ES · FR
 
Star Wars : Légion

Les Sorties FFG du 19 juin 2020

Quatre Extensions Star Wars Légion sont Disponibles

Cassian Andor et K-2SO

Natif de la planète Fest, Cassian Andor est toujours accompagné de K-2SO, un ancien droïde de sécurité qu’il a reprogrammé pour le compte de la Rébellion. Cet agent du renseignement est particulièrement connu pour son rôle actif dans la récupération des plans de l’Étoile Noire.

Le voici donc débarquant dans Star Wars : Légion, avec sa figurine qui peut être équipée d’un Blaster compact, d’un A280-CFE configuration pistolet, ou de sa version sniper. De même, son fidèle K-2SO propose 4 versions d’équipement.

De nombreuses cartes accompagnent cette Extension Commandant : As de la Gâchette, Baroud d’Honneur, Mission de Volontaires, Sacrifice, pour les cartes Commandant ; et 9 cartes Amélioration : Blaster SE-14 de Jyn, A280-CFE Pistolet ou Sniper, Poussée Offensive, Évitement et Couvert, Chasseur, Repérage, Données de Reconnaissance, Grappins, et Liaison de Haute Qualité.

Iden Versio et ID10

Personnage bien connu des amateurs de Battlefront II et du roman Battlefront II : L’Escouade Inferno. Cette femme de caractère est une officière Impérial de tout premier ordre, même si sa destinée ne sera pas de finir au service de l’Empire. À la fin de la guerre, elle prit sa retraite et se maria, alors que le Premier Ordre étendit son ombre. Mais ceci est une autre histoire… pour la période qui nous intéresse, elle est une redoutable combattante au service de l’Empire.

Iden est accompagné de son Droïde Chercheur ID10. Scanner Coronaire, Déflagration Confinée, Frappe Tactique, et Neutralisation sont ses cartes Commandement. Côté Amélioration : Fusil DLT-20A d’Iden, Répétiteur TL-50 d’Iden, Poussée Offensive, Chasseur, Repérage, Grappins, Données de Reconnaissance, Brouilleur Comms, et Relais de Comms.

Char d’Assaut Fédération du Commerce

L’Alliance Séparatiste se voit renforcée par un véhicule de combat blindé lourd ! Elle n’en avait pas jusqu’à maintenant, et va pouvoir faire face aux Tanks de classe Saber TX-130 de la République Galactique.

Pilote Droïde Tactique Série T, Pilote Droïde Série OOM, Lok Durd, Obus à Haute Energie, Obus Antiblindage, Obus « Antibunker », Système de Visée Jumelé, et Liaison Haute Qualité, sont les cartes Amélioration qui accompagnent ce blindé.

Ressources Décisives

Cette Extension de Champ de Bataille contient 16 figurines qui vont figurer les objectifs des scénarios qu’elle propose ! Les figurines peuvent être utilisées à la place de pions Objectif ou Condition lorsque vous jouez avec les cartes Bataille de cette extension.

La boîte contient, en plus des figurines (Chariots de Bombes, Sénateur de la République, Conseilleur Séparatiste, Caisses), les cartes Bataille suivantes : Échange d’Otages, Plasticage, Charges Explosives, Danger Proche, Véhicules Éclaireurs, Aculés, Positions Fortifiées, Épuisés par la Guerre, Largage de Ravitaillement. Deux cartes Otage sont également présentes, ainsi que 16 cartes Ravitaillement !

De quoi mettre du piment dans vos affrontements.

Toutes ces extensions pour Star Wars : Légion, sont disponibles dès aujourd’hui dans votre boutique préférée !


 

Plus de news