigateurs, équipements et alliés, ils vont affronter des périls inédits en espérant déjouer les sinistres machinations qui menacent leur monde.

Cette extension propose quatre scénarios aux intrigues variables et ramifiées, de nouveaux lieux et districts, huit investigateurs dotés de leurs propres compétences et possessions de départ, sans oublier un assortiment de ressources, rencontres, états et monstres. Profondeurs Insondables introduit également de nouvelles mécaniques de jeu : types de rencontres, capacités de monstres, propagation aggravée du fléau à Arkham et modes de jeu qui permettront aux joueurs de personnaliser la difficulté de n’importe quel scénario.

Note : ne manquez pas de télécharger la FAQ 2.1 sur la page de collection.


 

Plus de news